Henri bubuf Posté(e) 17 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 17 septembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Superbe reportage , bravo ! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 17 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 17 septembre 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> superbe reportage, merci beaucoup ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 17 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Reprotage parfait : de magnifiques prises de vue, un texte très pertinent et instructif, une mise en page soignée ... y'a rien à dire : chapeau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une p'tite question : sur la première vue, tu dis qu'il est assez inhabituel d'observer des éclairs à l'avant du rideau de précipitation. Pourtant, il me semblait que dans ces config orageuses, la zone de foudroiement se situe à l'intarface courants ascendants/descentant, c'est-à-dire sur la limite avant du rideau. Peut-être me trompais-je ... Sinon il est vrai que les orages du 15 juin furent photogéniques ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 17 septembre 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Reprotage parfait : de magnifiques prises de vue, un texte très pertinent et instructif, une mise en page soignée ... y'a rien à dire : chapeau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une p'tite question : sur la première vue, tu dis qu'il est assez inhabituel d'observer des éclairs à l'avant du rideau de précipitation. Pourtant, il me semblait que dans ces config orageuses, la zone de foudroiement se situe à l'intarface courants ascendants/descentant, c'est-à-dire sur la limite avant du rideau. Peut-être me trompais-je ... Sinon il est vrai que les orages du 15 juin furent photogéniques ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureux que mon Reprotage te plaises. (Du moment que l'on atteind pas le reproutage, ça va. hihi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Joli pano. Quand je disais à l'avant des rideaux de précipitations, je voulais dire à l'avant de l'arcus, d'habitude, ils sont derrière celui-ci à l'avant des précipitations. Peut être me suis-je mal exprimé. Tchuuus! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Tres beau reportage avec comme d'hab de tres belles photos a prendre en exemple .. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> cadrage , compo , lumiere .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 18 septembre 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Merci Dumé. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Superbe le montage ... Bravo Henri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 18 septembre 2007 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Merci pour ce très beau reportage Henri, il est super bien fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 septembre 2007 super reportage! dans un coin que je connais, le Sancerrois! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 20 septembre 2007 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Original ce montage Henri, en plus agrémenté de belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés