Invité Guest Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Première vidéo du violent orage que j'ai essuyé cette aprés-midi .. demain la suite encore pire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 17 septembre 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Sympa l'orage ! Ca t'as pris du temps pour écoper ta voiture ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Très très correct! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 17 septembre 2007 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Bonsoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gros orages sur le 64 cette après-midi, pas de gêle ici, mais un débit de pluie de plus de 235mm/h, un record !. En tout cas, vraimant sympa ta vidéo. Sympa l'orage ! Ca t'as pris du temps pour écoper ta voiture ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement sa du lui prendre du temps.Petite question : Les gens qui se trouve derrière ont klaxoné. ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Yannick /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 17 septembre 2007 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Sympa l'ambiance ! Plus la peine d'aller laver ta voiture elle est passée au karsher . Dommage qu'au moment où tu rentres dans la voiture tu t'es pas retourné pour filmer par le parre brise arrière le mur de pluie approchant ! T'as eu du bol sur la fin de ne pas te manger une branche des arbres se trouvant sur ta droite. A ta place je serais resté où tu étais au début (à moins qu'une autre voiture n'arrivait derrière toi) Ca me rapelle il y a 6 heures mais à 350km de là dans l'Aveyron /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 17 septembre 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 17 septembre 2007 C'est ce que je me suis dit aussi "il est fou d'aller dans les arbres" parce qu'en plus, tu avais une bonne vue sur les rafales devant au début. Mais très bonne vidéo pour l'ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Pour ceux qui ne l'ont pa vu... petit résume ici en page 6 ou j'explique tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : /index.php?showtopic=22124&st=100&start=100'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...0&start=100 Effectivement elle est ressortit toute propre ma caisse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... sinon pourquoi je ne suis pas resté ou j'étais??!Tout simple amigo twitersC ... y'avai des voiture de courses pour une course non autorisée just derrière moi en faite, au début ils ont fait comme moi, j'ai avancé un peu pour ne pas trop paraitre gland mais dés qu'ils ont vues que je filmais mdr ils ont commençaient à klaxoner... hey oh oh attendez je suis un chasseur d'orages alors ils n'avaient qu'à attendre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.. Bref ouai vu la taille des branches d'arbres que j'ai trouvai sur la route 30métres plus haut, j'ai eu chaud pour ma caisse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Belle vidéo ... ta voiture à été lavée dehors est dedans , car la fenetre ouverte coté conducteur à du prendre l'eau un minimum, voir meme le chauffeur à du être lavé éh oui danger à rester sous les arbres dans des conditions météo pareilles ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Sympa petit vidéo : bourrasque , pluies grêle un beau festival Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 18 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Hey hey! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'étais au lycée, à Nay! Quand l'orage est arrivé il faisait vraiment nuit! J'ai rarement vu ça! Avec un magnifique Arcus! Ensuite les précipitations sont devenues de plus en plus impressionnantes et le vent était par moment violent! La cours du lycée étant en "cuvette" tout était innondé! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a échappé cependant à la grêle...26 mm de pluie sous cette orage, et 21 dans la nuit! Sympa pour les champipi ça! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En totu cas très belle vidéo! Merci et bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Vidéo palpitante, avec commentaires très... spontanés. C'est vrai qu'on frémit un peu quand on te voit filer droit vers les arbres. C'est quoi qui tombe à verse à 1 minute 30 environ et jusqu'à la fin de la vidéo ? On dirait des brins de paille ou je ne sais quoi... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés