Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Assemblée Générale du 29 septembre


Messages recommandés

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Oui merci beaucoup a sam49 pour les photos sympa car tout le monde est dessus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais pas ou sera la prochaine AG mais quoi qu'il en soit celle ci etait vraiment tres bien avec une bonne convivialité default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps: Cyclone n'hesite pas a mettre tes photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Mince désolé mais j'ai un problème pour envoyer les photos donc j'esseyerai de les envoyer demin. Ce qui étaient présetn à l'AG, dites le moisi vous ne voulez pas apparaitre sur le topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je met à mon tour quelques photos mais c'est bien sur très incomplet je laisserais le soin aux autres de compléter default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors on commence par Dorian ( cyclone30) et tout son équipement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ag_00810.jpg

Jonathan avec sa station météo qui nous a fait tant rire default_laugh.png

ag_00910.jpg

Le temps à Marseille ; pas de pluie ni d'orage ; faut pas rêver default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ag_01110.jpg

Fred06 ; tu voulais des photos ? en voici une de toi et dorian default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps : j'aime bien ta chevelure fred default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ag_01310.jpg

Là ; du plus près au plus loin : Nicolas ( teoz ) Jonathan ( toujours avec sa station default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et Paul ( lefan) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ag_01410.jpg

Voilà ! je ne mettrais pas les photos quand on était dans la salle ; elles sont floues default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais sam49 les a mises plus haut donc default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos commentaires sur le déroulement de cette AG. Comme le disais Sam un peu plus haut, ces remontées nous sont très utiles donc n'hésitez pas à nous dire ce qui allait bien et ce qui fairait un peu dans l'organisation.

Une organisation quelque peu contrariée par un surbooking de la salle de l'UNM qui nous a obligé à en trouver une autre comme on vous l'a expliqué en début d'AG, mais c'est pas très grave.

Pour répondre à vos interrogations (notament pour ceux qui n'ont pu se déplacer), il y aura bien sûr un compte rendu, juste le temps pour Nico26 et moi même de le rédiger. Il sera disponible d'ici quelques jours.

Un grand merci également à Fred pour la conviviale soirée passée au Marius, revers de médaille pour lui, il n'a pas pu profiter aussi pleinement de lma soirée que nous, mais je suis très heureux de t'avoir revu Fred.

Très heureux également (et c'est l'avantage de toute les rencontres) d'avoir pu mettre un visage sur des noms, d'avoir pu discuter avec des passionnés que je ne connaissais pas, ce qui rend les échanges bien moins impersonnels sur le net.

A très bientôt à tous avec le compte rendu,

et encore merci à tout ceux qui ont fait le déplacement, et merci à ceux qui n'ayant pu se déplacer, ont donné leur pouvoir pour se faire représenter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne regrette pas une seule seconde d'être descendue de ma bonne vieille Sologne jusqu'à la ville caractéristique de la Cannebière (dit avec l'accent du coin).

Ce fut un bon moment convivial et malgré le fait que j'en connaissais peu, la passion étant là, les conversations se sont vite faites default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. A noté que Fred06 devra battre le record de 62.9°C à son thermo. Lool ce ne sera pas bien difficile.

J'étais bien content aussi de revoir tous les responsables techniques, administrateurs enfin tout ceux qui font tout pour Infoclimat default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je souligne encore que sans eux, Infoclimat ne serait rien et je tiens encore à les remercier vivement (j'ajoute aussi qu'il se sont décarcassés comme des malades le soir du réveillon de Noël 2006, si c'est ti pas bo ça default_laugh.png ).

L'AG s'est déroulé à la fois dans le luxe lool mais surtout dans une très bonne ambiance et les discours étaient très agréables à entendre. ça change de voir les forums. Vive la réalité lol.

Après des heures d'écoute, on se dirigeait tous ensemble au Marius café avec un accueil des plus chaleureux de notre cher Fred13 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">:) qui avait mis "La Chaine Météo" sur ses écrans plats. Franchement gars, tu as assuré comme un chef default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Voilà, vivement la prochaine avec toujours la volonté d'aller toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amitiés default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pop41

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Temps maussade ce jour la au plus grand bonheur des passionés default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Meme si on a eu que 2 gouttes d'eau default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">0710010319331323432.jpg

Dans la salle pas mal de monde tout de même ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif (photo flou desolé)

1191247750_DSC04089.JPG

et voila Dorian venu de loin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

1191249555_DSC04094.JPG

Le fameux Teoz ! default_laugh.png

1191249692_DSC04095.JPGPetit tour au pharo default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> premier plan fred06 puis jojo(toujours avec sa station default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et david...

1191248443_DSC04100.JPG

Voila en tout cas AG tres reussi ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! merci pour ces photos supplémentaires default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'adore les poses de dorian et de teoz default_flowers.gif

Ahhh! Enlève ma photo je suis moche en faisant les gros yeux! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon c'est dommage ya un problème avec le vieux port, moi aussi elle est floue mais à fond lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non ce sont mes photos et j'ai le copyright dessus ! default_laugh.png :lol:

S'il te plait... Aussi non je mets une foto moche ou t dessus( vrament sans te vexer default_dry.png )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un peu quelques photos lol.

Pour commencer un David default_dry.png lol ou plutot David tout simplement(Davidthekiller bien sur) default_laugh.png

10044641pq3.jpg

Puis voici donc Paul(Lefan et c'est bon t pas moche la default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

1004459dx9.jpg

Et enfin David, Jonhatan(Bon vous connaissez la phrase=> Toujours avec sa station default_laugh.png ) et moi.

10044541sj6.jpg

Bon et après j'ai le fameux Riton lol, Sebaas, Rafal78... mais bon, il faut que je sache si je peux les plublier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin tu as mit les photos default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'aime bien la dernière default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah, t'aime pas ta photo? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fo dire t un peu flou car tu as bougé au moment de la prise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, t'aime pas ta photo? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fo dire t un peu flou car tu as bougé au moment de la prise.

Dit aussi que c'est de ma faute default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Lool cyclone si j'avais su je t'aurai pris partout et n'importe comment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

et puis je ne suis pas trop mal sur la photo default_huh.png

Enfin bref merci pour tes photos default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon et après j'ai le fameux Riton lol, Sebaas, Rafal78... mais bon, il faut que je sache si je peux les plublier.

Mais oui , et c'est même un devoir ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui , et c'est même un devoir ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lol et bien c'est juste que ils ne veulent peut etre pas qu'il y ai des photos d'eux sur le forum sans leurs permission, ils n'ont pas envie de se voir quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol et bien c'est juste que ils ne veulent peut etre pas qu'il y ai des photos d'eux sur le forum sans leurs permission, ils n'ont pas envie de se voir quoi.

C'est ce que je me disais également default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais également default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok mais pour toi cetait bon t'es kun David :!: default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> non je lool a fond je veux pas te vexer. De toute facon tu a rien dit quand j'ai envoyé la tienne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi il m'a demandé de l'enlever default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...