anto Posté(e) 6 septembre 2007 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Ciel nuageux mais impression très bonne avec cette belle douceur 22°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Très chaud aujourd'hui, Tx de 24.3°C ! Vraiment pas mal. A noter qu'il n'a pas plu ici depuis le 21 Août (RR <= 0.5mm), il ne devrait pas pleuvoir jusqu'au 15 Septembre. C'est fou quand même ça, on arrive pas à avoir un juste milieu, on passe d'une situation où il pleut tous les jours à une situation où il ne pleut pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 6 septembre 2007 Nantes Partager Posté(e) 6 septembre 2007 A noter qu'il n'a pas plu ici depuis le 21 Août (RR <= 0.5mm), il ne devrait pas pleuvoir jusqu'au 15 Août non plus. C'est fou quand même ça, on arrive pas à avoir un juste milieu, on passe d'une situation où il pleut tous les jours à une situation où il ne pleut pas. Jusqu'au 15 Septembre tu veux dire ? pas jusqu'au 15 Aout 2008 Sinon, superbe tx aujourd'hui à Nantes (23.6°C) alors que les bords de l'Erdre reprenaient peu à peu leurs droits suite aux différents concerts des premiers jours du mois. La température n'a pas l'air de baisser facilement ce soir, ce qui est dû au passage du secteur chaud de la perturbation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 septembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Ciel clair ce matin et 14.9°C. Belle journée qui s'annonce ici. Pour ma part direction l'Espagne. Tchao. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour, Bonne couverture nuageuse ce matin sur Lusignan, il fait 17°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Je viens de recolter une pannier complet de pêches sur un des mes pêchers qui n'a que 4 ans ! C'est impressionant le nombre de pêches qu'il a fait. Sinon ici temps nuageux mais agréable, 19.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 7 septembre 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Je viens de recolter une pannier complet de pêches sur un des mes pêchers qui n'a que 4 ans ! C'est impressionant le nombre de pêches qu'il a fait. Sinon ici temps nuageux mais agréable, 19.6°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et moi................un plein panier de tomates /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les tiennent sont comment ? Sinon ici temps couvert et doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Les tiennent sont comment ? wink.gif Elles sont inexistantes, depuis 1 mois et demi elles sont mortes, l'été les a vaincu ! Par contre mon potiron est déjà bien gros, plus de 40/50kg, je ferai une photo tout à l'heure. 22.5°C actuellement ici, très ensoleillé. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 7 septembre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 20,9° et vent de NE 20km/h (rafales 40km/h) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Bonsoir me revoilou! enfin cette semaine pouri......de couris et d'internat est finit et je retrouve mon site préféré! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">,bon la semaine sinon était très bien lol à part les cours! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le lycée de Thuré dispose de sa propre station météo donc j'ai pus avoir ses relevés en direct durant toute la semaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . je peux même vous dire que ça a bien souflé tous ces jours car Thuré est placé sur une colline si bien que le vent est toujours senssible et sa cailler bien aussi le matin! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici sinon à Cernay, T°c:21.4°c actuellement, sous un ciel très nuageux, humidité:61%. vent de E/NE à 14km/h de moyenne et 28km/h de rafales. pression:1026.5hpa. cumul dde Septembre pour le momment 4.1mm. voila bon week end à tous! et bonne soirée! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Bonsoir tout le monde ! La température est assez élevé ce soir avec 25,1° ! Il devrait faire beau pour le festival de Face et Si, qui se déroule à Mouilleron ce Week-end ! Il commencera dans quelques minutes. Ce soir au programme, 19h JAÏPUR KAWA BRASS BAND, à 20h30 YANNICK JAULIN et SLOÏ, à 21h45 POW WOW et à 23h ZAZIE PLUS D'INFOS ICI F85 ouvre ta fenêtre On va bien entendre ce soir déjà que hier on entendait très bien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Voicis les photos du soir: T°c:16.2, humidité:70%. pression:1027hpa. vent de NE/E à 4km/h de moyenne et 10km/h de rafales. Bonne soirée à tous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 8 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour, belles photos de coucher de soleil Poitevin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle matinée sur Lusignan, le ciel est complètement dégagé, il fait 15,5 °C. Bon week end /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour à tous, il fait beau mais pas bien chaud ce matin avec toujours ce vent senssible de NE qui nous quitte plus, T°c:15.8°c à 10h30, humidité:82%. vent de NE/E à 8km/h de moyenne et 12km/h de rafales. pression:1025.4hpa. Bonne journée à tous! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci jépétos 86 pour ton commentaire des photos, c'est très gentil! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 8 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Très beau temps ici, pas un nuage dans le ciel. 24.3°C actuellement Ca fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 septembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour. Les jours ce repete. Ensoleillé et doux. Actu,T°= 26.3°c et vent E-NE faible a moderer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 8 septembre 2007 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 18°, ciel clair et vent nul, agréable soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 septembre 2007 bonsoir belle soirée étoilée sans un seul nuage. le vent qui pourtant a été bien senssible aujourd'hui jusqu'à 40km/h cette après midi de E/NE, est presque nul ce soir. T°c:16.2°c en baisse. T°cmaxi:25.1°c très agréable. humidité:72%. pression:1022.8hpa en baisse. vent de L'Est à 1km/h de moyenne et 3km/h de rafales. bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 8 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 8 septembre 2007 14.5°C actuellement, ciel clair, pas de vent. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 8 septembre 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Bonsoir tout le monde ! La température est assez élevé ce soir avec 25,1° ! Il devrait faire beau pour le festival de Face et Si, qui se déroule à Mouilleron ce Week-end ! Il commencera dans quelques minutes. Ce soir au programme, 19h JAÏPUR KAWA BRASS BAND, à 20h30 YANNICK JAULIN et SLOÏ, à 21h45 POW WOW et à 23h ZAZIE PLUS D'INFOS ICI F85 ouvre ta fenêtre On va bien entendre ce soir déjà que hier on entendait très bien ^^ Hier soir j'étais de service au bar, donc j'ai super bien entendu.Cette après midi et ce soir j'y étais. Temps superbe Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Hier soir j'étais de service au bar, donc j'ai super bien entendu. Cette après midi et ce soir j'y étais. Temps superbe Bonne soirée Tu as veut le feu d'artifice hier ? J'ai jamais vu un feu aussi court mais bon il était pas mal par rapport a celui du 13 juillet. Sinon beau temps ce matin, pas un nuage, les oiseaux chantent et volent mais les avions ne chantent pas encore ^^ Quelques photos du feu : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Brouillard très dense ici, 15°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Belle matinée sans nuage sur Lusignan, il fait 16,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour jolies photos orage 85, sinon ce matin ciel totalement clair avec 18.1°c et 79% d'humidité. Vent de NE à 3km/h de moyenne et 7km/h de rafales. pression:1022.5hpa. T°cmini ce matin:9.4°c. bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 9 septembre 2007 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 9 septembre 2007 heureusement que Dudule est parti en Espagne parce que la grisaille à 13 heures un dimanche annoncé ensoleillé "après des phénomènes brumeux vite dissipés" (Dimanche Ouest France page Météo), je crois savoir qu'il n'aime pas ça du tout...Décidément prévoir les nuages bas reste toujours aussi difficile! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés