Troospeanet Posté(e) 21 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Voici quelques photos de ce mois de Septembre 2007 à Mouilleron le Captif : Arrivée de cirrocumulus par l'ouest : Lever de soleil du 19 Septembre : Coucher de soleil du 19 Septembre Coucher de soleil du 20 Septembre : Coucher de soleil du 20 Septembre : Coucher de soleil du 20 Septembre : Coucher de soleil du 20 Septembre : Lever de soleil du 21 Septembre : Lever de soleil du 21 Septembre : Panorama du 20 Septembre : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 J'aime bien la première et la troisième pour leur qualité esthétique. Ces cirrocumulus sont toujours photogéniques, surtout avec le soleil bas comme ça. Dommage que des antennes et autres indésirables viennent jouer les trouble-fêtes sur d'autres clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2007 J'aime bien la première et la troisième pour leur qualité esthétique. Ces cirrocumulus sont toujours photogéniques, surtout avec le soleil bas comme ça. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage que des antennes et autres indésirables viennent jouer les trouble-fêtes sur d'autres clichés. Merci Les antennes, maisons, ... sont en effet des problèmes. Mais je n'ai pas souvent le temps de partir de chez moi pour prendre des photos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Sympathique photo voir belles certaines /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage pour les fils electrique et autre '' parasite '' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 21 septembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 21 septembre 2007 très belles photos orage85, merci de nous faire partager le ciel de la Vendée ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 21 septembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Belles photos , bonne série , bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Sympathique photo voir belles certaines /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage pour les fils electrique et autre '' parasite '' /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> très belles photos orage85, merci de nous faire partager le ciel de la Vendée ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à vous deux ! J'en rajoute une série pour le plaisir des yeux. Ce coucher est celui de ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 septembre 2007 verry beautiful! très jolie tes photos merci orage85 pour ce ciel de vendée que je vai enfin revoir dimanche vers la Tranche sur Mer, Saint cyrt en talmondait, saint michel en l'hermes, Angles etc... le coin où je suis né! donc superbe journée de dimanche qui m'attend la bas! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Merci Poitevin ! Petit panorama que j'ai fait avec 12 photos je crois : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 J'aime beaucoup cette nouvelle série Merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 22 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Merci pour toutes ces photos orage85 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Thank you everybody Danke jeder Gracias cada uno Grazie tutto Obrigado todos 皆ありがとう شكرا الجميع :fleure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Humm ! jolie série surtout les dernières, en effet le fait qu'elles soient exempte de fils augmente largement la qualité du cadre ... Quand tu fait un pano, essaie de prendre tes photos verticale, tu gagneras en hauteur sur le pano ... malgrés tout il est tres réussi ... amitiés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés