Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Assemblée Générale du 29 septembre


Messages recommandés

Paulo !

Super! J'espère te voir alors !

Pour les Autres, à Samedi après-midi puis soir !

Ciaoooo !

Fréd

Ah et bien j'espere que moi aussi je vais te voir fred je viens moi aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Je suis vraiment désolé, je ne peux pas participer à l'AG du 29/09 et ne possèdant pas de scanner, je ne pourrais pas prévenir l'équipe d'IC. Si un modo pourrait m'éclairer pour prévenir la bonne personne par MP ou autre moyen. Merci

Si tu ne possèdes pas de scanner, tu peux renvoyer ton pouvoir par La Poste comme précisé dans la convocation.@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon je viens default_clover.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (remerciements à mes supérieurs au boulot)

Et je serais avec vous au Marius Café

Amicalement

Pop41 default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Donc si je comprend bien le vendredi soir a la soirée jazzy il y aura deja moi et cyclone30 et bien sure fred13...

Personne d'autre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyclone30 sera à Marseile dés vendredi soir ? default_huh.png Tu m'étonnes là ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'ai jamais dit sa, koi que rater les cours du samedi(2h de mat et une heure d'ecjs) je veux bien default_laugh.png . Bon n'oublie pas de répondre au tel toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Evidemment je serai là Paul default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, peut-être que tu rencontreras déjà Olive , Nico, Michel , Mathias ! Les Bons !

Allez, la Bise!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Moi je ne sais toujours pas si je viens dès le Vendredi soir ou le Samedi matin...

J'en saurais plus demain je pense, au cas je vous tiens au courant si vous voulez de moi bien sûr default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais toujours pas si je viens dès le Vendredi soir ou le Samedi matin...

J'en saurais plus demain je pense, au cas je vous tiens au courant si vous voulez de moi bien sûr default_dry.png

Fred

Salut Fréd!

Si tu viens Vendredi soir, passe faire un coucou au Marius !

Il y aura une partie de l'Equipe, sans Mathieu bien évidemment ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tiens-moi au jus !

Ciaooo!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura une partie de l'equipe? d'IC default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce serai pas mal pour une premiere approche

Ah ben sa c'est sur surtout que j'ai quelque chose a demader à certains.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côte temps, c'est plutôt correct : temps à peine nuageux avec une tx à 22-23°C et un peu de Mistral dans l'après-midi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

On aurait préféré de bons gros orages mediterannéens default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fréd!

Si tu viens Vendredi soir, passe faire un coucou au Marius !

Il y aura une partie de l'Equipe, sans Mathieu bien évidemment ! default_wub.png

Tiens-moi au jus !

Ciaooo!

Fréd

Les Cocos, relisez: c'est vendredi soir qu'il y aura une partie de l'équipe... Samedi, on n'en parle pas vu que ça me paraît assez normal...

Ciaoo!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Assemblée d'hier vraiment tres bien ! Je ne sais pas si certains vont commenter ce qui a été dit hier en tout cas moi j'etait vraiment tres content... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Barjes !

Désolé de ne pas avoir pu prendre le temps de venir assister, ne serait-ce que 10 minutes à l'Assemblée Générale hier, mais j'ai vraiment eu beaucoup de boulot au Restaurant...

Il fallait bien préparer le bon repas du soir !

En tous cas, je crois comprndre que cette assemblé générale a été fameuse et que l'on a bien avancé !

En ce qui concerne la soirée, je suis vraiment content que la majorité d'entre vous ait pu venir au Marius Café !

Je crois que là, aussi, vous avez été satisfait !

J'en suis tout simplement heureux !

Merci donc, à tous et surtout aux Responsables de l'Association (je ne vais pas citer de noims car je vais en oublier évidemment, mais ils se reconnaîtront ! default_clover.gif ) d'avoir bien voulu jouer le jeu du Marius, d'accepter ma proposition et d'y avoir cru jusqu'au bout ! Merci !

La bise à tutti !

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Barjes !

Désolé de ne pas avoir pu prendre le temps de venir assister, ne serait-ce que 10 minutes à l'Assemblée Générale hier, mais j'ai vraiment eu beaucoup de boulot au Restaurant...

Il fallait bien préparer le bon repas du soir !

En tous cas, je crois comprndre que cette assemblé générale a été fameuse et que l'on a bien avancé !

En ce qui concerne la soirée, je suis vraiment content que la majorité d'entre vous ait pu venir au Marius Café !

Je crois que là, aussi, vous avez été satisfait !

J'en suis tout simplement heureux !

Merci donc, à tous et surtout aux Responsables de l'Association (je ne vais pas citer de noims car je vais en oublier évidemment, mais ils se reconnaîtront ! default_rolleyes.gif ) d'avoir bien voulu jouer le jeu du Marius, d'accepter ma proposition et d'y avoir cru jusqu'au bout ! Merci !

La bise à tutti !

Fréd

Salut Fréd, j'aurais pu venir mais mes parents n'étaient pas supers d'accord. Aussi non, si je serais venu, j'aurais été très content. Car mes parents dans ce cas seraient pas venus m'enmener et c'est Sebaas qui au début était daccord. Je serais passé la bas et enfin pour finir, je me serais pris l'orage sur l'autouroute en ca compagnie au lieu d'avoir raté le meilleur. Mais bon tant que je suis venu à l'ag c'est déja bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonsoir,

J'ai passé également un très bon moment parmi vous et un grand plaisir de pouvoir rencontrer plein de passionnés ainsi que le CA, le tout dans une ambiance très collective et chaleureuse.

L'AG s'est très bien déroulée, de plus dans une salle plutôt charmante non loin de l'Union Nautique Marseillaise.

Que dire de la suite de la soirée au Marius Café, un grand merci à Fred avant tout de nous avoir accueilli dans son restaurant ! C'était vraiment sympa, le tout dans une très bonne ambiance. Une ambiance de Coupe du Monde également pour le moins que l'on puisse dire... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas passé loin pour l'Italie lol.

Je mettrai quelques photos dans la journée de demain, et merci aux trois passionnés marseillais qui ont participé également à cette après-midi. (Des photos ! des photos ! mdr)

Enfin, pas trop de moi non plus, le vent a quelque peu désorganisé (on va dire ça comme ça) mes cheveux lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam !

Je crois que c'est à moi de vous remercier de l'honneur que vous m'avez fait de vous accueilir au Marius Café !

Je ne vous cache pas mon Niveau de stress de mon côté, au début de la soirée ! Il fallait vraiment que tout se termine par une excellente note !

J'espère vous revoir pour l'ensemble très prochainement surtout ceux qui n'ont pu venir le soir !

On essaira tous de se rencontrer cet hiver !

J'espère enfin avoir contribué à vous faire apprécier un peu la convivialité Marseillaise ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Olive ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant je ne pense pas être le seul à attendre des photos ! Merci aussi d'en avoir pris!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très beau moment passé au cours de cette AG default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci encore aux organisateurs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci également pour les photos sam49 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

vivement la prochaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mdr, je cite "des passionés Marseillais qui nous ont rejoin" Je suis sur la photo mais je viens de Nimes lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> David je suis pas sur qu'il voulais y etre sur la photo. Bon moi je suis celui en rose default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> désolé pour la couleur mais c'est comme sa, ne me croyez pas pour...

Euh je voudrais bien envoyer mes fotos aussi je peux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...