Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Dossier: suivi d'une dégradation orageuse

Messages recommandés

Reprotage parfait : de magnifiques prises de vue, un texte très pertinent et instructif, une mise en page soignée ... y'a rien à dire : chapeau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une p'tite question : sur la première vue, tu dis qu'il est assez inhabituel d'observer des éclairs à l'avant du rideau de précipitation. Pourtant, il me semblait que dans ces config orageuses, la zone de foudroiement se situe à l'intarface courants ascendants/descentant, c'est-à-dire sur la limite avant du rideau. Peut-être me trompais-je ...

Sinon il est vrai que les orages du 15 juin furent photogéniques ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

panora11.jpg

Reprotage parfait : de magnifiques prises de vue, un texte très pertinent et instructif, une mise en page soignée ... y'a rien à dire : chapeau default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une p'tite question : sur la première vue, tu dis qu'il est assez inhabituel d'observer des éclairs à l'avant du rideau de précipitation. Pourtant, il me semblait que dans ces config orageuses, la zone de foudroiement se situe à l'intarface courants ascendants/descentant, c'est-à-dire sur la limite avant du rideau. Peut-être me trompais-je ...

Sinon il est vrai que les orages du 15 juin furent photogéniques ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

panora11.jpg

Heureux que mon Reprotage te plaises. default_laugh.png (Du moment que l'on atteind pas le reproutage, ça va. hihi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Joli pano.

Quand je disais à l'avant des rideaux de précipitations, je voulais dire à l'avant de l'arcus, d'habitude, ils sont derrière celui-ci à l'avant des précipitations. Peut être me suis-je mal exprimé.

Tchuuus! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

super reportage!

dans un coin que je connais, le Sancerrois! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">