Troospeanet Posté(e) 2 octobre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Mais pas sur nantes /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Woow : T'inquiète pas ça va venir /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas il devient de plus en plus épais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 2 octobre 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 2 octobre 2007 J te parle pas de ça, moi c'est de l'orage :lol: mais je sais que tu le sais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 octobre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 octobre 2007 L'orage ne bouge pas, une pissée de moineau ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 octobre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Magnifique journée de ***** en Anjou, du moins sur l'ouest. Cumul ingrandais de 0.4 mm! C'est d'un ridicule. A Angers, çà doit être légèrement mieux, avec la petite averse vers 17h30. Cumul mensuel à 1 mm. Et avec le gros thon dans les parages durant les jours à venir... Températures très lourdes, çà donnait un climat malsain. 20.9°C de Tx. 19°C actu. Un 2 octobre à jeter aux oublietes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 octobre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 octobre 2007 J te parle pas de ça, moi c'est de l'orage :lol: mais je sais que tu le sais A ok ! Brouillard épais ! Visibilité 100m ! J te parle pas de ça, moi c'est de l'orage :lol: mais je sais que tu le sais A ok ! Brouillard épais ! Visibilité 100m ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 En tout cas pour l'instant les orages aussi faible qu'ils soient font un beau surplace ! Ca ne bouge pas encore beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 octobre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Le brouillard s'épaissit d'heures en heures ! Je dirais visibilité 100m au maximum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 octobre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Je suis dégouté, ca fait plus d'une heure que les pluies orageuses ne bougent pas, ici quelques gouttes... M'enfin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 2 octobre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Ciel bien etoilé ici. T°= 16.7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 octobre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Tu dois quand même être un peu en dessous là Snowman! Pas dans le plus fort mais c'est déjà çà! Ici c'est le calme olympien. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très doux avec 18.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 2 octobre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Un systeme orageux c'est former sur cote basque et remonte sur cote landaise et monte plein sud! A voir si ca tiens le coup en remontant jusqua nous,mais j'en doute. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin on sais jamais.Ca a l'air assez costaud avec deja une croix rouge dans la masse. Actu,T°= 15.2°c,TH= 93% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 octobre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Mardi matin, vers 3h, une pluie de grêle d'une rare violence c'est abatu sur la Mayenne ! d'après le journal Ouest-France ! Je scanerrais le document et je le mettrais ici. Ce matin le brouillard n'est pas du tout épais ! Mais il doit y en avoir plus en campagne (je verrais ça tout à l'heure) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 octobre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour, Il pleut faiblement sur Lusignan en ce moment, Tn de 13,5°C. Cumul d'hier de 2mm , pour le mois de 4mm. Pas mal de sorties des pompiers hier sur le Nord du 86 à cause des fortes précipitations qui ont causé de nombreuses inondations de caves. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudre53 Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Mardi matin, vers 3h, une pluie de grêle d'une rare violence c'est abatu sur la Mayenne ! d'après le journal Ouest-France ! Je scanerrais le document et je le mettrais ici. Ce matin le brouillard n'est pas du tout épais ! Mais il doit y en avoir plus en campagne (je verrais ça tout à l'heure) Ah bon. Ici dans le sud 53 j'ai rien entendu et ce matin apart un brouillard dense il y a rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 octobre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour, Temps lourd et faiblement pluvieux ce matin. Actu,0.8mm,T°= 15.9°c,TH= 95%! Vent nul Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 3 octobre 2007 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Salut à tous, Orage et forte pluie hier (ça faisait longtemps) avec 14 mm. Il pleut depuis ce matin avec 4 mm. Hier la situation était très intéressante avec ce paquet orageux intense en Nord-Vienne comme le dit Jepeto. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 octobre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Cumul pour la journée d'hier sur Cissé(86) de 22mm. Il pleut toujours faiblement actuellement sur cette commune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 octobre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Comme prévu voici l'article de journal en question ! Le ciel est toujours couvert mais le brouillard se dissipe peu à peu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il était bien plus épais en campagne comme d'habitude. La température est de 16.9° avec un vent très faible. Cumul de pluie final Septembre 2007 : 12.7mm Cumul de pluie temporaire Octobre 2007 : 5.7mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudre53 Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Merci pour l'article. Ici le ciel toujours aussi couvert /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 octobre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Des percées se forment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 octobre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 17,9° actuellement, vent nul, ciel bouché et 2mm pour ce jour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 octobre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Quel temps, ca doit être rare ce que nous vivons. Ca fait plusieurs jours qu'on est dans un brouillard moite ici, 17.2°C actuellement ici, 100% d'humidité ! Les champignons vont pousser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 3 octobre 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Ici le ciel se dégage. Cumul depuis le 25/08 20.5mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A quand la pluie, la vraie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Cumul depuis lundi 1er octobre : 17.6mm , merci les orages Ciel très nuageux à l'heure actuelle, préssion en baisse sensible 1015.7hpa, température 23.7°C , humidité 62% . Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 octobre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Beau soleil avec un léger voile nuageux, 20,1° et 2mm pour aujourd'hui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés