Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du nombre de gelées saison 2007-2008


sylvainmeteo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Hier une nouvelle journée sans dégel qui met le compteur à 8( jour sans dégel) , il faut que je regarde pour aujourd'hui.

Cordialement Romain

Désolé je me suis trompé de post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ce matin 19éme gelées de la saison avec une Tn de -8,9°... default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

la 22ième ce matin avec -4,9°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26ème gelée ce matin default_flowers.gif Ma Tn la plus froide reste à -7,2°C pour novembre, puisqu'hier je ne suis resté qu'à -7,1°C default_huh.png

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ici la 20éme gelée ce matin avec une Tn de -6,2° (moins froid à cause de l'épais brouillard givrant)... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bon le chiffre de la journée est 19 !

19 comme le nombre de gelées de cette saison froide et 19 comme le nombre de gelées de la saison derniére !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

la 23ième avec -5,6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici 24

gelées pour le moment default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et plus précisément :

- 3

gelées en Octobre

- 10

gelées en Novembre

- 11

gelées en Décembre (provisoire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

15 gelées ici depuis le début de saison mais surtout 11è gelée consécutive pour décembre! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien sympa tout çà ma foi. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ici dans le Nord de l'Alsace, la 21éme gelée ce matin... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...