Cyclone30 Posté(e) 22 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Paulo ! Super! J'espère te voir alors ! Pour les Autres, à Samedi après-midi puis soir ! Ciaoooo ! Fréd Ah et bien j'espere que moi aussi je vais te voir fred je viens moi aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 22 septembre 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Je suis vraiment désolé, je ne peux pas participer à l'AG du 29/09 et ne possèdant pas de scanner, je ne pourrais pas prévenir l'équipe d'IC. Si un modo pourrait m'éclairer pour prévenir la bonne personne par MP ou autre moyen. Merci Si tu ne possèdes pas de scanner, tu peux renvoyer ton pouvoir par La Poste comme précisé dans la convocation.@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop41 Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Pour moi c'est bon je viens /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (remerciements à mes supérieurs au boulot) Et je serais avec vous au Marius Café Amicalement Pop41 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 24 septembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Donc si je comprend bien le vendredi soir a la soirée jazzy il y aura deja moi et cyclone30 et bien sure fred13... Personne d'autre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Donc si je comprend bien le vendredi soir a la soirée jazzy il y aura deja moi et cyclone30 et bien sure fred13... Personne d'autre? Cyclone30 sera à Marseile dés vendredi soir ? Tu m'étonnes là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 24 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Cyclone30 sera à Marseile dés vendredi soir ? Tu m'étonnes là ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ai jamais dit sa, koi que rater les cours du samedi(2h de mat et une heure d'ecjs) je veux bien . Bon n'oublie pas de répondre au tel toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 24 septembre 2007 Marseille Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Salut les gars ! Evidemment je serai là Paul /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, peut-être que tu rencontreras déjà Olive , Nico, Michel , Mathias ! Les Bons ! Allez, la Bise! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 24 septembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Moi je ne sais toujours pas si je viens dès le Vendredi soir ou le Samedi matin... J'en saurais plus demain je pense, au cas je vous tiens au courant si vous voulez de moi bien sûr /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 25 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Justement moi si j'arrive vers 14h30 vu que je ne peux pas arriver plus tot, mes cours finissent à 12h. Ce n'est pas grave j'espère...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 25 septembre 2007 Martigues Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Je serai présent à l'AG mais pas pour la soirée ! dsl ! A+ l'équipe MaT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 26 septembre 2007 Marseille Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Moi je ne sais toujours pas si je viens dès le Vendredi soir ou le Samedi matin... J'en saurais plus demain je pense, au cas je vous tiens au courant si vous voulez de moi bien sûr Fred Salut Fréd! Si tu viens Vendredi soir, passe faire un coucou au Marius ! Il y aura une partie de l'Equipe, sans Mathieu bien évidemment ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens-moi au jus ! Ciaooo! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 26 septembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 26 septembre 2007 il y aura une partie de l'equipe? d'IC Ce serai pas mal pour une premiere approche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 26 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 26 septembre 2007 il y aura une partie de l'equipe? d'IC /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce serai pas mal pour une premiere approche Ah ben sa c'est sur surtout que j'ai quelque chose a demader à certains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Ah ben sa c'est sur surtout que j'ai quelque chose a demader à certains. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 26 septembre 2007 Nantes Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Côte temps, c'est plutôt correct : temps à peine nuageux avec une tx à 22-23°C et un peu de Mistral dans l'après-midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Côte temps, c'est plutôt correct : temps à peine nuageux avec une tx à 22-23°C et un peu de Mistral dans l'après-midi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On aurait préféré de bons gros orages mediterannéens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 26 septembre 2007 Marseille Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Salut Fréd! Si tu viens Vendredi soir, passe faire un coucou au Marius ! Il y aura une partie de l'Equipe, sans Mathieu bien évidemment ! Tiens-moi au jus ! Ciaooo! Fréd Les Cocos, relisez: c'est vendredi soir qu'il y aura une partie de l'équipe... Samedi, on n'en parle pas vu que ça me paraît assez normal... Ciaoo! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 30 septembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Assemblée d'hier vraiment tres bien ! Je ne sais pas si certains vont commenter ce qui a été dit hier en tout cas moi j'etait vraiment tres content... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 30 septembre 2007 Martigues Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Egalement, passé un bon moment, oui une bonne organisation & une belle salle aux moyens financiers d'IC /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 30 septembre 2007 Marseille Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Salut les Barjes ! Désolé de ne pas avoir pu prendre le temps de venir assister, ne serait-ce que 10 minutes à l'Assemblée Générale hier, mais j'ai vraiment eu beaucoup de boulot au Restaurant... Il fallait bien préparer le bon repas du soir ! En tous cas, je crois comprndre que cette assemblé générale a été fameuse et que l'on a bien avancé ! En ce qui concerne la soirée, je suis vraiment content que la majorité d'entre vous ait pu venir au Marius Café ! Je crois que là, aussi, vous avez été satisfait ! J'en suis tout simplement heureux ! Merci donc, à tous et surtout aux Responsables de l'Association (je ne vais pas citer de noims car je vais en oublier évidemment, mais ils se reconnaîtront ! ) d'avoir bien voulu jouer le jeu du Marius, d'accepter ma proposition et d'y avoir cru jusqu'au bout ! Merci ! La bise à tutti ! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Salut les Barjes ! Désolé de ne pas avoir pu prendre le temps de venir assister, ne serait-ce que 10 minutes à l'Assemblée Générale hier, mais j'ai vraiment eu beaucoup de boulot au Restaurant... Il fallait bien préparer le bon repas du soir ! En tous cas, je crois comprndre que cette assemblé générale a été fameuse et que l'on a bien avancé ! En ce qui concerne la soirée, je suis vraiment content que la majorité d'entre vous ait pu venir au Marius Café ! Je crois que là, aussi, vous avez été satisfait ! J'en suis tout simplement heureux ! Merci donc, à tous et surtout aux Responsables de l'Association (je ne vais pas citer de noims car je vais en oublier évidemment, mais ils se reconnaîtront ! ) d'avoir bien voulu jouer le jeu du Marius, d'accepter ma proposition et d'y avoir cru jusqu'au bout ! Merci ! La bise à tutti ! Fréd Salut Fréd, j'aurais pu venir mais mes parents n'étaient pas supers d'accord. Aussi non, si je serais venu, j'aurais été très content. Car mes parents dans ce cas seraient pas venus m'enmener et c'est Sebaas qui au début était daccord. Je serais passé la bas et enfin pour finir, je me serais pris l'orage sur l'autouroute en ca compagnie au lieu d'avoir raté le meilleur. Mais bon tant que je suis venu à l'ag c'est déja bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 30 septembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Bonsoir, J'ai passé également un très bon moment parmi vous et un grand plaisir de pouvoir rencontrer plein de passionnés ainsi que le CA, le tout dans une ambiance très collective et chaleureuse. L'AG s'est très bien déroulée, de plus dans une salle plutôt charmante non loin de l'Union Nautique Marseillaise. Que dire de la suite de la soirée au Marius Café, un grand merci à Fred avant tout de nous avoir accueilli dans son restaurant ! C'était vraiment sympa, le tout dans une très bonne ambiance. Une ambiance de Coupe du Monde également pour le moins que l'on puisse dire... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas passé loin pour l'Italie lol. Je mettrai quelques photos dans la journée de demain, et merci aux trois passionnés marseillais qui ont participé également à cette après-midi. (Des photos ! des photos ! mdr) Enfin, pas trop de moi non plus, le vent a quelque peu désorganisé (on va dire ça comme ça) mes cheveux lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 30 septembre 2007 Marseille Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Sam ! Je crois que c'est à moi de vous remercier de l'honneur que vous m'avez fait de vous accueilir au Marius Café ! Je ne vous cache pas mon Niveau de stress de mon côté, au début de la soirée ! Il fallait vraiment que tout se termine par une excellente note ! J'espère vous revoir pour l'ensemble très prochainement surtout ceux qui n'ont pu venir le soir ! On essaira tous de se rencontrer cet hiver ! J'espère enfin avoir contribué à vous faire apprécier un peu la convivialité Marseillaise ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Olive ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant je ne pense pas être le seul à attendre des photos ! Merci aussi d'en avoir pris! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 un très beau moment passé au cours de cette AG /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci encore aux organisateurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci également pour les photos sam49 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vivement la prochaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 septembre 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mdr, je cite "des passionés Marseillais qui nous ont rejoin" Je suis sur la photo mais je viens de Nimes lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> David je suis pas sur qu'il voulais y etre sur la photo. Bon moi je suis celui en rose /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> désolé pour la couleur mais c'est comme sa, ne me croyez pas pour... Euh je voudrais bien envoyer mes fotos aussi je peux? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés