Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Si la forte chaleur debarque , tu vas regetter le temps actuel , difficile de dormir a Lyon Centre en Juillet Aout avec regulierement 30 °C dans l'appartement lors d'un été normal ( pas sous la canicule ) , j'en ai tellement souffert que ça je ne le regrette pas mais alors pas du tout ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sil fait 33/34 °C en journée , rien d'extraordinaire non plus pour le coin , c'est du 23/25 °C de Tn a Gerland a 4 h du matin ! default_wacko.png

Fort possible mais je voudrais quand même expérimenter la chose default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et tant mieux si après coup je me mets à apprécier le temps actuel (peu probable lol)... mais pour l'instant je voudrais au moins du soleil et un minimum de chaleur!

Les gens se plaignent beaucoup du temps ici en ce moment, et sur le fait qu'à Lyon en été c'est vraiment tout l'un ou tout l'autre, soit des journées pourries qui s'enchaînent comme actuellement, soit des périodes caniculaires peu supportables en ville...

Pour ma part un p'tit juillet 2006 serait pas de refus effectivement default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Allez, on passe commande ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pour Août ? 2006 aussi ? Attention, je valide !

NAAAAAAAAN ! ! !

Tu prends Août 2006 et tu fais "inverser les condition climatiques de ce mois", et là c'est bon : tu peux valider ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Les gens se plaignent beaucoup du temps ici en ce moment, et sur le fait qu'à Lyon en été c'est vraiment tout l'un ou tout l'autre, soit des journées pourries qui s'enchaînent comme actuellement, soit des périodes caniculaires peu supportables en ville...

Pour ma part un p'tit juillet 2006 serait pas de refus effectivement default_rolleyes.gif

Les gens se plaignent tout le temps de toutes façons et pas qu'a Lyon malheureusement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , s'il faisait 35 °C pendant 7 jous ils voudraient la pluie ainsi que la fraicheur ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Tu prends Août 2006 et tu fais "inverser les condition climatiques de ce mois", et là c'est bon : tu peux valider ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

O.K ! Merci pour le tuyau ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et je valiiiiiide ! ! ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens se plaignent tout le temps de toutes façons et pas qu'a Lyon malheureusement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , s'il faisait 35 °C pendant 7 jous ils voudraient la pluie ainsi que la fraicheur ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les gens ne sont jamais contents de toute façon. default_cat.gif

@ paparazzi : Ok, j'espère que la commande arrivera en temps et en heure (enfin surtout en temps) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

6431.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole les mecs j'avais deja commander l'ete 1916...

les 16.1 degres de tm a Paris le Bourget m'ont tente, et j'ai succombe malgres le prix excessif.

PS: essayez pas de faire les malins en commandat un 2006, sinon mois je commande l'hiver 2006/2007 en mode mirroir... Ca va vous faire drole, autant s'entrainer des cet ete hehe, parceque a partir de decembre c'est flux variant du nord ouest a l'est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole les mecs j'avais deja commander l'ete 1916...

les 16.1 degres de tm a Paris le Bourget m'ont tente, et j'ai succombe malgres le prix excessif.

PS: essayez pas de faire les malins en commandat un 2006, sinon mois je commande l'hiver 2006/2007 en mode mirroir... Ca va vous faire drole, autant s'entrainer des cet ete hehe, parceque a partir de decembre c'est flux variant du nord ouest a l'est.

Aie, ça va faire mal en effet : un véritable petit âge glaciaire default_laugh.png Je vais acheter des fringues en plus pour cet hiver alors default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Desole les mecs j'avais deja commander l'ete 1916...

les 16.1 degres de tm a Paris le Bourget m'ont tente, et j'ai succombe malgres le prix excessif.

default_w00t.gif Un été pareil suivi d'un hiver qui ressemble à tout le contraire de 2006 2007 moi j'achète! Le rêve! Allez je valide!

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@ paparazzi : Ok, j'espère que la commande arrivera en temps et en heure (enfin surtout en temps) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais, parce que si la commande arrive en décembre je le flingue ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En tout cas, je ne suis pas superstitieux mais je constate que depuis l'ouverture de ce topic, on a franchement des saisons pourries default_laugh.png

C'est de ma faute ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, dans 2 jours je suis en Corse...

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Allez, dans 2 jours je suis en Corse...

Ju

Alors que l'été arrive ( peut être temporairement ?) sur le continent ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Alors que l'été arrive ( peut être temporairement ?) sur le continent ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui mais bon, c'est tout de mieux !

Un vrai diagramme d'été ça !

DIAGRAMME AJACCIO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Oui mais bon, c'est tout de mieux !

Un vrai diagramme d'été ça !

DIAGRAMME AJACCIO

De toutes façons la Corse c'est magnifique , bon sejour ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

De toutes façons la Corse c'est magnifique , bon sejour ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Ricos... je vais blinder de photos !

Allez, je ne vais pas me plaindre là default_laugh.png

TCHUUSSS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Il faut de la pluie ou des orages! default_chris.gif

c'est pas avec 12 mm mensuel qu'on va arriver a grand chose default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nuages raplapla sa soule default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ya que ça depuis le début du mois sauf 2-3 jours avec de beaux cb, quand je pense que juin 2007 ici c'était orage quasi tous les 2 jours default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

les nuages raplapla sa soule default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ya que ça depuis le début du mois sauf 2-3 jours avec de beaux cb, quand je pense que juin 2007 ici c'était orage quasi tous les 2 jours default_crying.gif

Superbolt et ses éternels nuages raplaplas! Avec ses messages on les collectionnerait les nuages raplaplas! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nuages raplaplas se sont enfin barré permettant un peu plus de chaleur et de lumière, mais trop tard je suis tombé malade default_dry.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Il faut de la pluie ou des orages! default_chris.gif

c'est pas avec 12 mm mensuel qu'on va arriver a grand chose default_crying.gif

C'etait le cas ici il y a peu mais le cumul mensuel a doubler en deux jours ( en restant très moyen tout de même ) , de quoi affronter le beau temps a venir avec serenité pour la vegetation .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Les gars on parie que d'ici ce week-end, des troupes de gens qui se plaignent (de la chaleur ce coup-ci) vont débarquer sur ce topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'en ferai pas partie, le temps depuis début mars me convient bien, assez varié et peu ennuyant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Les gars on parie que d'ici ce week-end, des troupes de gens qui se plaignent (de la chaleur ce coup-ci) vont débarquer sur ce topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'en ferai pas partie, le temps depuis début mars me convient bien, assez varié et peu ennuyant.

Je partage cet avis , peut être pas sur ce topic les gens sont prevenus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais au boulot ou dans la rue très probablement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Quel temps de m**** avec des stratus en permanence, des températures de ******** qui décollent pas des 22°c (à croire que c'est trop demander dans cette région pourrie)...

NE ME PARLEZ PLUS DE LA NORMANDIE ET DE SON TEMPS CRASSEUX !

Voilà, ça fait du bien de se défouler... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

pf pas d'orage pas d'orage, fait chaud et y a des nuages mais pas d'orages à chaque fois le vent s'en mèle et fait dégager les nuage!

Ah bas finalement c'est le temps parfait popur laisser de coté la météo et aller à la plage default_laugh.png :lol: default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai sérieusement ma claque des nuages raplaplas default_dry.pngdefault_mad.gif :angry: yen a raz le bol, il y a que ça depuis 2 semaines avec 2 jours de soleil entre, c'est quoi du temps interessant ? default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Quel temps de m**** avec des stratus en permanence, des températures de ******** qui décollent pas des 22°c (à croire que c'est trop demander dans cette région pourrie)...

NE ME PARLEZ PLUS DE LA NORMANDIE ET DE SON TEMPS CRASSEUX !

Voilà, ça fait du bien de se défouler... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien ici 30°C tout les jours en Tx de prévus , du ciel bleu , en clair nous pouvons commencer notre sieste estivale jusqu'aux prochaines précipitations .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...