Meteo-Normandie Posté(e) 13 octobre 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Brouillard, Pluie verglacantes et vent fort http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,35...-aeroport-.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 13 octobre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 13 octobre 2007 je sais pas si la coulée froide scandinave a frolé l'écosse, parce que de la a avoir des pluies verglacantes..(enfin givrantes lol) connerie médiatique ou réalité? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 octobre 2007 je sais pas si la coulée froide scandinave a frolé l'écosse, parce que de la a avoir des pluies verglacantes..(enfin givrantes lol) connerie médiatique ou réalité? Pour ce qui est des pluies givrante ou pluie verglancante : je pense bien qu'il s'agit d'une connerie...Peut-être histoire d'attirer les gens sur le foot (équipe de france) à l'heure ou le rugby régne ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 13 octobre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Flux de sud-ouest à priori là bas avec 5°C à T850. Faudrait avoir la tempé au sol mais moi aussi çà m'étonnerait fort qu'il y ait des pluies verglàçantes. Hier c'était du au vent apparamment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 13 octobre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Flux de sud-ouest à priori là bas avec 5°C à T850. Faudrait avoir la tempé au sol mais moi aussi çà m'étonnerait fort qu'il y ait des pluies verglàçantes. Hier c'était du au vent apparamment. Non c'était bien du au brouillard, pas de doute pour cela en témoigne les images reçues des iles Féroés hier. Par contre effectivement pour les pluies verglaçantes, c'est sûrement un peu trop. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 13 octobre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Flux de sud-ouest à priori là bas avec 5°C à T850. Faudrait avoir la tempé au sol mais moi aussi çà m'étonnerait fort qu'il y ait des pluies verglàçantes. Hier c'était du au vent apparamment. ba la c'est sur il sont dans la douceur (11°C ) c'est les jours passés qu'il aurait pu y faire froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 C'est brouillard et vent, leur avion vient à peine de se poser ce midi, alors que le match est à 17h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés