Mistero_o Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 sa ve dire que j'ai gagné ? ^^ Je vais chercher une petite photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Voila la photo Je vous conseille de chercher dans l'hemisphere NORD La température anuelle y est de 28°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Personne ne chercher ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon un ptit indice ! Petit hein Il y a beaucoup d'activité industrielle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Recife au Brésil? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 2 janvier 2008 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Le Cap en Afrique du Sud ? Je ne sais pas si c'est ça mais en tout cas la capitale de l'Afrique du sud est vraiment une ville magnifique dans laquelle j'aimerais me rendre... Pour Recife, je ne vois pas comment ça pourrait être ça, le relief y est nul là-bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Vous etes bien loin du but Ce n'est pas au bresil, ni en afrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Le Cap en Afrique du Sud ? Je ne sais pas si c'est ça mais en tout cas la capitale de l'Afrique du sud est vraiment une ville magnifique dans laquelle j'aimerais me rendre... Pour Recife, je ne vois pas comment ça pourrait être ça, le relief y est nul là-bas. La capitale qui est Prétoria et non pas Johannesbourg comme souvent on l'entend. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 2 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Singapour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jop31 Posté(e) 2 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Singapour Non ça ne marche pas, Singapour est dans l'hémisphère Nord. Je propose Darwin, en Australie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Darwin ? Non toujours pas ! Excusez moi mes chers amis ! j'ai fait un tres tres grosse erreur je viens de me rendre compte que sa fait depuis hier que je vous raconte nimporte quoi Cette ville est belle est bien dans l'hemisphere nord Autant pour moi Jvé vous donner un indice Sa cote berge dans l'ocean pacifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 3 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Hong kong Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Hong Kong ? Non toujours pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 3 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Hong Kong ? Non toujours pas Shanghai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 euh.... non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Brisbane? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien essayé ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ce n'est pas Brisbane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 3 janvier 2008 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 3 janvier 2008 En ce qui concerne le jeu, puisque nous sommes dans l'hémisphère nord, je dirais bien Acapulco au Mexique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 héhé GAGNE gotman ! C'est Acapulco au Mexique Le climat le plus stable du mexique avec 28°c de moyenne anuelle A toi ! Photo please Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 3 janvier 2008 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 3 janvier 2008 héhé GAGNE gotman ! C'est Acapulco au Mexique Le climat le plus stable du mexique avec 28°c de moyenne anuelle A toi ! Photo please Deuxième victoire à ce jeu en ce qui me concerne après avoir trouvé la ville de Privas (Ardèche) il y a quelques semaines de cela. Voici donc une nouvelle photo. Je ne donne pas d'indice pour l'instant, je vous laisse chercher un peu car sinon ce serait trop facile Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 janvier 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Deuxième victoire à ce jeu en ce qui me concerne après avoir trouvé la ville de Privas (Ardèche) il y a quelques semaines de cela. Voici donc une nouvelle photo. Je ne donne pas d'indice pour l'instant, je vous laisse chercher un peu car sinon ce serait trop facile Bonne chance ! Ardéche, Drôme ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Bon etudions la photo: l'image est prise en plein été, les façades sont plein sud et donc le relief sur la photo est situé à l'ouest (toujours interressant à savoir pour affiner la recherche)... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pendant un moment, je pensais à Annonay mais les toîts y sont trop rouges au contraire de la photo. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je mise donc sur Nyons, dans la drôme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 3 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Gotman une photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 3 janvier 2008 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Gotman une photo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 ??? Cecit dit, un petit indice suplémentaire ne serait pas de trop! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 3 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 3 janvier 2008 ??? Le Japon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés