sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 bruneï bhoutan? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 lol sylvain, fais une liste avec tous les pays du monde, comme ça t'es sûr de pas te tromper heureusement que les humains ont inventé la carte du monde que j'apprends /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Mongolie ? c'est à la fois très proche du Turkménistan et surtout de la Mongolie. Allez un petit effort! (le pays ne me suffit pas, il me faut plus de précision). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 désert de Gobi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 azerbaïdjan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Allez dernière proposition, parce que des pays autour du turkmenistan et finissant pas en AN bah y'en a pas en fait ^^ EDIT : Tibet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Moldavie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 russie dans la region autour de groznyj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 le désert du Thar en Inde? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 désert de Gobi? ça chauffe, mais ce n'est pas là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Le lac de Qinghai Hu? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En chine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 ça chauffe, mais ce n'est pas là. t'as pas vu la proposition d'après?(désert de Thar?) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 russie dans la region autour de groznyj c'est le bon pays mais pas du tout la bonne région, il faut plutôt aller du côté de la Mongolie justement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 la région de Novossibirsk? Irkoutsk? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Région du XIZANG ZIZHIOU au Tibet? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 La région de Touva en Russie (NO Mongolie) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 près du lac Baïkal (Irkutsk...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 La région de Touva en Russie (NO Mongolie) bravo Damien, c'est exactement ça. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La première photo est prise dans le village Erzin appartenant à la république de Touva dans le sud de la Russie. (je n'y suis jamais allé). La deuxième est un paysage des environs immédiats. Merci à TreizeVents d'avoir orienté la recherche sur l'Asie centrale. donc c'est à toi Damien de proposer une nouvelle photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 bravo Damien, c'est exactement ça. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La première photo est prise dans le village Erzin appartenant à la république de Touva dans le sud de la Russie. (je n'y suis jamais allé). La deuxième est un paysage des environs immédiats. Merci à TreizeVents d'avoir orienté la recherche sur l'Asie centrale. donc c'est à toi Damien de proposer une nouvelle photo. Et mince, moi qui voulais tant envoyer des tofs, va savoir si j'y arriverai. J'ai un atlas devant moi qui fais 400pages et près de 30cm sur 45cm. Et j'ai toutes les cartes que je veux, avec les infos des pays, les revenus, les ressources, les consommations d'énergies et de nourriture et aussi des infos sur les planètes du systeme solaires /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> la totale quoi. Enfin j'ai donc quelques infos en plus lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Et bah c'était pas facile à trouver quand même ^^ Un facile cette fois. Donc je veux le nom exact de l'endroit sur la photo. La région ne suffit pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Et bah c'était pas facile à trouver quand même ^^ Un facile cette fois. Donc je veux le nom exact de l'endroit sur la photo. La région ne suffit pas. la pointe du Raz dans le Finistère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 C'est à Belle-Ile, pointe des Poulains. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Un endroit très jolie que je recommande à chacun d'aller. La pointe des Poulains forme une île lors des grandes marrées. Bien joué anecdote. A toi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Sa ne suffit pas il faut un indice... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés