Dralfot Posté(e) 20 octobre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Petite balade cette après midi, du côté de Manson, un coin formidable : qui en été s'apparente à un plateau aride et sec alors que l'hiver il peut prendre un parfum de Sibérie... Vent sensible de Nord et température fraîches. -Vue de la chaîne des puys, avec Puy de Dôme, Petit Puy de Dôme, Puy de Pariou. -Le Puy de Dôme en direction du col de Ceyssat et de la Moréno. -Plateau entre Manson et Laschamps balayé par un vent fort de Nord Est... -Rencontre avec un troupeau ovin et un âne, et oui ils sont encore dehors. Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 merci pour cette balade. Photos intéressantes. Un petit bout de carte pour situer? Faut pas m'en vouloir, je suis un peu nul en Géo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 20 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Belles photos Dralfot ! Il devait pas faire chaud là haut vu comme ça caillait dans les rues du centre historique de Clermont. Pour Sojac c'est juste au Sud du Puy de Dôme (le volcan) donc à quelques km (10-15 à vol d'oiseau) à l'Ouest du centre ville de Clermont. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 20 octobre 2007 Clermont-Ferrand Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2007 J'ai du temps donc j'ai fait ca en vitesse, c'est à 8km de chez moi mais une douzaine de Clermont Source : Géoportail.fr Merci Vincent , Oui c'est au Sud Est du Puy de Dôme, et je confirme il faisait très froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 merci à vous deux. Mais compte tenu du fai que je ne suis pas très doué en Géo, et SANS DOUTE PAS LE SEUL CE SERAIT PEUT-ËTRE BIEN QUE QUAND QUELQU'UN POSTE UN BALADE, IL RAJOUTE UN PLAN! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est juste une suggestion mais qui permettrait à ce forum de nous faire réviser un peu notre beau pays! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 20 octobre 2007 Clermont-Ferrand Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Source : Géoportail.fr Là j'ai mit du temps à faire la dernière version , en gros c'est a l'ouest de Clermont Fd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 20 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 20 octobre 2007 très belles photos Dralfot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 21 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 21 octobre 2007 En effet de belles photos! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 21 octobre 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Trés belles photos Dralfot, merci à toi Un peut de pub pour ce coin du Massif Central ne fait pas de mal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 21 octobre 2007 Clermont-Ferrand Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Merci à vous, c'est sur que c'est un territoire en manque de reconnaissance, pourtant il est exceptionnel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Un coin que je connais pas, mais qui à l'air bien sympathique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 21 octobre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 21 octobre 2007 sympa les photos, très joli coin /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 24 octobre 2007 Clermont-Ferrand Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Merci Dire qu'il fait beau la haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés