Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Les gars on parie que d'ici ce week-end, des troupes de gens qui se plaignent (de la chaleur ce coup-ci) vont débarquer sur ce topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Gagné! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sauf que par décence j'ai quand même attendu que le premier week-end d'été soit passé! default_laugh.png et dire qu'ici on n'a pas encore passé les 30° mais je râle déjà, je m'y étais fait moi, l'an dernier, à la disparition de l'été! et samedi prochain, je sens qu'on ne va pas y couper, le pire c'est toutes ces dépressions prévues passer tout près de la France sans la toucher! default_cool.png. En plus, pas de bulletin pour chercher un espoir quelconque ni de Plaut ni de Cerisier cete semaine default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Il ne me reste que printemps comme espoir mais son silence est annonciateur des pires canicules default_devil.gif

Enfin, le 4 juillet, je gagne mon refuge naturellement climatisé près de Fécamp...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Quel temps de m**** avec des stratus en permanence, des températures de ******** qui décollent pas des 22°c (à croire que c'est trop demander dans cette région pourrie)...

NE ME PARLEZ PLUS DE LA NORMANDIE ET DE SON TEMPS CRASSEUX !

Voilà, ça fait du bien de se défouler... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas plus de 22°, mais c'est génial default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> garde-moi la situation au frais en enlevant la crasse, j'arrive pour ma transhumance estivale le 4 juillet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Quel temps de m**** avec des stratus en permanence, des températures de ******** qui décollent pas des 22°c (à croire que c'est trop demander dans cette région pourrie)...

NE ME PARLEZ PLUS DE LA NORMANDIE ET DE SON TEMPS CRASSEUX !

Voilà, ça fait du bien de se défouler... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bah je prendrai bien volontiers tes 22°C de maxi... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et je te donne mes 30°C de maxi que j'ai depuis une semaine, okay ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non mais je commence à en avoir marre de cette chaleur, une température dans ma chambre qui atteint les 29°C la journée et qui ne descend pas en dessous de 26°C... Vive que cet été se transforme en été 2007 avec pluie et fraîcheur au programme, ca sera plus respirable et ca empechera en même temps la pollution de nous envahir !

Et quand je regarde les prévis, cette chaleur n'est pas près de s'arrêter default_sick.gif:sick:default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Maintenant que la chaleur est bien là les prières sont tournées vers la fraicheur et c'est mal parti pour un 2007bis default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin ça peut encore changer.

Ce qui est à mon sens le plus pénible lorsqu'il fait chaud c'est l'air irrespirable même la nuit et la qualité exécrable de l'air. Je ne suis pas partisan d'un été nécessairement pourri mais plutôt d'un temps simplement agréable...on peut toujours rêver car avec la nature, ce qui est sûr été comme hiver, c'est que l'on ne sera jamais au bout de nos surprises...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic des satisfactions : 15 pages

Topic des lamentations : 140 pages

Bienvenue en France default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui mais il faut remarquer que le topic des satisfactions a été ouvert plus récemment que le topic des lamentations,donc relativisons meme si c'est vrai qu'en général,on a plus tendance à se plaindre qu'à etre satisfait default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et quand je regarde les prévis, cette chaleur n'est pas près de s'arrêter default_sick.gifdefault_sick.gifdefault_sick.gif

Et non je ne poste pas ici à cause de la chaleur ( default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )^^!

Juste pour dire que j'en ai marre de ces dégradations orageuses qui se pètent la tronche en arrivant sur Besançon. Ca passe toujours à côté.

Et souvent il faut attendre un demi-mois pour se taper un petit pétouilloux d'orage avec deux éclairs à l'heure... default_dry.png

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non je ne poste pas ici à cause de la chaleur ( default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )^^!

Juste pour dire que j'en ai marre de ces dégradations orageuses qui se pètent la tronche en arrivant sur Besançon. Ca passe toujours à côté.

Et souvent il faut attendre un demi-mois pour se taper un petit pétouilloux d'orage avec deux éclairs à l'heure... default_dry.png

Neigepassion.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un participant qui risque de gagner le flopy d'or cet année default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-----> []

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

La présence de certains membres ici ne m'étonne même pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faudrait instaurer des quotas de lamentations, y a des abus là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic des satisfactions : 15 pages

Topic des lamentations : 140 pages

Bienvenue en France default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout à fait d'accord! Et puis la réputation du français est déjà faite. Ça en fait parti... Nous sommes tous des "OUIN-OUIN" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et aimons l'être. Perso et point de vue météo je ne me plains pas puisque qu'il faut vivre avec. Mais certaines choses m'agacent énormément....Quoi? bien regardez un poils plus haut default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Je signale, sans râler, que ceux qui râlent contre les râleurs râlent et sont comptabilisés comme tels dans le topic default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A part ça je fais amende honorable, depuis que je me suis plaint, et d'une la chaleur n'est pas encore sur l'Anjou, et de deux elle ne va pas y rester longtemps. J'ai donc l'air parfaitement ridicule default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

10 jours sans pluie avec de la chaleur le week end dernier et une bise dessechante en ce moment , un arrosage ne ferait pas de mal , mais c'est pas pour tout de suite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi,la secheresse se fait sentir,les sous bois sont secs,il n'y a presque plus de mare,une bonne journée pluvieuse serait la bienvenue mais apparemment,il faudra encore attendre! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

je ne viens pas souvent par la, mais je suis sur le point de connaître le mois de juin le plus pauvre en orage que je n'ai jamais connu !

