Amaury Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Superbe compot, je trouve qu'il y a un progret dans les photos nocturnes depuis un moment. Appréciation: Travail sérieux, continuez les éfforts, attention toutefois à ne pas s'éguarer du sujet! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non plus sérieusement je pense que les photos postés sur ce genre de forum tournent autour d'un sujet principale certes mais une HS, comme on dit c'est pas la mer à boire, si elle rentre dans la série j'y vois aucun inconvénient. Amitiés.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 3 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Vraiment superbe toutes ces photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo, c'est un régal de les regarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Non plus sérieusement je pense que les photos postés sur ce genre de forum tournent autour d'un sujet principale certes mais une HS, comme on dit c'est pas la mer à boire, si elle rentre dans la série j'y vois aucun inconvénient. On défends son pote comme on peut... je me demande si t'en aurais fait autant pour moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Ahhh yessss, bien sympa toutes ces photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 3 septembre 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Merci chers tous. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 3 septembre 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Superbe compot, je trouve qu'il y a un progret dans les photos nocturnes depuis un moment. Appréciation: Travail sérieux, continuez les éfforts, attention toutefois à ne pas s'éguarer du sujet! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non plus sérieusement je pense que les photos postés sur ce genre de forum tournent autour d'un sujet principale certes mais une HS, comme on dit c'est pas la mer à boire, si elle rentre dans la série j'y vois aucun inconvénient. Amitiés.. J'ai juste enlever Isabelle J'aurais bien voulu la garder ... lool ! Un jour je ferais des photos comme toi de Versailles Henri lol, j'ai de la marge /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais j'avoue que j'admire bien bien même si je le dis pas toujours ! D'ailleurs, fadura que je passe te voir un de ces jours, j'ai un point de vue à vous montrer Bone et Henri. Et Henri, les photos de feu d'artifice de Versailles sont magnifiques vu de mon toit, j'y suis aller avec Margo un soir pour les voir. Aller bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 3 septembre 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2007 On devrait te rejoindre Vendredi prochain avec Satch 76. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On se tiens au jus. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour Isa, tu as eu raison, enfin bon. Mais elle est pour moi. Hihihi! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Ah bah je serais peut être de votres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attend que je la rencontre cette Isa et je vous garantie qu'elle sera pour moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 3 septembre 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 3 septembre 2007 C'est trop tard, elle est déjà dans ma chambre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> LOL ! Vendredi prochain ?? J'espère que j'ai pas cours ce samedi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol ! Mais il y a le feu vendredi alors c'est bien ! Je ramènerais Margo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ca me fera plaiz de vous revoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 On se contacte par mp pour tes nouvelles coordonnées. Et pour le salon de la photo héhé ... le 07 octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 J'ai juste enlever Isabelle /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aurais bien voulu la garder ... lool ! Un jour je ferais des photos comme toi de Versailles Henri lol, j'ai de la marge /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais j'avoue que j'admire bien bien même si je le dis pas toujours ! D'ailleurs, fadura que je passe te voir un de ces jours, j'ai un point de vue à vous montrer Bone et Henri. Et Henri, les photos de feu d'artifice de Versailles sont magnifiques vu de mon toit, j'y suis aller avec Margo un soir pour les voir. Aller bonne soirée ! Bah, alors Seziou, c'était l'inverse qu'il fallait faire, on le connaît Henri ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre excellente idée un peu plus haut de Doumé ... Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 3 septembre 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Pour ta prochaine photo .. isabelle sous un orage !ou sous la pluie avec sa chemisette blanche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu as aussi les cheveux dans le vent en pleine tempête un lenticulaire ca rend bien aussi mais il y en a pas trop chez toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, un lenticulaire... Des nouvelles Doumé loooooool? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 hey, superbes photos l'ami! c un régal en effet. Dommage l'autre jour, ca m'aurait fait marrer de te voir en train de faire des photos a Etretat. Tchou! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 4 septembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Pour info : sondage sur l'évolution du forum photos ici : /index.php?showtopic=22175'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=22175 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Aller, faut qu'je trouve quéqu'chose à dire! Euh... oui...Bubuf, y-a une photo ou je vois un peu de "flar", et une ou la mer penche... Bon, je blague, c'est super comme toujours. En plus, il est beau l'gamin! Tu cherche à te caser? Amitiés à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 12 septembre 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Aller, faut qu'je trouve quéqu'chose à dire! Euh... oui...Bubuf, y-a une photo ou je vois un peu de "flar", et une ou la mer penche... Bon, je blague, c'est super comme toujours. En plus, il est beau l'gamin! Tu cherche à te caser? Amitiés à tous. Merci Gdv00. Je suis casé, t'inquiètes basket, j'assure chaussure. Mais c'est vrai que ma mer penche un t'i peu et que j'ai un ch'ti peu de flare. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 12 septembre 2007 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Merci Gdv00. Je suis casé, t'inquiètes basket, j'assure chaussure. Mais c'est vrai que ma mer penche un t'i peu et que j'ai un ch'ti peu de flare. Moui, c'est bien ce qu'il m'avait semblé aussi, quelle vilaine photo! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 t'inquiètes basket, j'assure chaussure. Connaissais pas l'expression Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés