Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Temps ennuyeux , pas de pluie , pas d'orage rien du tout a se mettre sous la dent . En plus de ça j'ai serrer mon moteur ce matin en moto default_crying.gif

Bonne soirée .

Les perturbations ne donneront rien d'interessant avant au moins mi Novembre et ce avec n'importe quel flux , profitons des hautes pressions .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'image satellite de 20h30... No comment pour Genève, seule ville suisse sous le stratus.

http://www.meteo60.fr/satellites/sat_ir.php

Bien fais pour toi vieux caviste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'image satellite de 20h30... No comment pour Genève, seule ville suisse sous le stratus.

http://www.meteo60.fr/satellites/sat_ir.php

et tu disait que strasbourg c'est stratusland default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> n'est ce pas mon cher erlenmeyer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Les perturbations ne donneront rien d'interessant avant au moins mi Novembre et ce avec n'importe quel flux , profitons des hautes pressions .

Esperons surtout un hiver froid et neigeux . Enfin on a encore le temps , il faut le dire .

Bonne soirée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

l'image satellite de 20h30... No comment pour Genève, seule ville suisse sous le stratus.

http://www.meteo60.fr/satellites/sat_ir.php

C'est fort dommage ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'en fait pas mon p'tit bunsen, ça bien finir par partir toute cette crace default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant, un très beau week-end ici en Normandie default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

et tu disait que strasbourg c'est stratusland default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je crois qu'avec le maintient des conditions anticyclonique, on a pas fini d'en manger du stratus dans le bas-rhin ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je crois qu'avec le maintient des conditions anticyclonique, on a pas fini d'en manger du stratus dans le bas-rhin ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas vu de stratus encore depuis que patator est la default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce matin c'était des altocumulus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, les stratus je les ai envoyé à colmaravecstratus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fort dommage ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'en fait pas mon p'tit bunsen, ça bien finir par partir toute cette crace default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant, un très beau week-end ici en Normandie default_cool.png

C'est sûr que toute cette masse de nuages bas a tendance à être repoussée vers le SO, mais ne t'inquiète pas pour moi, ça va rapidement se reformer en cours de nuit, très chère boule de neige default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment patator est bien installé puisqu'on devrait encore l'avoir toute la semaine avec juste quelques nuages mercredi,les sols commencent à être secs,j'ai l'impression que depuis le début du mois,il n'a vraiment pas beaucoup plu,le cumul doit être faible,me trompe-je ? default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment patator est bien installé puisqu'on devrait encore l'avoir toute la semaine avec juste quelques nuages mercredi,les sols commencent à être secs,j'ai l'impression que depuis le début du mois,il n'a vraiment pas beaucoup plu,le cumul doit être faible,me trompe-je ? default_dry.png

11, 5 mm en val de marne je crois (saint maur)

donc

tu te trompes pas vraiment a moins qu'il y ait eu un truc special chez toi dans le 9-1 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est sûr que toute cette masse de nuages bas a tendance à être repoussée vers le SO, mais ne t'inquiète pas pour moi, ça va rapidement se reformer en cours de nuit, très chère boule de neige default_shifty.gif

On va y trouver un avantage , les Tn ne descendent ainsi par trop bas , refroidissant ainsi moins les habitations , si on peut eviter le chauffage en non stop jusqu'a la mi Octobre , ce serait pa si mal !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

C'est sûr que toute cette masse de nuages bas a tendance à être repoussée vers le SO, mais ne t'inquiète pas pour moi, ça va rapidement se reformer en cours de nuit, très chère boule de neige default_shifty.gif

0* default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non je plaisante default_laugh.png

En tout cas, par ici, le temps devrait se couvrir des demain. Mais retour du soleil pour le week-end prochain prévu. Pourquoi se lamenter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va y trouver un avantage , les Tn ne descendent ainsi par trop bas , refroidissant ainsi moins les habitations , si on peut eviter le chauffage en non stop jusqu'a la mi Octobre , ce serait pa si mal !

Pas faux, ricos, mais le problème c'est que je fais la concurrence avec des passionés du forum pour avoir la Tn la plus basse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P . Et c'est mal parti si j'ai à chaque fois une tartine de stratus au dessus de moi default_laugh.png Mais bon, espérons que ça ne se forme pas trop tôt cette nuit default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va y trouver un avantage , les Tn ne descendent ainsi par trop bas , refroidissant ainsi moins les habitations , si on peut eviter le chauffage en non stop jusqu'a la mi Octobre , ce serait pa si mal !

mais si il y a des nuages bas, les Tx seront aussi moins haute et donc la maison se refroidit quand même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, a priori pas trop de nuages bas a attendre ici tant que le vent de NE soufflera en journée

0* default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non je plaisante default_laugh.png

En tout cas, par ici, le temps devrait se couvrir des demain. Mais retour du soleil pour le week-end prochain prévu. Pourquoi se lamenter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

une petite dose de nuages raplaplas pour mon cher coldman default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> eh oui on partage ici default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Pas faux, ricos, mais le problème c'est que je fais la concurrence avec des passionés du forum pour avoir la Tn la plus basse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P . Et c'est mal parti si j'ai à chaque fois une tartine de stratus au dessus de moi default_laugh.png Mais bon, espérons que ça ne se forme pas trop tôt cette nuit default_dry.png

Oui, et c'est mal parti pour cette nuit à ce que je vois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fort dommage ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'en fait pas mon p'tit bunsen, ça bien finir par partir toute cette crace default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant, un très beau week-end ici en Normandie default_cool.png

Oué tu va pouvoir en profiter babouné, mon petit coldmanou default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Euh pour l'instant ciel dégagé cher azoteliquideman default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au lieux de sortir des vieux surnoms que je déteste, tu ferrais mieux d'aller classer tous tes grands crus oenologiques par ordre décroissant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans rancune default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

(Fin du HS)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieux de sortir des vieux surnoms que je déteste, tu ferrais mieux d'aller classer tous tes grands crus oenologiques par ordre décroissant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans rancune default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

(Fin du HS)

mes grands crus, je vais les congeler et les mettre dans ton lit tu vas voir, cher Babouné default_devil.gif

(fin définitive du HS default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...