La Suissarde Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 du stratus mortellement ennuyeux. ça risque d'être comme ça encore un moment vu que Patator ne semble pas vouloir s'en aller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 21 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Temps ennuyeux , pas de pluie , pas d'orage rien du tout a se mettre sous la dent . En plus de ça j'ai serrer mon moteur ce matin en moto Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Les tn ne sont pas encore descendu en-dessous de 0°c. Pour l'instant, on n'en est arrivé à 1,8°c (ce matin) chez mes grands-parents près de la vallée Dolo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Temps ennuyeux , pas de pluie , pas d'orage rien du tout a se mettre sous la dent . En plus de ça j'ai serrer mon moteur ce matin en moto Bonne soirée . Les perturbations ne donneront rien d'interessant avant au moins mi Novembre et ce avec n'importe quel flux , profitons des hautes pressions . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 l'image satellite de 20h30... No comment pour Genève, seule ville suisse sous le stratus. http://www.meteo60.fr/satellites/sat_ir.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 l'image satellite de 20h30... No comment pour Genève, seule ville suisse sous le stratus. http://www.meteo60.fr/satellites/sat_ir.php Bien fais pour toi vieux caviste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 21 septembre 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 l'image satellite de 20h30... No comment pour Genève, seule ville suisse sous le stratus. http://www.meteo60.fr/satellites/sat_ir.php et tu disait que strasbourg c'est stratusland /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> n'est ce pas mon cher erlenmeyer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 21 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Les perturbations ne donneront rien d'interessant avant au moins mi Novembre et ce avec n'importe quel flux , profitons des hautes pressions . Esperons surtout un hiver froid et neigeux . Enfin on a encore le temps , il faut le dire . Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 septembre 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 l'image satellite de 20h30... No comment pour Genève, seule ville suisse sous le stratus. http://www.meteo60.fr/satellites/sat_ir.php C'est fort dommage ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'en fait pas mon p'tit bunsen, ça bien finir par partir toute cette crace /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, un très beau week-end ici en Normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 septembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2008 et tu disait que strasbourg c'est stratusland /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je crois qu'avec le maintient des conditions anticyclonique, on a pas fini d'en manger du stratus dans le bas-rhin ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 21 septembre 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Mais je crois qu'avec le maintient des conditions anticyclonique, on a pas fini d'en manger du stratus dans le bas-rhin ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas vu de stratus encore depuis que patator est la /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce matin c'était des altocumulus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, les stratus je les ai envoyé à colmaravecstratus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 je sens que l'anticyclone va montrer son mauvais coté d'ici mardi ça sent l'infame stratus gluant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pitié, pas ça... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 C'est fort dommage ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'en fait pas mon p'tit bunsen, ça bien finir par partir toute cette crace /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, un très beau week-end ici en Normandie C'est sûr que toute cette masse de nuages bas a tendance à être repoussée vers le SO, mais ne t'inquiète pas pour moi, ça va rapidement se reformer en cours de nuit, très chère boule de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 21 septembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Apparemment patator est bien installé puisqu'on devrait encore l'avoir toute la semaine avec juste quelques nuages mercredi,les sols commencent à être secs,j'ai l'impression que depuis le début du mois,il n'a vraiment pas beaucoup plu,le cumul doit être faible,me trompe-je ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Apparemment patator est bien installé puisqu'on devrait encore l'avoir toute la semaine avec juste quelques nuages mercredi,les sols commencent à être secs,j'ai l'impression que depuis le début du mois,il n'a vraiment pas beaucoup plu,le cumul doit être faible,me trompe-je ? 11, 5 mm en val de marne je crois (saint maur) donc tu te trompes pas vraiment a moins qu'il y ait eu un truc special chez toi dans le 9-1 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 C'est sûr que toute cette masse de nuages bas a tendance à être repoussée vers le SO, mais ne t'inquiète pas pour moi, ça va rapidement se reformer en cours de nuit, très chère boule de neige On va y trouver un avantage , les Tn ne descendent ainsi par trop bas , refroidissant ainsi moins les habitations , si on peut eviter le chauffage en non stop jusqu'a la mi Octobre , ce serait pa si mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 septembre 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 C'est sûr que toute cette masse de nuages bas a tendance à être repoussée vers le SO, mais ne t'inquiète pas pour moi, ça va rapidement se reformer en cours de nuit, très chère boule de neige 0* /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non je plaisante En tout cas, par ici, le temps devrait se couvrir des demain. Mais retour du soleil pour le week-end prochain prévu. Pourquoi se lamenter /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 On va y trouver un avantage , les Tn ne descendent ainsi par trop bas , refroidissant ainsi moins les habitations , si on peut eviter le chauffage en non stop jusqu'a la mi Octobre , ce serait pa si mal ! Pas faux, ricos, mais le problème c'est que je fais la concurrence avec des passionés du forum pour avoir la Tn la plus basse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Et c'est mal parti si j'ai à chaque fois une tartine de stratus au dessus de moi Mais bon, espérons que ça ne se forme pas trop tôt cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 21 septembre 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 On va y trouver un avantage , les Tn ne descendent ainsi par trop bas , refroidissant ainsi moins les habitations , si on peut eviter le chauffage en non stop jusqu'a la mi Octobre , ce serait pa si mal ! mais si il y a des nuages bas, les Tx seront aussi moins haute et donc la maison se refroidit quand même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, a priori pas trop de nuages bas a attendre ici tant que le vent de NE soufflera en journée 0* /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non je plaisante En tout cas, par ici, le temps devrait se couvrir des demain. Mais retour du soleil pour le week-end prochain prévu. Pourquoi se lamenter /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> une petite dose de nuages raplaplas pour mon cher coldman /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> eh oui on partage ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 septembre 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Pas faux, ricos, mais le problème c'est que je fais la concurrence avec des passionés du forum pour avoir la Tn la plus basse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Et c'est mal parti si j'ai à chaque fois une tartine de stratus au dessus de moi Mais bon, espérons que ça ne se forme pas trop tôt cette nuit Oui, et c'est mal parti pour cette nuit à ce que je vois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Oui, et c'est mal parti pour cette nuit à ce que je vois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh pour l'instant ciel dégagé cher azoteliquideman /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 C'est fort dommage ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'en fait pas mon p'tit bunsen, ça bien finir par partir toute cette crace /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, un très beau week-end ici en Normandie Oué tu va pouvoir en profiter babouné, mon petit coldmanou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 septembre 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Euh pour l'instant ciel dégagé cher azoteliquideman /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au lieux de sortir des vieux surnoms que je déteste, tu ferrais mieux d'aller classer tous tes grands crus oenologiques par ordre décroissant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans rancune /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Fin du HS) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Au lieux de sortir des vieux surnoms que je déteste, tu ferrais mieux d'aller classer tous tes grands crus oenologiques par ordre décroissant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans rancune /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Fin du HS) mes grands crus, je vais les congeler et les mettre dans ton lit tu vas voir, cher Babouné (fin définitive du HS /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 dis donc entre rouensansorage et rouenavecstratus ca ce mélange tous ca que dire des autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés