Max86/65 Posté(e) 3 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 septembre 2007 ici temps toujours couvert mais sans précipitation même si la T°c monte tout doucement il fait encore plus que tout à l'heure car le vent de O/NO c'est levé et soufle à 17km/h de moyenne et 29km/h de rafales. T°c:19.3°c mais ressentie: 16°c! humidité:63%. pression:1020.6hpa. bonne journée à tous! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 septembre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 19,4° actu sous un ciel couvert /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 septembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 septembre 2007 le ciel ce couvre de plus en plus mais il reste encore une belle impression. Actu,T°= 21.2°c Vent= O-NO Moy= 10kmh rafale max= 26kmh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Petit passage pluvieux actuellement totalement imprévus les radars montre un petite bande de pluie faible ou bruine au Nord la Vienne, en faite c'est tout simplement un passage pluvieux avec modéré mais qui très court 30 secondes maxi. 1minutes après avoir écrit sa recomence mais plus faible cette foie peut être 1mm qui sait? T°c: 19.2°c humidité:80%. vent de O/NO assez senssible à 15km/h de moyenne et 30km/h de rafales. Bonne fin d'après midi à tous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 3 septembre 2007 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Couvert, petite bruine et sensation douce avec 20°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Couvert, petite bruine et sensation douce avec 20°C. A+ idem sur Bougon, bonne couverture nuageuse avec légère bruine, 21°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 septembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Grosse averse surprise en cours ici, pratiquement 3 mm dans le pluvio. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 19.7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 3 septembre 2007 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Grosse averse surprise en cours ici, pratiquement 3 mm dans le pluvio. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 19.7°C actu. Je vois ça, sur les radars on sent une destabilisation au niveau de la Loire. En même temps, je ne suis pas étonné, l'ambiance étant très moite, limite lourde (21°C actu). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 septembre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 20,3° et bruine ici aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 septembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 septembre 2007 4 mm dans le pluvio au final, totalement inespéré mais on prend avec plaisir! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 19.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 septembre 2007 La bruine s'intensifie sur Bougon, il ne fait plus que 20°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Ici ciel très nuageux avec des nuages parfois menaçant, le soleil apparait par momment et l'ambiance devient lourde. T°c:21.5°c. humidité:69%. vent de NO à 12km/h de moyenne et 23km/h de rafales. pression:1018.9hpa. bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 3 septembre 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 3 septembre 2007 De la bruine modérée ce matin, 1 ou 2 mm au pluvio. C'est d'ailleurs nettement plus que sur Nantes. Temps calme ensuite mais restant très nuageux à couvert. Par contre, j'ai remarqué moi aussi une certaine instabilité dans l'après-midi. Une ligne de congestus très massifs vient de s'évacuer. Des averses modérées ont d'ailleurs circulé dans la continuité de cette ligne, nous épargnant : Ces averses se sont formés surement à cause du renforcement du flux de Nord à l'arrière, causant une sorte de ligne de convergence avec le flux d'OSO à l'avant du front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 septembre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Fortes averses actu 2mm et 16,9° PS : 6mm maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 septembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Très belle matinée, douce et ensoleillée suivie par une après-midi de plus en plus nuageuse. Vers 17h00, une pluine dense a mouillé le sol, sans plus. Tx de 21° ce qui n'est pas mal compte tenu de l'absence d'ensoleillement. Actuellement, il bruine légèrement et le ciel s'assombrit par le Nord. D'après les images radars, nous devrions être sur la trajectoire de l'étroite ligne d'averses qui marque l'arrivée d'air plus froid et qu'illustre la photo de Météoman. Il fait encore 18°. PS : content de te revoir parmis nous Toph /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci sam.Ici le ciel est rester mitigé mais pas si mal finalement. A la nuit tomber les nuages ce morcel. Actu,T°= 17.9°c Et demain on ce reprend ce vent de N-NE! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 septembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Ciel assez bien dégagé actuellement, après cette journée plutôt maussade. 15.2°C actu. Ouiiiiiiiiiiii! Nouvelle victoire des Canaris. Vive nous les 1ers! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé une pulsion... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 septembre 2007 12.8°C ici, ca baisse tout doucement avec ce vent bien présent. Attendons demain pour une belle chute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Ca n'a vraiment pas beaucoup baissé. 8.3°C actuellement. Il devrait faire plus frais demain (5°c sans doute). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 4 septembre 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour, Température 7.7° sur ma terrasse contre 12° prévu par GFS Température de 8.3° à la Roche sur Yon Sinon beau ciel bleu Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour, une belle averse est passée sur Lusignan hier vers 20h30, en 10 minutes elle a laissé un cumul de 3mm. Ce matin, le ciel est complètement dégagé, et la température s'en fait ressentir, 9°C à 8 heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour très belle averse hier soir qui aura laissé un cumul de 4.1mm ici. T°c:13.6°c pas chaud encore. humidité:80%. vent de NE à 8km/h de moyenne et 15km/h de rafales. pression:1026.1hpa. Bonne journée à tous! PS: mon dernier message sera avant midi car après je part interne! voila je serais de retour ce week end! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 4 septembre 2007 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour très belle averse hier soir qui aura laissé un cumul de 4.1mm ici. T°c:13.6°c pas chaud encore. humidité:80%. vent de NE à 8km/h de moyenne et 15km/h de rafales. pression:1026.1hpa. Bonne journée à tous! PS: mon dernier message sera avant midi car après je part interne! voila je serais de retour ce week end! Salut Poitevin, tu pars interne au lycée, je suppose, à Chatellerault, Poitiers ou ailleurs?? si c'est le cas je te souhaite une bonne rentrée. Mes années lycée commencent à remonter...du haut de mes 30 ans. Sinon frais et soleil ce matin, 3 mm hier soir sous forte averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Salut Poitevin, tu pars interne au lycée, je suppose, à Chatellerault, Poitiers ou ailleurs?? si c'est le cas je te souhaite une bonne rentrée. Mes années lycée commencent à remonter...du haut de mes 30 ans. Sinon frais et soleil ce matin, 3 mm hier soir sous forte averse. salut anto, je part aujourd'hui à 13h30 pour le lycée Agricole et Horticole de Thuré à coté de Chatellerault, je part interne et donc je ne reviens pas avant vendredi soir. voila je vous souhaites une bonne semaine à tous et à vendredi soir! T°c:16°c humidité:63%. vent de NE/E à 14km/h de moyenne et 27km/h de rafales. pression:1026.5hpa. bonne fin de journée à tous et bonne semaine de reprise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 septembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Très beau soleil aujourd'hui avec quelques rares cumulus qui tentent de se former depuis peu. Il fait frais par contre. Tn de 8.9° ce matin. 18.5°C actu, agréable au soleil. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 4 septembre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Il fait 17,8° sous un ciel nuageux avec vent d'E-NE rafraichissant de près de 20km/h de moyenne /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés