Paul1305 Posté(e) 30 septembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Oui merci beaucoup a sam49 pour les photos sympa car tout le monde est dessus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne sais pas ou sera la prochaine AG mais quoi qu'il en soit celle ci etait vraiment tres bien avec une bonne convivialité /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps: Cyclone n'hesite pas a mettre tes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Mince désolé mais j'ai un problème pour envoyer les photos donc j'esseyerai de les envoyer demin. Ce qui étaient présetn à l'AG, dites le moisi vous ne voulez pas apparaitre sur le topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 30 septembre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Ça serait sympa de mettre des noms sur les personnes en photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Bon ben je met à mon tour quelques photos mais c'est bien sur très incomplet je laisserais le soin aux autres de compléter /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors on commence par Dorian ( cyclone30) et tout son équipement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jonathan avec sa station météo qui nous a fait tant rire Le temps à Marseille ; pas de pluie ni d'orage ; faut pas rêver /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fred06 ; tu voulais des photos ? en voici une de toi et dorian /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps : j'aime bien ta chevelure fred /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Là ; du plus près au plus loin : Nicolas ( teoz ) Jonathan ( toujours avec sa station /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et Paul ( lefan) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà ! je ne mettrais pas les photos quand on était dans la salle ; elles sont floues /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais sam49 les a mises plus haut donc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Merci à vous tous pour vos commentaires sur le déroulement de cette AG. Comme le disais Sam un peu plus haut, ces remontées nous sont très utiles donc n'hésitez pas à nous dire ce qui allait bien et ce qui fairait un peu dans l'organisation. Une organisation quelque peu contrariée par un surbooking de la salle de l'UNM qui nous a obligé à en trouver une autre comme on vous l'a expliqué en début d'AG, mais c'est pas très grave. Pour répondre à vos interrogations (notament pour ceux qui n'ont pu se déplacer), il y aura bien sûr un compte rendu, juste le temps pour Nico26 et moi même de le rédiger. Il sera disponible d'ici quelques jours. Un grand merci également à Fred pour la conviviale soirée passée au Marius, revers de médaille pour lui, il n'a pas pu profiter aussi pleinement de lma soirée que nous, mais je suis très heureux de t'avoir revu Fred. Très heureux également (et c'est l'avantage de toute les rencontres) d'avoir pu mettre un visage sur des noms, d'avoir pu discuter avec des passionnés que je ne connaissais pas, ce qui rend les échanges bien moins impersonnels sur le net. A très bientôt à tous avec le compte rendu, et encore merci à tout ceux qui ont fait le déplacement, et merci à ceux qui n'ayant pu se déplacer, ont donné leur pouvoir pour se faire représenter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop41 Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Hello, Je ne regrette pas une seule seconde d'être descendue de ma bonne vieille Sologne jusqu'à la ville caractéristique de la Cannebière (dit avec l'accent du coin). Ce fut un bon moment convivial et malgré le fait que j'en connaissais peu, la passion étant là, les conversations se sont vite faites /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. A noté que Fred06 devra battre le record de 62.9°C à son thermo. Lool ce ne sera pas bien difficile. J'étais bien content aussi de revoir tous les responsables techniques, administrateurs enfin tout ceux qui font tout pour Infoclimat /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je souligne encore que sans eux, Infoclimat ne serait rien et je tiens encore à les remercier vivement (j'ajoute aussi qu'il se sont décarcassés comme des malades le soir du réveillon de Noël 2006, si c'est ti pas bo ça ). L'AG s'est déroulé à la fois dans le luxe lool mais surtout dans une très bonne ambiance et les discours étaient très agréables à entendre. ça change de voir les forums. Vive la réalité lol. Après des heures d'écoute, on se dirigeait tous ensemble au Marius café avec un accueil des plus chaleureux de notre cher Fred13 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui avait mis "La Chaine Météo" sur ses écrans plats. Franchement gars, tu as assuré comme un chef /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Voilà, vivement la prochaine avec toujours la volonté d'aller toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amitiés /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pop41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 1 octobre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Temps maussade ce jour la au plus grand bonheur des passionés /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Meme si on a eu que 2 gouttes d'eau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans la salle pas mal de monde tout de même ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif (photo flou desolé) et voila Dorian venu de loin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le fameux Teoz ! Petit tour au pharo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> premier plan fred06 puis jojo(toujours avec sa station /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et david... Voila en tout cas AG tres reussi ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Ah ! merci pour ces photos supplémentaires /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'adore les poses de dorian et de teoz /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 octobre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Ah ! merci pour ces photos supplémentaires /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'adore les poses de dorian et de teoz Ahhh! Enlève ma photo je suis moche en faisant les gros yeux! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon c'est dommage ya un problème avec le vieux port, moi aussi elle est floue mais à fond lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 2 octobre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Lol non ce sont mes photos et j'ai le copyright dessus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 octobre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Lol non ce sont mes photos et j'ai le copyright dessus ! :lol: S'il te plait... Aussi non je mets une foto moche ou t dessus( vrament sans te vexer ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 octobre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Allez un peu quelques photos lol. Pour commencer un David lol ou plutot David tout simplement(Davidthekiller bien sur) Puis voici donc Paul(Lefan et c'est bon t pas moche la /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Et enfin David, Jonhatan(Bon vous connaissez la phrase=> Toujours avec sa station ) et moi. Bon et après j'ai le fameux Riton lol, Sebaas, Rafal78... mais bon, il faut que je sache si je peux les plublier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Ah enfin tu as mit les photos /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aime bien la dernière /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 octobre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Ah enfin tu as mit les photos /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aime bien la dernière /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah, t'aime pas ta photo? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fo dire t un peu flou car tu as bougé au moment de la prise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Ah, t'aime pas ta photo? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fo dire t un peu flou car tu as bougé au moment de la prise. Dit aussi que c'est de ma faute /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 2 octobre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Lool cyclone si j'avais su je t'aurai pris partout et n'importe comment /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis je ne suis pas trop mal sur la photo Enfin bref merci pour tes photos /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Bon et après j'ai le fameux Riton lol, Sebaas, Rafal78... mais bon, il faut que je sache si je peux les plublier. Et pourquoi tu n'aurais pas le droit??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 octobre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Bon et après j'ai le fameux Riton lol, Sebaas, Rafal78... mais bon, il faut que je sache si je peux les plublier. Mais oui , et c'est même un devoir ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 4 octobre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Mais oui , et c'est même un devoir ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lol et bien c'est juste que ils ne veulent peut etre pas qu'il y ai des photos d'eux sur le forum sans leurs permission, ils n'ont pas envie de se voir quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Lol et bien c'est juste que ils ne veulent peut etre pas qu'il y ai des photos d'eux sur le forum sans leurs permission, ils n'ont pas envie de se voir quoi. C'est ce que je me disais également /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 4 octobre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 4 octobre 2007 C'est ce que je me disais également /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok mais pour toi cetait bon t'es kun David :!: /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> non je lool a fond je veux pas te vexer. De toute facon tu a rien dit quand j'ai envoyé la tienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Ok mais pour toi cetait bon t'es kun David /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> non je lool a fond je veux pas te vexer. De toute facon tu a rien dit quand j'ai envoyé la tienne. C'est parce que je suis trouble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 4 octobre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Moi il m'a demandé de l'enlever /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés