Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Tn de 3,1°C et Tx de 8,8°C

Bilan de ce mois d'octobre 2007 à Sainte-Anne :

Tm : 10,3°C

Txm : 14,2°C

Tnm : 6,4°C

RR : 13,7 mm (avec la rosée)

3 jours avec gelée sous abri (5 de peu avec 2 Tn inférieur à 0,5°C)

PS RICOS : on a le même écart de 0,9°C sur la Txm et la Tnn et donc la Tm, soit un peu plus d'écart que le mois précédent avec 0,7°C.

• Réponses 780
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Les enfants stéphanois déguisés en fantômes et vampires default_alien.gifdefault_w00t.gif parcourent les rues de la cité forézienne sous un ciel nuageux et dans une ambiance bien fraîche renforcée par un petit vent de Nord.

Pierric

Les enfants stéphanois déguisés en fantômes et vampires default_dry.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> parcourent les rues de la cité forézienne sous un ciel nuageux et dans une ambiance bien fraîche renforcée par un petit vent de Nord.

Pierric

Le temps est frais à Villars aussi.

Par contre, le temps est parfaitement clair ici (je vois les nuages au loin sur la ville default_dry.png ). Je crois que mon thermo a du mal, car malgré le ciel étoilé, la température part à la hausse, avec 5.9°C (4°C à Bouthéon!)

Aujourd'hui, j'étais à Dijon et le soleil était bien présent. On pouvait même manger dehors au soleil default_blink.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

La température ne bronche quasiment pas ce soir sous ce ciel couvert , il fait 5,9 °C

actu , vent faible de secteur nord .

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Température: 9,7°C

Humidité: 64%

Pression: 1025,0 hPa en hausse

Vent: faible de N

Base des nuages: 1006,7 m

Mercredi 31 Octobre 2007

temp.maxi: 11,5°C

temp.mini: 6,4°C

humidité maxi: 83%

humidité mini: 61%

pression maxi: 1025,0 hPa (actu)

pression mini: 1017,6 hPa à 00h00

pluie du mois d'octobre: 8,7 mm

pluie année 2007: 589,5 mm

Journée assez nuageuse dans l'ensemble.

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Bizarre le mistral a littéralement calé ce soir vers 21h . Il est maintenant faible . Le ciel s'est dégagé donc la température baisse plus facilement : 8,8°C actu HR : 71% . A noter la Tx : 10,8°C à 20h31 !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...