Sofiane-Gardois Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 L'enclave Espagnole de Ceuta? Tanger? Non ce n'est pas encore sa mais sa commence a etre pres ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et une reponse a la fois S.V.P Merci, Sofianemdm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: C'est cool maintenen les modérateur ne verifie plus les message quand on les envoi sa fait que l'envoi est beaucoup plus rapide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Je ne suis pas d'accord avec votre façon de fonctionner. Avant de poursuivre le jeu la moindre des choses aurait été d'attendre la confirmation de hailstone concernant le mont Ararat ou Fuji. Ensuite, c'est au gagnant de la manche en question de proposer son cliché. Perso, je ne joue plus. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 31 octobre 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Assez troublant tout de même de trouver plusieurs photos identiques et d'autres semblables ,dans différents sites de surcroit ,qui font référence au Mont Fuji... Enfin bon...Le Mont Ararat et le Mont Fuji se ressemblant, difficile de se faire une idée, même si je pense d'avantage que ce soit FujiSan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 ça ressemble fort au Mt Damavand, qui est la plus haute montagne d'Iran, mais qui est à moins de 100 km de la mer Caspienne ça chauffe ça chauffe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Bon alors, c'est le Mont Fuji, oui ou non ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, de mon côté j'opte pour le mont Ararat en Turquie... Hailstone, c'est ça ? Edit : OUI, je viens de vérifier, C'EST BIEN LE MONT ARARAT ! Je suis ému, c'est ma première victoire à ce jeu... PS : Non Sofianemdm, tu as perdu, ce n'est pas à toi de proposer une photo ! Bravo Yann76! C'est bien le Mont Ararat dans l'est de la Turquie. Il culmine à 5165 m d'altitude. On se situe sur un haut plateau entre le Kurdistan et le Caucase. L'Euphrate oriental prend sa source au pied du Mont Ararat. Les hivers y sont très rudes, mais l'été la chaleur peut devenir torride (très continental). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 ça chauffe ça chauffe... tu ferais mieux de lire les messages suivants! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Bravo Yann76! C'est bien le Mont Ararat dans l'est de la Turquie. Il culmine à 5165 m d'altitude. Les hivers y sont très rudes, mais l'été la chaleur peut devenir torride (très continental). Ahhh ! Bon ben je rejoue ! Voici une photo : Je vous donne une autre photo indice : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 31 octobre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 31 octobre 2007 la Tasmanie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 tu ferais mieux de lire les messages suivants! oui, je suis un peu à la traîne, désolé, je me suis levé tard... c'est donc à Yann76 de proposer une photo si on veut respecter les règles du jeu sans brûler les étapes... EDIT : décidemment, je suis à la masse ce matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 la Tasmanie ? Non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 31 octobre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Non ! J'ai trouvé mais j'ai "triché" si on peut dire ... En tout cas , rien à voir avec la Tasmanie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 31 octobre 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Je pensais peut-être aux Shetlands ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 31 octobre 2007 Avaray (41) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 yann fais gaffe on peut tricher ... @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Je pensais peut-être aux Shetlands ? Non plus ! Indice : on se caille sévère dans le coin en hiver... MERCI DE NE PAS TRICHER ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 31 octobre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 31 octobre 2007 yann fais gaffe on peut tricher ... @+ cyle Ouais c'est dommage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 31 octobre 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Bon c'est nul j'ai trouvé la tricherie. Ca devient un autre jeu là...Faut trouver le moyen de tricher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Bon ben oui, c'est le lac Baikal.... Comment faire pour éviter toute possibilité de tricherie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 31 octobre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 31 octobre 2007 MERCI DE NE PAS TRICHER ! Ouais mais j'ai pas fait exprès je le promets ... Tant pis , ce sera pour une prochaine ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 31 octobre 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Tu change le nom de la photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Comment faire pour éviter toute possibilité de tricherie ? Ne pas nommer ses photos par la réponse à trouver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 31 octobre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Bon ben oui, c'est le lac Baikal.... Comment faire pour éviter toute possibilité de tricherie ? Change le nom de ta photo parce que quand on clique sur afficher l'image il y a le titre du fichier et comme tu l'avais pas changer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 31 octobre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Mets une autre photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Mets une autre photo ! OK, je cherche une autre photo. Patientez 2 minutes ! 1ère photo indice : 2ème photo indice : Il y en aura d'autres si vous ne trouvez pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 31 octobre 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Le lac rose à Dakar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Le lac rose à Dakar ? Non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés