Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Mais pas sur nantes default_huh.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Woow : default_laugh.png T'inquiète pas ça va venir default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas il devient de plus en plus épais !

• Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Magnifique journée de ***** en Anjou, du moins sur l'ouest. Cumul ingrandais de 0.4 mm! C'est d'un ridicule. default_laugh.png

A Angers, çà doit être légèrement mieux, avec la petite averse vers 17h30. default_laugh.png

Cumul mensuel à 1 mm. Et avec le gros thon dans les parages durant les jours à venir... default_laugh.png

Températures très lourdes, çà donnait un climat malsain. 20.9°C de Tx.

19°C actu. default_laugh.png

Un 2 octobre à jeter aux oublietes!

Posté(e)

default_laugh.png J te parle pas de ça, moi c'est de l'orage default_laugh.png :lol: default_laugh.png mais je sais que tu le sais

A ok ! default_laugh.png Brouillard épais ! Visibilité 100m !
default_laugh.png J te parle pas de ça, moi c'est de l'orage default_laugh.png :lol: default_laugh.png mais je sais que tu le sais

A ok ! default_laugh.png Brouillard épais ! Visibilité 100m !

Posté(e)

Le brouillard s'épaissit d'heures en heures ! Je dirais visibilité 100m au maximum

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tu dois quand même être un peu en dessous là Snowman! Pas dans le plus fort mais c'est déjà çà! Ici c'est le calme olympien. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très doux avec 18.6°C.

Un systeme orageux c'est former sur cote basque et remonte sur cote landaise et monte plein sud!

A voir si ca tiens le coup en remontant jusqua nous,mais j'en doute. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin on sais jamais.Ca a l'air assez costaud avec deja une croix rouge dans la masse.

Actu,T°= 15.2°c,TH= 93%

Posté(e)

Mardi matin, vers 3h, une pluie de grêle d'une rare violence c'est abatu sur la Mayenne ! d'après le journal Ouest-France ! Je scanerrais le document et je le mettrais ici.

Ce matin le brouillard n'est pas du tout épais ! Mais il doit y en avoir plus en campagne (je verrais ça tout à l'heure)

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

Il pleut faiblement sur Lusignan en ce moment, Tn de 13,5°C.

Cumul d'hier de 2mm default_flowers.gif , pour le mois de 4mm.

Pas mal de sorties des pompiers hier sur le Nord du 86 à cause des fortes précipitations qui ont causé de nombreuses inondations de caves.

Mardi matin, vers 3h, une pluie de grêle d'une rare violence c'est abatu sur la Mayenne ! d'après le journal Ouest-France ! Je scanerrais le document et je le mettrais ici.

Ce matin le brouillard n'est pas du tout épais ! Mais il doit y en avoir plus en campagne (je verrais ça tout à l'heure)

Ah bon. Ici dans le sud 53 j'ai rien entendu et ce matin apart un brouillard dense il y a rien.

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Salut à tous,

Orage et forte pluie hier (ça faisait longtemps) avec 14 mm. Il pleut depuis ce matin avec 4 mm.

Hier la situation était très intéressante avec ce paquet orageux intense en Nord-Vienne comme le dit Jepeto.

Posté(e)

Comme prévu voici l'article de journal en question !

articledejournalky8.jpg

Le ciel est toujours couvert mais le brouillard se dissipe peu à peu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il était bien plus épais en campagne comme d'habitude. La température est de 16.9° avec un vent très faible.

Cumul de pluie final Septembre 2007 : 12.7mm

Cumul de pluie temporaire Octobre 2007 : 5.7mm

Quel temps, ca doit être rare ce que nous vivons.

Ca fait plusieurs jours qu'on est dans un brouillard moite ici, 17.2°C actuellement ici, 100% d'humidité !

Les champignons vont pousser !

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici le ciel se dégage.

Cumul depuis le 25/08 20.5mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A quand la pluie, la vraie ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...