Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos cumuls de pluie : Octobre 2007

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Le mois de septembre se termine sous les nuages principalement et aussi sous l'eau dans le gard et l'hérault avec un bon cumul. Par contre oublions ce mois-ci chez nos amis du 13.

Le mois d'octobre commence bientôt, le temps de remettre à jour les cumuls...

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Non sans blague? default_laugh.png ben 0.0mm ici aussi alors default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

C'est pas vrai lol ... 0,0mm ici, le mois d'octobre est bien sec cette année default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas vrai lol ... 0,0mm ici, le mois d'octobre est bien sec cette année default_laugh.png

default_laugh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , redevenons sérieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

default_flowers.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , redevenons sérieux default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Evidemment default_laugh.png , toujours 0,0mm. Fin HS

Et voila un bon petit 26.1 mm default_flowers.gif Attention: relevé pris de 0h à 0h locale (donc pas sous la norme MF)

Déja?? J'ai eu que 34.1mm pour l'épsiode orageux dans la nuit de samedi à dimanche. Tu m'as presque battu.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

0.5mm ici !

09/07 environ 15mm default_flowers.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

0.5mm ici !

09/07 environ 15mm default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai 1mm chez moi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

2.8 mm default_rolleyes.gif

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

30 mm aujourd'hui ici à Mont Saint Aignan... default_flowers.gif

Pas mal Bibiche, pour ma part 26.2 mm pour hier + 5.7 mm aujourd'hui = 31.9 mm de cumul mensuel.

Ce mois d'Octobre part sur de bonnes bases default_flowers.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

6.6 mm default_flowers.gif

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

1 mm aujourd'hui

Jusqu'à Samedi inclus, le cumul pourrait bien bouger avec des orages à partir de demain après-midi...

Posté(e)

5,7mm à ce jour avec : 1mm le 1er, 4.7mm le 2 et 0mm aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

2mm pour l'instant chez moi, en espérant un bon cumul ces prochains jours !

Oui ! Mais c'est mal parti pour moi pour ces prochains jours default_dry.png

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ici seulement 4,2mm pour le moment en ce mois d'Octobre (91mm les 4 premiers jours en 2006 dont 83,3mm en 24h et 143mm sur le mois)... default_huh.png. Cette premiere décade s'annonce bien séche ici.