Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour pas de gelée blanche au sol pour une foie mis à part sur les voitures. T°c:mini:1°c. T°c:maxi:10.7°c. T°c:actu:9°c. humidité: 61%. vent de N/NE à 12km/h de moyenne et 26km/h de rafales. bonne soirée à tous! default_dry.png

HS: un super bugg a eu lieu a ma station cette aprem car le cumul total affichait 89mm! default_dry.png or qu'il y en avait que 41mm avant! default_mad.gifdefault_mad.gif ou alors il beaucoup plut cette après midi très localement sur mon pluviomètre! default_dry.pngdefault_dry.pngdefault_mad.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Disons que nos températures actuelles sont dignes d'un hiver 2007! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belle journée donc aujourd'hui avec un plein soleil. Ambiance quand même assez hivernale, avec une grande fraîcheur continuelle.

Tn à 1.5°, Tx à 10.8°! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déjà 7.4°C actu. default_dry.png

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

6.7° ! La température la plus basse à cette heure-ci depuis les "gelées" de france. D'ailleurs on va surement en avoir une. Ce matin une fine couche de gel était présent sur les voitures

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair, légère brise, du coup çà baisse lentement.

5.0°C quand même. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour.

Premiere petite gelée ce matin sur les voitures avec une Tn= 2.5°c.

Actu temps toujour aussi ensoleillé,meme trop a mon gout.

T°= 5.1°c

Vent de NE moyen 10min= 8kmh.

Bonjour aujoud'hui visite de la station météo france de Thuré sur une colline. cétait super en plus je connaissait tout et j'était le seul a tout savoir c'est à dire le nom de chaque instrument de mesure etc.... je me suis tapé un 20/20 trop content! default_laugh.pngdefault_laugh.png mais par contre le prof avait oublier une chose! default_ermm.gif

c'est que la station était dans un endroit très venté ( c'est normale) et qu'il faisait pas chaud ce matin à 10h00. et donc pendant 1heure on rester piqué debout avec un vent a au moins 40km/h qui nous arrivait de face si bien que j'ai greloté pendant 1 heure a la fin je ne sentait plus mes mains le vents passait partout j'avais super froid et j'était en pull! enfin bon c'était une bonne visite quand même la marque de leur anémo c'est VAISALA!

sinon T°c:10°c humidité:78%. vent de N/NE à 16km/h de moyenne et 30km/h de rafales. ciel totalement couvert. bonne soirée à tous! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour aujoud'hui visite de la station météo france de Thuré sur une colline. cétait super en plus je connaissait tout et j'était le seul a tout savoir c'est à dire le nom de chaque instrument de mesure etc.... je me suis tapé un 20/20 trop content! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif mais par contre le prof avait oublier une chose! default_sorcerer.gif

c'est que la station était dans un endroit très venté ( c'est normale) et qu'il faisait pas chaud ce matin à 10h00. et donc pendant 1heure on rester piqué debout avec un vent a au moins 40km/h qui nous arrivait de face si bien que j'ai greloté pendant 1 heure a la fin je ne sentait plus mes mains le vents passait partout j'avais super froid et j'était en pull! enfin bon c'était une bonne visite quand même la marque de leur anémo c'est VAISALA!

sinon T°c:10°c humidité:78%. vent de N/NE à 16km/h de moyenne et 30km/h de rafales. ciel totalement couvert. bonne soirée à tous! default_sorcerer.gif

A Nantes, la tx a atteint de maniere surprenante les 15°C mais avec un vent moyen de 30-40 km/h.A 18h, il y avait encore 14°C ; je ne pense pas que les tn seront très basses demain matin default_sorcerer.gif

Bonjour temps très nuageux a couvert ici toute la journée avec 10°c actu. humidité: 65%.

vent de NE à 10km/h de moyenne et 27km/h de rafales. bonne soirée à tous! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Je viens de recevoir mon nouveau thermo default_dry.png J'ai enfin une mesure qui est proche de celui de la Roche default_dry.png

8.4° ce soir avec un temps toujours bouché et une fraicheur amplifié par le vent ! A glagla default_dry.png

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ciel peu nuageux ce matin, sur Lusignan, il fait actuellement 4°C. Petite pellicule de glace sur le parebrise ce matin vers 7 heures.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...