Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une animation intéressante et ludique


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Météo France propose une petite animation sur le réchauffement climatique, simple et ludique, idéale notamment pour les enfants et les néophytes : C'est ici.

default_flowers.gif

Oui c'est sympa, c'est vrai que c'est un peu plus pour les enfants, mais c'est destiné à un peu tout le monde. Enfin aussi non on entend cela un peu partout notamment sur les infos, c'est pour ca que c'est plus destinés aux enfants, eux ils ne sont pas journaux télévisés je pense. Enfin les graphiques présentés sont quand même interressant.Et pas bête aussi chez MF, ils nous font réviser notre histoire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En tout cas c'est une bonne chose, ciblé pour les gamins certe mais aujourd'hui c'est surtout eux qu'il faut sensibiliser à ce type de problème.

Pour l'A380, en effet c'est un peu gros surtout que la solution la moins polluante est de ne pas prendre l'avion du tout ! c'est une cata les zincs pour la planète.

Je trouve aussi que c'est juste un peu gentil aussi, on sait bien que ça va être pire que ça le R.C

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est une bonne chose, ciblé pour les gamins certe mais aujourd'hui c'est surtout eux qu'il faut sensibiliser à ce type de problème.

Pour l'A380, en effet c'est un peu gros surtout que la solution la moins polluante est de ne pas prendre l'avion du tout ! c'est une cata les zincs pour la planète.

Je trouve aussi que c'est juste un peu gentil aussi, on sait bien que ça va être pire que ça le R.C

Ju

L'A380, c'est 3l de carburant aux 100 km par passager, avion plein.

Suis pas bien sûr qu'il sera toujours plein.

Pire que ça?

A Amiens, pas forcément ou pas beaucoup .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...