Cyclone30 Posté(e) 31 août 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 31 août 2007 Merci de poster ici vos observations du temps dans le Centre-Ouest en ce mois de septembre 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour à tous et bienvenus en Septembre qui est le moi de la rentrée pour les étidiants comme moi, qui est pour le 4 Spetembre. Sinon 58mm pour le Moi d'Aout. ce matin ciel bien couvert encore, T°c:17.2°c. humidité:76%. pression:1025.3hpa. vent de NO/N à 7km/h de moyenne et 15km/h de rafales. Bonne journée à tous! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour, Temps bien triste ce matin, le ciel est complètement couvert, il fait encore bien frais, 14,5°C. En espérant voir quelques rayons de soleil cet am. Cumul de 79mm pour le mois d'Août. Bonne journée. Et bon courage aux Etudiants qui reprennent les cours en ce début de semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 LOl je reprends les cours le 26 Septembre. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pars Lundi dans le SW, quel pot (hein Dudule comme toi !), on va dépasser les 25°C vraisemblablement avec souvent du grand beau temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 1 septembre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Ciel partiellement nuageux et 18,3° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 septembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Et oui Dj, c'est pas la rentrée pour tout le monde, le 19 pour ma part. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je pars jeudi dans le sud-ouest de la France puis je rejoins les environs de Barcelone au week-end. En espérant que le beau temps soit au rendez-vous . Sinon ciel très nuageux ici avec quelques éclaircies quand même de temps en temps. 20.5° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Le ciel s'est bien dégagé en début d'après-midi, plein soleil actuellement sur Bougon, il fait 21°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 1 septembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Salut a tous! Enfin de retour sur IC apres une longue attente pour retrouver internet! Ce mois d'aout fut finalement pas si mal par intermittences quoi! 34.8mm au total pour aout! Aujourd'hui ciel mitigé ce degageant plus ce tanto. Actuel,T°= 26.9°c Voila,vraiment heureux de vous retrouvez et de retrouver mon site preferer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Content de ton retour Toph. Aujourd'hui ici, temps gris avec une Tx de 21°C. On plonge doucement mais sûrement vers l'automne avec des journées bien courtes Sinon hier j'ai lancé pour la première fois de la saison le fumoir, seulement pour 3 saucissons mais ça fait plaisir quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 septembre 2007 salut toph 17, ici le ciel est nuageux mais le soleil est plus dominant que ce matin, enfin il a fait chaud à tailler une haie de 4m de haut qui n'en fait plus que 2m lol et sur 250m de long à la main en plus! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bref sa m'a occupé toute la journée! et la je suis crevé! lol! T°c actu:22.4°c. maxi de 23.5°c donc bien doux! humidité:51%, vent de NO/N actu mais parfois il est variable et fait les 360°. à 8km/h de moyenne et 17km/h de rafales. pression:1022.1hpa en baisse! bonne soirée à tous! et bonne nuit car je vai me coucher lol non pas tout de suite lol /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 septembre 2007 La photo de ce soir: ciel voilé seulement voilé au fond O/NO. T°c:17.3°c humidité:69% vent de Nord à 1km/h de moyenne et 2km/h de rafales. pression:1022.5hpa en légère hausse. bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, le ciel est déjà bien dégagé ce matin, il fait actuellement 15°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Il faisait beau ce matin, c'était d'ailleurs sympathique, mais maintenant le ciel est très nuageux à couvert et il fait doux. Une image qui me fait bien rire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 2 septembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour. Ici ciel voilé mais avec une belle impression de beau temps et c'est bien agreable! Actu,T°= 22.2°c Vent= NE moyen= 8kmh rafale max= 21kmh. Arriver au mois de septembre je vais peuetre pouvoir aller a la plage ce tanto! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 2 septembre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 20,1° actu avec quelques nuages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour à tous! HS: il est marrant ton chat snowman49 lol! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon très belle journée aujourd'hui avec un ciel peu nuageux avec quelques cumulus et voile de cirrus. T°c:21.4°c humidité:59%. T°c mini ici :8.9°c! vent de NO à 7km/h de moyenne et 15km/h de rafales. pression:1021.2hpa. bonne journée à tous! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 septembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Après midi dominicale bien agréable avec beaucoup de soleil et quelques passages nuageux, mais rien de bien méchant. 21.4°C actu. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 septembre 2007 de même sur Bougon, le ceil s'est voilé légèrement sur le coup de midi, actuellement il bien dégagé, il fait 22°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 septembre 2007 le ciel s'est bien dégagé presque plus un nuage, et une température d'environ 23°c. que dire de mieux! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> humidité:51%. vent de l'Oà NO mais qui est parfois variable. à 10km/h de moyenne et 24km/h de rafales à l'instant. pression:1020.3hpa. très bonne journée à tous! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Temps nuageux à couvert ici, le fond de l'air est assez frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 2 septembre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 22,9° sous un ciel bleu, agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 septembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Ciel clair et 14.8°C. Cà devrait se couvrir dans la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour après un début de matinée sous un ciel très bleu de nuages bas sont arrivés par le NO et on maintenant couvert totalement le ciel donc temps bien tristounet ici. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°c:8.1°c actuellement pas bien chaud au réveil! T°c:mini:7.3°c vers 7h00! humidité:94%. vent nul de Nord à NO. bonne journée à tous! avant demain la rentrée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour, le ciel était bien dégagé au lever du jour, depuis 30 minutes il se couvre de plus en plus, il fait actuellement 12,5°C. Tn de 8°C sur Lusignan. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Le temps est assez couvert ce matin, même si quelques percées nous parviennent .... Des stratus bien sombre arrivent par le nord-ouest. 17,0° pour 87% d'humidité ! Il ne devrait pas beaucoup pleuvoir aujourd'hui. Hors Sujet : Il devrait faire beau pour le festival de Face et Si qui se déroulera du Vendredi 7 Septembre au soir jusqu'au Dimanche 9 Septembre inclus. Le peuple y sera même si il pleut, vente, ou neige puisque Zazie, Hugues Aufray, Yves Duteil, Pow Wow, Johnny Clegg, et bien d'autre seront présent. Plus d'infos ICI. Ca va mettre Mouilleron en fête ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés