Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Beau temps encore aujourd'hui...Mais bon...Ce n'est paq vraiement intéressant comme temps! T°C actuelle de 22.1°C...

----Pour les chercheurs de champignons en montagne, je suis aller faire un tour ce matin en compagnie de mon père en éspérant trouver quelques girolles parce qu'en plaine il y ena, MAIS RIEN! PRESQUE PAS DE CHAMPIPI! voilà pour l'info!----

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour d'Albi juste avant mon départ pour Toulouse. Le temps est ensoleillé malgré des nuages élevés. La température est de 22.9°C, l'HR de 56% et la pression de 1019.6 hPa.

Tn de 10.6°C.

Bonne semaine à tous. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau temps encore aujourd'hui...Mais bon...Ce n'est paq vraiement intéressant comme temps! T°C actuelle de 22.1°C...

----Pour les chercheurs de champignons en montagne, je suis aller faire un tour ce matin en compagnie de mon père en éspérant trouver quelques girolles parce qu'en plaine il y ena, MAIS RIEN! PRESQUE PAS DE CHAMPIPI! voilà pour l'info!----

Pourtant,mon pere a trouver quelque girolle (en plaine),la derniere fois...

Faudrais que j'y'aille tiens aussi... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ciel gris sur le pays basque ce matin. Il a plu un peu cette nuit apparement (c'est légèrement mouillé par terre)

La couverture nuageuse n'est pas épaisse et il devrait faire beau cette après midi

T°:18,5°, HR 90%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Vue de plus haut, on voit bien votre couverture nuage ainsi vers midi

Magnifique mer de nuage vue des webcams du Pic du midi de Bigorre (65) à 2872m d'altitude.

971e51c9d47840769a3858beb2309.jpg

Pour voir toutes les webcams qui créent un panoramique (pas tout à fait parfait, mais néanmoins beau à voir)

Webcams Pic du Midi de Bigorre (2872m d'alt.)

Actu: environ 9°

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Juste une petite averse fine, vers 9 h, pour ne laisser aucun remord, à nos babins qui repartent à l'école! default_sorcerer.gif

Il a fait doux sous les nuages avec 16 °C de Tn, mais seulement 18 °C à 11h!

Le soleil revient généreusement, et les nuages se fragmentent!

Le vent est de secteur NO 2 bft, la pression de 1020 hPa!

L'anticyclone revient chez nous! default_sorcerer.gif

Ca s'arrange, tout doucement!

@ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Belle journée dans l'ensemble à Montauban (82) avec une Tx de 23°, mais un vent de Nord qui rafraîchissait pas mal l'atmosphère (moyenne de 5 à 12km/h, rafales 25 à 35km/h.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Les inversions d'automne commencent ici dans les hautes-pyrénées.

Tn 5.5 à 800m avec brise modérée et tn de 5.0° à Tarbes en plaine.

Tx 17.5. Actu temps splendide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Tn de 8.7° à Montauban, ça va encore pas trop froid! default_laugh.png Enfin en se levant a 11h ça va! C'est demain à 8h que ça va être plus dur... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 5.1

°C, à Fréjairolles, 270 m!

La nuit était claire, et la brise de NO!

Actu 20.7

°C, soit une amplitude de 15.6! Pas mal!

HR 31 %, PR 1023 hPa, vent 3 bft N/NO.

@ ++ default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...