Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Papy Bubuf.... Come back

Messages recommandés

Superbe compot, je trouve qu'il y a un progret dans les photos nocturnes depuis un moment.

Appréciation: Travail sérieux, continuez les éfforts, attention toutefois à ne pas s'éguarer du sujet! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non plus sérieusement je pense que les photos postés sur ce genre de forum tournent autour d'un sujet principale certes mais une HS, comme on dit c'est pas la mer à boire, si elle rentre dans la série j'y vois aucun inconvénient.

Amitiés..

Non plus sérieusement je pense que les photos postés sur ce genre de forum tournent autour d'un sujet principale certes mais une HS, comme on dit c'est pas la mer à boire, si elle rentre dans la série j'y vois aucun inconvénient.

On défends son pote comme on peut... je me demande si t'en aurais fait autant pour moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Superbe compot, je trouve qu'il y a un progret dans les photos nocturnes depuis un moment.

Appréciation: Travail sérieux, continuez les éfforts, attention toutefois à ne pas s'éguarer du sujet! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_flowers.gif

Amitiés..

J'ai juste enlever Isabelle default_flowers.gif J'aurais bien voulu la garder ... lool !

Un jour je ferais des photos comme toi de Versailles Henri lol, j'ai de la marge default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais j'avoue que j'admire bien bien même si je le dis pas toujours !

D'ailleurs, fadura que je passe te voir un de ces jours, j'ai un point de vue à vous montrer Bone et Henri.

Et Henri, les photos de feu d'artifice de Versailles sont magnifiques vu de mon toit, j'y suis aller avec Margo un soir pour les voir.

Aller bonne soirée !

On devrait te rejoindre Vendredi prochain avec Satch 76. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

On se tiens au jus. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Isa, tu as eu raison, enfin bon. Mais elle est pour moi. Hihihi!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah bah je serais peut être de votres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attend que je la rencontre cette Isa et je vous garantie qu'elle sera pour moi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

C'est trop tard, elle est déjà dans ma chambre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> LOL !

Vendredi prochain ?? J'espère que j'ai pas cours ce samedi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol ! Mais il y a le feu vendredi alors c'est bien ! Je ramènerais Margo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Ca me fera plaiz de vous revoir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai juste enlever Isabelle default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aurais bien voulu la garder ... lool !

Un jour je ferais des photos comme toi de Versailles Henri lol, j'ai de la marge default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais j'avoue que j'admire bien bien même si je le dis pas toujours !

D'ailleurs, fadura que je passe te voir un de ces jours, j'ai un point de vue à vous montrer Bone et Henri.

Et Henri, les photos de feu d'artifice de Versailles sont magnifiques vu de mon toit, j'y suis aller avec Margo un soir pour les voir.

Aller bonne soirée !

Bah, alors Seziou, c'était l'inverse qu'il fallait faire, on le connaît Henri ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre excellente idée un peu plus haut de Doumé ... default_shifty.gif

Olivier.

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Pour ta prochaine photo .. isabelle sous un orage !ou sous la pluie avec sa chemisette blanche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu as aussi les cheveux dans le vent en pleine tempête default_flowers.gif

un lenticulaire ca rend bien aussi mais il y en a pas trop chez toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, un lenticulaire... Des nouvelles Doumé loooooool?

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Pour info : sondage sur l'évolution du forum photos ici : /index.php?showtopic=22175'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=22175

• 2 weeks later...

Aller, faut qu'je trouve quéqu'chose à dire!

Euh... oui...Bubuf, y-a une photo ou je vois un peu de "flar", et une ou la mer penche...

Bon, je blague, c'est super comme toujours.

En plus, il est beau l'gamin!

Tu cherche à te caser?

Amitiés à tous.

Aller, faut qu'je trouve quéqu'chose à dire!

Euh... oui...Bubuf, y-a une photo ou je vois un peu de "flar", et une ou la mer penche...

Bon, je blague, c'est super comme toujours.

En plus, il est beau l'gamin!

Tu cherche à te caser?

Amitiés à tous.

Merci Gdv00. Je suis casé, t'inquiètes basket, j'assure chaussure. Mais c'est vrai que ma mer penche un t'i peu et que j'ai un ch'ti peu de flare. default_rolleyes.gif

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Merci Gdv00. Je suis casé, t'inquiètes basket, j'assure chaussure. Mais c'est vrai que ma mer penche un t'i peu et que j'ai un ch'ti peu de flare. default_rolleyes.gif

Moui, c'est bien ce qu'il m'avait semblé aussi, quelle vilaine photo! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">