2 jours d'orages, avec tout au plus une dizaine de coups de tonnerre bien discrets,

ça contraste bien avec juin 2007 où j'avais eu 14 jours d'orages - et pas des moindres !

et au vu des prévis, peu de chance d'avoir un orage à la fin de ce mois.

mon camescope roupille, j'espère qu'il reprendra du service en juillet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Trop chaud pour moi, pas d'orages à se mettre sous la dent...

Vivement que ça tourne même si j'aime bien le soleil en été, ça manque un peu d'agitation à mon goût ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chaud pour moi, pas d'orages à se mettre sous la dent...

Vivement que ça tourne même si j'aime bien le soleil en été, ça manque un peu d'agitation à mon goût ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

judd come back ! sur le topic des lamentation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> des orages, il y en a eu pendant ton absence du 23 au 25 juin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

judd come back ! sur le topic des lamentation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> des orages, il y en a eu pendant ton absence du 23 au 25 juin.

Rôh le rabat joie! ^^ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant à Besançon n'en parlons pas, y'en a pas eu depuis... ...? Pas de flotte depuis une quinzaine de jours donc y'en a pas eu depuis longtemps à mon humble avis!

Mais du soleil ne me fait pas de mal, il ne faut pas toujours se plaindre! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

c'est tellement rare qu'on atteigne les 30°C ici, alors je m'en plaint pas, mais les orages vont encore tout détraqué et y va encore pleuvoir et refaire froid ... Ou sont les vrais été que ma grand mère me disait qu'ils avaient dans le temps ?! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Comme dirait Elodie Frégé , de l'eau pour noyer chagrins et peines , de l'eau .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Je viens extrêmement rarement sur ce topic mais j'y viens aujourd'hui. En tant qu'amoureux de l'été et de la chaleur, je suis très déçu car le ciel est totalement couvert à présent, ce qui empêche la température d'aller bien plus que 32°C (un petit 35°C aurait été appréciable). Et ensuite (et surtout !), parce qu'après 15 jours de chaleur (dont 6 Tx > 30°C), l'été semble faire une pause à partir de jeudi. J'espère encore que le chaud se maintienne mais ça me semble mal barré... Une lueur d'espoir pour samedi où l'on pourrait revoir les 30°C mais ça semble bien éphémère default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Carpe Diem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je viens extrêmement rarement sur ce topic mais j'y viens aujourd'hui. En tant qu'amoureux de l'été et de la chaleur, je suis très déçu car le ciel est totalement couvert à présent, ce qui empêche la température d'aller bien plus que 32°C (un petit 35°C aurait été appréciable). Et ensuite (et surtout !), parce qu'après 15 jours de chaleur (dont 6 Tx > 30°C), l'été semble faire une pause à partir de jeudi. J'espère encore que le chaud se maintienne mais ça me semble mal barré... Une lueur d'espoir pour samedi où l'on pourrait revoir les 30°C mais ça semble bien éphémère default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Carpe Diem

ça c'est de la lamentation ! en fait, tu est fan des canicules ! default_laugh.png

Franchement, 35° c'est difficile à supporter..

Moi, ce que j'aime le plus en été c'est soleil, 27° vent léger de Nord un peu rafraîchissant... le pied quoi.

Bon, sinon, le gris et la flotte de cette journée ne m'as pas déplut tant que ça, à condition que ça ne dure pas trop cet été et que le soleil va vite revenir.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Apres les pluies d'hier la temperature est très agréable , vivement default_unsure.png la prochaine pluie en esperant qu'elle ne se fasse pas trop attendre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la lamentation ! en fait, tu est fan des canicules ! default_laugh.png

Franchement, 35° c'est difficile à supporter..

Moi, ce que j'aime le plus en été c'est soleil, 27° vent léger de Nord un peu rafraîchissant... le pied quoi.

Bon, sinon, le gris et la flotte de cette journée ne m'as pas déplut tant que ça, à condition que ça ne dure pas trop cet été et que le soleil va vite revenir.

Ju

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Judd, ça serait pas plutôt : 27°C avec un léger vent de SO et un bel orage en soirée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en tout cas pour le moment pas de quoi se plaindre du temps actuel, il fait bon (25.2°C actu), le soleil est présent. quoi que j'ai hâte de toffer un orage ou de bonnes averses du toit de la cathédrale de strasbourg default_w00t.gif y parait que la vue est super

img_5510.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...