Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

C'est bizzard, ta station a un problème? sinon ici ciel assez clair T°c:14°c vent de Nord à 6km/h de moyenne et 14km/h de rafales. bonne soirée à tous! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens de changer mes piles. Je synchronise la station de base en ce moment !

EDIT : Et ça marche default_wacko.png donc 15.4° et 1020hpa

• Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'ai été surpris en voyant le pluviomètre ce midi quand je me suis levé! 9.4 mm au compteur. Nettement plus que prévu. Cà fait plaisir des bonnes surprises. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel changeant par la suite avec passages nuageux et belles éclaircies. Le ciel s'est à nouveau dégagé ce soir.

12.2°C actu.

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

5 mm seulement ici.

A quelques km à l'ouest, à la station de Beaucouzé : le double, ce qui correspond aussi

au cumul de Dudule.

Bon ! je vais regarder l'émission de la 3 sur le réchauffement.

La pluie a été de courte durée ici.

4.6mm au pluvio.

Fulgurante monter des pressions cet apres midi!Et on repart a nouveau sur des conditions calmes et peu interessantes! default_dry.png On ce sort pas de ces HP!

Actu,T°= 12.1°c,TH= 87%

Pression de 1025.7hpa default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vent de NE moyen 10min= 5kmh

Bonne nuit

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

les averses d'hier matin ont laissé 10mm au pluvio à Lusignan, cumul du mois de 23mm.

Ce matin le ciel est bien dégagé, il fait 6,5°C.

Tn de 3.7°C ici à 3h10 du matin, il y a eu par la suite des nuages ce qui a empêché la Tn de descendre.

La gelée, ce sera pour demain matin.

5.6°c actuellement.

Bonjour,

superbe soleil ce matin avec simplement un leger voile nuageux.

Tn= 7.0°c

Actu,T°= 9.2°c,TH= 86%

La pression est de 1029.9hpa default_whistling.gif

Vent de NE moyen 10min= 10kmh

Bonne journée a tous! default_whistling.gif

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Très belle journée aujourd'hui avec une Tx de 15,5°, la chute du mercure a commencé avec actuellement 11,9° et ce vent de NE à 10km/h qui bien sûr accentue le ressenti du raffraîchissement annoncé cold.gif

Bonsoir vent modéré toute la journée de NE notre petit mistral de centre Ouest lol! default_laugh.png vent actu à 12km/h de moyenne et 27km/h de rafales. rafales maxi à Thuré: 43km/h. ici seulement:38km/h. T°c:12°c actu mais sa baisse vite ce soir. 10°c en plein vent. humidité:76%. bonne soirée à tous! default_flowers.gif

Posté(e)

Belle journée avec beaucoup de soleil. Mais c'était évidemment nettement plus frais. default_laugh.png

Tn assez basse ce matin mais raisonnable à 5.6°. Tx à 14.9° cet après midi, belle baisse là aussi.

Ce soir çà plonge assez vite avec 11.4°C actu. default_flowers.gif

Posté(e)

9°C actuellement ici, gelée fort probable demain matin.

Probable ici aussi avec juste 7,6° actuellement sous un ciel clair et le vent qui faiblit, il y a fort à parier que la température de demain matin soit en dessous des prévisions de MF default_rolleyes.gif

Pas de gelée à 1m50 une nouvelle fois à cause des nuages qui ont été nombreux toute la nuit ici, ce sera peut être pour la nuit prochaine s'il n'y a pas de nuages !

Tn de 2.8°C.

Posté(e)

En effet pas de gelée mais des températures inférieures à celles annoncées par MF tout de même, Tn de 2,7° ici, il fait actuellement 13,1° sous le soleil et par un vent d'ENE à 15km/h default_flowers.gif

Posté(e)

Pas de gelée à 1m50 une nouvelle fois à cause des nuages qui ont été nombreux toute la nuit ici, ce sera peut être pour la nuit prochaine s'il n'y a pas de nuages !

Tn de 2.8°C.

Des nuages? Le ciel a été clair toute la nuit ici. Du moins je sais que jusqu'à 4h c'était le cas. Et à 7h ce matin c'était la même chose donc... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais bon ya quand même 50 km qui nous sépare! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beau soleil ici, très légèrement voilé. Petite brise rafraîchissante. 12.9°C actu après une Tn à 4.0°C. default_flowers.gif

Des nuages? Le ciel a été clair toute la nuit ici

Tu étais à la limite des nuages qui allaient de la manche à la Vienne, vers 4h du matin il y avait une bande nuageuse qui allait de la manche a chez moi, de toute manière tu vois qu'il y a eu des nuages sur les relevés de température de ma station http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=00017 , ce soir s'il n'y a pas de nuages, tu verras ce sera bien différent sur la température qui chutera continuellement.

Finalement la Tn a été de 2.2°c ici.

15.1°c actu.

Bonsoir beau temps mais par contre il fait bien frais avec 5°c de mini ce matin et pas plus de 14.5°c maxi cette aprem. actu:13°c. vent assez fort aujoud'hui avec pour rafales maxi de 46km/h. actu vent de E/NE à 23km/h de moyenne et 36km/h de rafales. les feuilles tombent c'est l'Automne! humidité:58%. bonne soirée à tous! default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...