Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

non mais oh! pourquoi pas supprimer le printemps et l'été aussi hein, comme ça y restera plus que l'hiver. et d'ailleurs les statistiques que j'ai étudier dans le livre de Jaques Kessler montre que ce n'est pas l'automne la saison la plus déprimante, mais le printemps en effet les gens supportes mal le retour de la forte luminosité et le réveil brutal de la nature après la torpeur hivernal. c'est d'ailleurs au printemps que l'on rescence le plus d'acte désespérer, contrairement a ce que l'on pourrait croire les chiffres et les statistiques sont indiscutable la dessus. sans parler du passage a l'heure d'été néfaste pour la santé.

J'avoue que moi en ce qui me concerne,c'est en effet le début du printemps que j'aime le moins,surtout que souvent ces dernières années,on a observé les premiers coup de chaleur,ou du moins de grande douceur, fin Mars et je ne suis pas accros à la chaleur,mais par contre une fois le printemps bien avancé,c'est déjà mieux,les forêts sont bien vertes en généralDe toute manière,je suis pour qu'on garde toutes les saisons,elles ont toutes leur charme default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'avoue que moi en ce qui me concerne,c'est en effet le début du printemps que j'aime le moins,surtout que souvent ces dernières années,on a observé les premiers coup de chaleur,ou du moins de grande douceur, fin Mars et je ne suis pas accros à la chaleur,mais par contre une fois le printemps bien avancé,c'est déjà mieux,les forêts sont bien vertes en général

De toute manière,je suis pour qu'on garde toutes les saisons,elles ont toutes leur charme default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est vrai que Mars et Avril sont les mois que je déteste le plus, comme toi ce n'est qu'au mois de Mai que j'apprécie le printemps quand il fait assez chaud pour qu'il y ai de gros orages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais oh! pourquoi pas supprimer le printemps et l'été aussi hein, comme ça y restera plus que l'hiver. et d'ailleurs les statistiques que j'ai étudier dans le livre de Jaques Kessler montre que ce n'est pas l'automne la saison la plus déprimante, mais le printemps en effet les gens supportes mal le retour de la forte luminosité et le réveil brutal de la nature après la torpeur hivernal. c'est d'ailleurs au printemps que l'on rescence le plus d'acte désespérer, contrairement a ce que l'on pourrait croire les chiffres et les statistiques sont indiscutable la dessus. sans parler du passage a l'heure d'été néfaste pour la santé.

Oui bof je me demande d'ou il a pondu ça ce cher Mr Jacques Kessler, je crois plutot que c'est l'inverse que après des mois passés sous les stratus et le froid, quand les beaux jour arrivent les gens sont plutot content que déprimés. Faut être taré pour être en manque de stratus default_scared.gif surtout après en avoir bouffé un max pendant de longs mois.

Puis le printemps je le trouve plus intéressant comme saison que l'automne, car au printemps, plus de contrastes, au cours d'un même mois on peut avoir de la neige et une dégradation orageuse, des -10 et des +20°C au cours d'un même mois, puis avec le réchauffement des BC et l'air encore bien froid en altitude, pas mal de situ à averses esthétiques et enfin la saison orageuse qui démarre bien en mai et également le retour d'un soleil plus vaillant.

l'automne, entre les dernieres sensations estivales avec éventuellement orages et les premières neiges, il y a souvent 2 mois de temps moisi et mou avec des stratus à gogo, de la bruine, parfois du soleil, ou comme ces dernières années, patator qui campe en continue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bof je me demande d'ou il a pondu ça ce cher Mr Jacques Kessler, je crois plutot que c'est l'inverse que après des mois passés sous les stratus et le froid, quand les beaux jour arrivent les gens sont plutot content que déprimés. Faut être taré pour être en manque de stratus default_scared.gif surtout après en avoir bouffé un max pendant de longs mois.

Puis le printemps je le trouve plus intéressant comme saison que l'automne, car au printemps, plus de contrastes, au cours d'un même mois on peut avoir de la neige et une dégradation orageuse, des -10 et des +20°C au cours d'un même mois, puis avec le réchauffement des BC et l'air encore bien froid en altitude, pas mal de situ à averses esthétiques et enfin la saison orageuse qui démarre bien en mai et également le retour d'un soleil plus vaillant.

l'automne, entre les dernieres sensations estivales avec éventuellement orages et les premières neiges, il y a souvent 2 mois de temps moisi et mou avec des stratus à gogo, de la bruine, parfois du soleil, ou comme ces dernières années, patator qui campe en continue.

disons que c'est physiologique, beaucoup de gens malgré qu'ils soient content d'arriver au printemps éprouve de nombreux malaises physiques ou psychique en saison printanière, pour ma part le printemps c'est la saison des algies vasculaire faciale et ces terrible a supporter, je pense que c'est le retour de la luminosité brutal qui les déclenches. a moins qu'il n'existe déjà se serait bien d'ouvrir un topic sur la bioclimatologie, pour comprendre les relations médecine/météo en fonction des conditions présente.

les stratus sont généralement liés aux anticyclones en saison froide, en flux dynamique quelque soit sa direction il n y a pas ce problème, maintenant les soucis que pause patator en automne je ne voit ça que depuis 2003 c'est vrai que dans les années 80/90 les automnes étaient agités sur le pays avec de nombreux Cevenol dans le sud et des tempêtes mémorable ailleurs, mais depuis 2003 c'est devenue la saison de patator, sans doute lié a un cycle climatique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que quand on arrive à dire une telle phrase...

C'est tellement plus intelligent de se balader en montagne une journée d'orage. On risque sa vie. wub.gif

Je me lamente déjà des nouvelles pluies annoncées le week-end prochain dans le Sud. Je veux du soleil, beaucoup de soleil et encore du soleil! devil.gif

Je n'ai pas choisi Aix pour rien.

Entre randonner sous l'orage et ne pas randonner sous le soleil, il y a une marge, hier les nuages étaient nombreux sur les cimes, j'ai pu randonner sans avoir la moindre goutte d'eau et à l'ombre toute la journée, un vrai bonheur !happy.gif

Lorsque des orages sont prévus, il est évident que je ne pars pas pour une longue randonnée et connaissant bien les nuages, je redescend dès que je vois des Cb en formation.

Mais je préfère largement randonner sous la pluie (pas sous les orages) que sous un soleil de plomb, de plus dans ces cas là il n'y a personne et j'ai beaucoup plus de chances de photographier des bouquetins ou des chamois que lorsqu'il y a un grand soleil et qu'il y a plein de touristes bruyants.

Pour moi le soleil n'a qu'un seul intérêt en été : former les orages, mais ce n'est pas la peine d'avoir pour autant 1 semaine de soleil pour quelques heures d'orages, j'ai souvent remarqué que les meilleurs orages ne succédaient pas à de fortes chaleurs, 2003 en est un exemple flagrant.

Et puis, je dois faire partie des exceptions, car le soleil durable me démoralise et je préfère les journée d'hivers où ce dernier est au plus bas et dure le moins longtemps, peut-être des ancêtres vampires dans ma famille ? laugh.gif

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, je dois faire partie des exceptions, car le soleil durable me démoralise et je préfère les journée d'hivers où ce dernier est au plus bas et dure le moins longtemps, peut-être des ancêtres vampires dans ma famille ? laugh.gif

Olivier.

default_laugh.png

ici aussi dans l'eure à nappeville on aurait voulu un peu d'action cet été:

-ciel tout le temp nuageux donc aucun intérêt à poster

-seul 9 orages dont seulemnt 3 assez violent pour être interressant

-les dépressions: au lieu d'être pluvio-orageuses, on a eu droit à des petites bruines ININTERESSANT default_alien.gif

-seul le mois de juin a été interessant avec fortes chaleurs et orages parfois assez violent

juillet et aout j'en parle pas (cumul juillet: 6,7mm et moyenne thermique d'aout catastrophiques)

le printemp n'ayant pas été terrible non plus et que je n'attend pas grand chose de l'automne à part des perturbations plus ou moins active

vive l'hiver

: les Tn glaciales, le vent sibérien et la neige aussi fréquente qu'en montagne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NUL NUL ET TOUJOURS NUL A PARIS ! quand on regarde les prévisions météo depuis lundi (car bien sur le temps couvert l'apmidi c'etait pour dimanche dernier!) on voit des dégradations désorganisées sur la moitié nord mais bizarrement alors qu'en alsace, normandie et surtout npas de calais les cumulus et le temps gris domine, ici en ile de france depuis 3 jours on a le droit aux nuages et qq timides avereses uniquement la nuit et le matin en partie...

3e apmidi de suite ensoleillée (meme si le temps était un peu plus mitigé en milieu d'apmidi) alors que partout au nord le temps est couvert ! ici depuis 17h c'est grand soleil et je cuis dans mon bureau surchauffé sans pouvoir en profiter ... a priori seul demain risque d'etre "bien" a savoir qu'ENFIN nous devrions avoir des averses a partir de la mi journée et une apmidi grise (au moins c deja ca meme si j'aimerai un peu +;de pluie et pas seulement à 4h du mat' b.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">)

evidemment le retour de l'anti de mes c.... est prévu des vendredi matin jusqu'au moins mardi ! vive les prévisions meteo qui prévoient toujours des grosses dégradations pour nous faire le coup chaque dimanche soir : finalement le nord devrait rester au sec et beneficier d'un peu de soleil... même le sud va s'en tirer à moins bon compte les jours a venir ! comme dit évelyne d. chaque soir "non, l'été n'est pas fini" mais moi je dis l'été c'est du beau temps en aout et un temps maussade pour mieux digérer la rentrée ... PAS L INVERSE ! 3 ans de suite que c'est la même mascarade avec cet anti qui deserte la france ou presque depuis le 14 juillet et qui revient nous faire suer (sui poli) en septembre ! zut, zut et rezut, suis deg default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

scared.gif euh... on échange STP parce que que de la pluie continue et modérée sous une T°x de 14° comme aujourd'hui, c'est nullissime comme temps, je prendrais bien le soleil qui a l'air de t'embeter ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais qd je suis enfermé entre 4 murs du luindi au vendredi jusqu'a 18h, j'aime mieux la pluie ou la grisaille que les eclaircies qui se pointent a la mi journee - comme depuis lundi ici - alors que partout ailleurs au nord de la loire (ou presque) les apmidis sont maussades ou en ts cas tres mitigées ...

scared.gif euh... on échange STP parce que que de la pluie continue et modérée sous une T°x de 14° comme aujourd'hui, c'est nullissime comme temps, je prendrais bien le soleil qui a l'air de t'embeter ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lamente pour les timings de m**** comme pour l'hiver dernier default_thumbdown.gif :thumbdown: default_sick.gif

Et oui une belle T°n en vue, ciel dégagé en soirée et bien sur les stratus débarquent la nuit faisant stagner la T° nous offrant une T°n ridicule de 6.9°C alors que beaucoup de station ont eu entre 0 et 2°C...

Évidement dés le levé du jour le ciel se dégage totalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lamente pour les timings de m**** comme pour l'hiver dernier default_thumbdown.gif :thumbdown: default_sick.gif

Et oui une belle T°n en vue, ciel dégagé en soirée et bien sur les stratus débarquent la nuit faisant stagner la T° nous offrant une T°n ridicule de 6.9°C alors que beaucoup de station ont eu entre 0 et 2°C...

Évidement dés le levé du jour le ciel se dégage totalement

C'est pas bien grave en sois à cette époque de l'année default_shifty.gifdefault_whistling.gif

Y'à quand même des gens qui râle pour pas grand chose, tout ça pour avoir déjà la Tn de la plus basse du mois de Septembre xD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

C'est pas bien grave en sois à cette époque de l'année default_shifty.gifdefault_whistling.gif

Y'à quand même des gens qui râle pour pas grand chose, tout ça pour avoir déjà la Tn de la plus basse du mois de Septembre xD.

+ 1

Je ne vois pas l'intérêt de telles lamentations. D'autant qu'au mois de septembre, 10°C de Tn et 20-25°C de Tx (en fonction des coins), c'est quand même nettement plus agréable ! L'hiver est suffisamment long comme ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je me lamente pour les timings de m**** comme pour l'hiver dernier default_thumbdown.gif :thumbdown: default_sick.gif

Et oui une belle T°n en vue, ciel dégagé en soirée et bien sur les stratus débarquent la nuit faisant stagner la T° nous offrant une T°n ridicule de 6.9°C alors que beaucoup de station ont eu entre 0 et 2°C...

Évidement dés le levé du jour le ciel se dégage totalement

Plutôt entre 4°C et 6°C en l'occurrence ... Très très peu de stations sont sous les 2°C (aucune en poste MF dans le 76+27), les 0°C n'en parlons pas c'est réservé aux très très gros TAF et aucun poste radom MF ne relève de gelées pour le quart NO (0.2°C à Flers de mini, qui est un gros TAF réputé).

Après le timming était prévu par MF, ces nuages malheureusement (ou pas) étaient largement modélisés ! Et d'ailleurs ça devrait faire pareil la nuit prochaine default_whistling.gif

Vivement le flux d'E/SE histoire de retrouver un peu de douceur, le froid inutile basta default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce temps calme indéboulonnable commence vraiment à me gonfler : à ce stade, je ne demande même plus de précipitations abondantes, ça l'automne en est incapable depuis plus de 5 ans maintenant, je demande juste des nuages et un peu de vent d'ouest en journée, histoire de resserrer l'amplitude Tn-Tx (je plains ceux qui habitent en vallées alpines) parce que là rien de tel pour attraper une bonne bronchite default_sick.gif! Ca n'existe plus le vent d'ouest ou quoi ? Toujours bise, vent de SO, bise, vent de SO et encore un coup de bise pour la route... marre ! Quand je vois que cette semaine on va encore manger des 5-6-7°c tôt le matin et des 21à 23°c l'après-midi, puis il est vrai que pour l'instant un semblant de perturbation est vu à partir de vendredi, mais on sait tous que ça va se dégonfler en y arrivant comme ça l'a fait sagement pour hier. C'est ça un temps d'équinoxe ? Dérèglement climatique ? Certes, mais pas celui que l'on croit !

Ce sera tout pour cette fois-ci, merci d'être passés default_flowers.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Et maintenant ça souhaite de la grisaille ennuyeuse avec un peu de pluie et rien en amplitude thermique?

Vu le genre des lamentations qui circulent en ce moment le temps doit enfin être interessant à suivre vu que certains en viennent à l'extremité de préférer un temps pourri et ennuyeux plein de stratus au temps actuel... default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les automnes ne ressembles plus a rien depuis au moins 7 ans, on retrouve toujours patator dans nos pattes quelque soit le flux. quand j'étais gosses je me rappel d'automne très dynamique avec de forte pluie et des tempêtes puis les premiers coup de froid un vrai temps d'automne quoi, et suivie d'hiver terrible dans les 80's! mais depuis plusieurs année c'est plus ça, j'avais lue dans un article du parisien paru en 2006 que les mois d'octobre d'aujourd'hui n'avait plus rien a voir avec ceux d'il y a 20 ans. j'espère vraiment que ce cycle va cesser un jour.

aujourd'hui on parle d'été indien mais normalement ce type de temps ne dure que 10 a 15 jours max et pas 3 mois, de plus cet épisode de beau temps survient normalement après une période de temps agiter et froid fin octobre début novembre avant l'attaque victorieuse du générale hiver principalement en Amérique du nord c'est vrai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les automnes ne ressembles plus a rien depuis au moins 7 ans, on retrouve toujours patator dans nos pattes quelque soit le flux. quand j'étais gosses je me rappel d'automne très dynamique avec de forte pluie et des tempêtes puis les premiers coup de froid un vrai temps d'automne quoi, et suivie d'hiver terrible dans les 80's! mais depuis plusieurs année c'est plus ça, j'avais lue dans un article du parisien paru en 2006 que les mois d'octobre d'aujourd'hui n'avait plus rien a voir avec ceux d'il y a 20 ans. j'espère vraiment que ce cycle va cesser un jour.

aujourd'hui on parle d'été indien mais normalement ce type de temps ne dure que 10 a 15 jours max et pas 3 mois, de plus cet épisode de beau temps survient normalement après une période de temps agiter et froid fin octobre début novembre avant l'attaque victorieuse du générale hiver principalement en Amérique du nord c'est vrai.

Je souligne t'a phrase car elle m'a fait sursauté!

L'été indien se produit généralement au mois de Septembre et souvent durant la deuxième quinzaine du mois, ce n'est pas moi qui l'invente mais c'est une observation que j'ai fait depuis une bonne vingtaine d'année d'après mes souvenirs et mes relevés.

Mes parents quand à eux qui ont un peu plus de vécus, ont toujours vu cela à cette époque de l'année en tout cas pour le Sud-Ouest...

De plus je ne vois pas pas pourquoi tu parles de " 3 mois " d'été indien, car pour Juin, Juillet et Aout il s'agit bien de l'été, et non de l'été indien...

De plus cela ne veut rien dire pour la suite des évènements concernant l'automne et surtout l'hiver... après j'aime ce type de temps mais je ne suis non plus par contre quelques épisodes tempétueux... cependant, se taper un ciel gris avec de la flotte, un peu de vent et un mercure ne dépassant pas les 10 à 15°c en rentrant du boulot, c'est plus que très déprimant ou alors ou ne doit pas fonctionner pareil default_wacko.png :wacko: default_wacko.png

C'est quand même plus agréable de pouvoir sortir un peu le soir, profiter des dernières belles soirées etc...

En ce qui me concerne, j'aime tout les types de temps, sauf sans vouloir me répéter, les nimbostratus, la bruine et la pluie sans aucun éléments accompagnant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement une série d'automne déprimant avec patador sur nos contrées et des records de douceur battus succsivement avec les automnes avec 2000, 2005 et 2006 et 2009. Soit les 4 des 5 plus doux de ses 60 dernières années avec 1997 aussi je crois.

Quand je me souvient l'automne 2006 avec 27°c de Tx fin octobre et 14°c de Tn c'est lassant.

Ou l'automne dernier avec 22°c de Tx mi novembre avec des précipitation digne d'un mois de juin sa l'est autant.

L'automne le plus agité de mes souvenir est l'automne 2008 mais je n'est pas beaucoup de vécu vu mon age.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souligne t'a phrase car elle m'a fait sursauté!

je ne vois pas pas pourquoi tu parles de " 3 mois " d'été indien, car pour Juin, Juillet et Aout il s'agit bien de l'été, et non de l'été indien...

De plus cela ne veut rien dire pour la suite des évènements concernant l'automne et surtout l'hiver... après j'aime ce type de temps mais je ne suis non plus par contre quelques épisodes tempétueux... cependant, se taper un ciel gris avec de la flotte, un peu de vent et un mercure ne dépassant pas les 10 à 15°c en rentrant du boulot, c'est plus que très déprimant ou alors ou ne doit pas fonctionner pareil default_wacko.png :wacko: default_wacko.png

C'est quand même plus agréable de pouvoir sortir un peu le soir, profiter des dernières belles soirées etc...

En ce qui me concerne, j'aime tout les types de temps, sauf sans vouloir me répéter, les nimbostratus, la bruine et la pluie sans aucun éléments accompagnant...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

nan je parlais des mois de septembre, octobre et novembre qui ont été très doux et très anticyclonique au cours de ces dernières années, comme en 2003, 2005, 2006 etc... ou pour moi il s'agissait plus d'une anomalie climatique que d'été indien.

d'ailleurs le terme été indien vient des USA pour désigner vers la fin octobre une période de grand beau temps, en France on dit aussi été de la St Martin en Novembre je crois, mais ça dure pas longtemps contrairement aux années précités.

sinon je doit être fou default_stuart.gif ,car je crois avoir une préférence pour le gros temps plutôt que pour du beau temps durable, et ça je ne sais pas l'expliquer.

du coup je me sens bien seul default_crying.gif amis tempêtophile,orageophile,pluviophiles et hivernophiles adhérer a ma cause default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que l'été indien n'a pas lieu en septembre en France, mais fin Octobre, début Novembre, ce qui est logique puisqu'en Septembre nous sommes encore pour la plupart du mois en été astronomique ... innocent.gif

Voir, plus de détail sur wikipédia par exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89t%C3%A9_indien

En espérant bien entendu ne pas avoir cette année d'été indien, mais un vrai automne !cool.gif

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

nan je parlais des mois de septembre, octobre et novembre qui ont été très doux et très anticyclonique au cours de ces dernières années, comme en 2003, 2005, 2006 etc... ou pour moi il s'agissait plus d'une anomalie climatique que d'été indien.

d'ailleurs le terme été indien vient des USA pour désigner vers la fin octobre une période de grand beau temps, en France on dit aussi été de la St Martin en Novembre je crois, mais ça dure pas longtemps contrairement aux années précités.

sinon je doit être fou default_stuart.gif ,car je crois avoir une préférence pour le gros temps plutôt que pour du beau temps durable, et ça je ne sais pas l'expliquer.

du coup je me sens bien seul amis tempêtophile,orageophile,pluviophiles et hivernophiles adhérer a ma cause default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je suis aussi orageophile, tempêtophile et hivernophile default_tongue_smilie.gif :tongue_smilie:

Mais pas Zonalophile, bruinophile, nimbostratusophile, pluie-faible-ou-modérée-qui-sert-à-rienophile, c'est différent default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Pour OLivier78, on ne peux pas tout savoir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Faut préciser quand on parle d'agitation!Pour moi une journée grise et pluvieuse avec 12°c de Tx plein de nuages bas gris moche avec des rafales d'Ouest à 20/30km, c'est un temps mou et déprimant... quel intérêt si on doit rester cloitrer dans sa maison à voir sa station indiqué du 5mm ou 10mm/h tout la journée?!

M'enfin vivement d'entendre parler de neige à basse-altitudes, de 5 à 10°c de Tx et de l'arrivée des premières gelées généralisées... j'en connais qui sortirons de leur tanière, comme Piloutop default_tongue_smilie.gif

D'ailleurs s'il passe par là il faut qu'il sache que je ne le comprends pas... ne plus venir durant 5 ou 6 mois tout ça parc-que l'hiver est finit, certes c'est un choix mais c'est bien dommage car il manque dans le forum Sud-ouest et je pensais qu'il apprécier les orages default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un Neme flop, depuis le début de l'année c'est une 50ene de flop.... pas d'orage et d'ailleurs de la pluie forte, même pas une bonne averse....

année moribonde et franchement on a connu mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un flop orageux dans le SO aujourd'hui. Quelle année POURRIE! default_sick.gif:sick:default_sick.gif

Flop?!

Non juste du retard sur le timing et ce soir les orages sont là sur une partie du Sud-Ouest^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...