Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Très chaud aujourd'hui, Tx de 24.3°C !

Vraiment pas mal.

A noter qu'il n'a pas plu ici depuis le 21 Août (RR <= 0.5mm), il ne devrait pas pleuvoir jusqu'au 15 Septembre.

C'est fou quand même ça, on arrive pas à avoir un juste milieu, on passe d'une situation où il pleut tous les jours à une situation où il ne pleut pas.

A noter qu'il n'a pas plu ici depuis le 21 Août (RR <= 0.5mm), il ne devrait pas pleuvoir jusqu'au 15 Août non plus.

C'est fou quand même ça, on arrive pas à avoir un juste milieu, on passe d'une situation où il pleut tous les jours à une situation où il ne pleut pas.

Jusqu'au 15 Septembre tu veux dire ? pas jusqu'au 15 Aout 2008 default_laugh.pngSinon, superbe tx aujourd'hui à Nantes (23.6°C) alors que les bords de l'Erdre reprenaient peu à peu leurs droits suite aux différents concerts des premiers jours du mois.

La température n'a pas l'air de baisser facilement ce soir, ce qui est dû au passage du secteur chaud de la perturbation.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair ce matin et 14.9°C. Belle journée qui s'annonce ici. default_rolleyes.gif

Pour ma part direction l'Espagne. Tchao. default_flowers.gif

Je viens de recolter une pannier complet de pêches sur un des mes pêchers qui n'a que 4 ans !

C'est impressionant le nombre de pêches qu'il a fait.

Sinon ici temps nuageux mais agréable, 19.6°C default_wub.png

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Je viens de recolter une pannier complet de pêches sur un des mes pêchers qui n'a que 4 ans !

C'est impressionant le nombre de pêches qu'il a fait.

Sinon ici temps nuageux mais agréable, 19.6°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et moi................un plein panier de tomates default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les tiennent sont comment ? default_wub.png

Sinon ici temps couvert et doux.

Les tiennent sont comment ? wink.gif

Elles sont inexistantes, depuis 1 mois et demi elles sont mortes, l'été les a vaincu !

Par contre mon potiron est déjà bien gros, plus de 40/50kg, je ferai une photo tout à l'heure.

22.5°C actuellement ici, très ensoleillé.

Bonne journée à tous.

Bonsoir me revoilou! default_w00t.gifdefault_w00t.gif enfin cette semaine pouri......de couris et d'internat est finit et je retrouve mon site préféré! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif,bon la semaine sinon était très bien lol à part les cours! default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le lycée de Thuré dispose de sa propre station météo donc j'ai pus avoir ses relevés en direct durant toute la semaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . je peux même vous dire que ça a bien souflé tous ces jours car Thuré est placé sur une colline si bien que le vent est toujours senssible et sa cailler bien aussi le matin! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici sinon à Cernay, T°c:21.4°c actuellement, sous un ciel très nuageux, humidité:61%. vent de E/NE à 14km/h de moyenne et 28km/h de rafales. pression:1026.5hpa. cumul dde Septembre pour le momment 4.1mm. voila bon week end à tous! et bonne soirée! default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir tout le monde !

La température est assez élevé ce soir avec 25,1° ! Il devrait faire beau pour le festival de Face et Si, qui se déroule à Mouilleron ce Week-end ! Il commencera dans quelques minutes. Ce soir au programme, 19h JAÏPUR KAWA BRASS BAND, à 20h30 YANNICK JAULIN et SLOÏ, à 21h45 POW WOW et à 23h ZAZIE default_rolleyes.gif

PLUS D'INFOS ICI

F85 ouvre ta fenêtre default_w00t.gif On va bien entendre ce soir déjà que hier on entendait très bien ^^ default_flowers.gif

Voicis les photos du soir:

photo365nb5.jpg

photo365nb5.ed0da22a7d.jpg

photo368tg6.jpg

T°c:16.2, humidité:70%. pression:1027hpa. vent de NE/E à 4km/h de moyenne et 10km/h de rafales.

Bonne soirée à tous! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

belles photos de coucher de soleil Poitevin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle matinée sur Lusignan, le ciel est complètement dégagé, il fait 15,5 °C.

Bon week end default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous, il fait beau mais pas bien chaud ce matin avec toujours ce vent senssible de NE qui nous quitte plus, T°c:15.8°c à 10h30, humidité:82%. vent de NE/E à 8km/h de moyenne et 12km/h de rafales. pression:1025.4hpa.

Bonne journée à tous! default_sorcerer.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci jépétos 86 pour ton commentaire des photos, c'est très gentil! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

bonsoir belle soirée étoilée sans un seul nuage. le vent qui pourtant a été bien senssible aujourd'hui jusqu'à 40km/h cette après midi de E/NE, est presque nul ce soir. T°c:16.2°c en baisse. T°cmaxi:25.1°c très agréable. humidité:72%. pression:1022.8hpa en baisse. vent de L'Est à 1km/h de moyenne et 3km/h de rafales. bonne soirée à tous! default_stuart.gifdefault_clover.gif

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Bonsoir tout le monde !

La température est assez élevé ce soir avec 25,1° ! Il devrait faire beau pour le festival de Face et Si, qui se déroule à Mouilleron ce Week-end ! Il commencera dans quelques minutes. Ce soir au programme, 19h JAÏPUR KAWA BRASS BAND, à 20h30 YANNICK JAULIN et SLOÏ, à 21h45 POW WOW et à 23h ZAZIE default_clover.gif

PLUS D'INFOS ICI

F85 ouvre ta fenêtre default_rolleyes.gif On va bien entendre ce soir déjà que hier on entendait très bien ^^ default_stuart.gif

Hier soir j'étais de service au bar, donc j'ai super bien entendu.Cette après midi et ce soir j'y étais.

Temps superbe

Bonne soirée

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Hier soir j'étais de service au bar, donc j'ai super bien entendu.

Cette après midi et ce soir j'y étais.

Temps superbe

Bonne soirée

Tu as veut le feu d'artifice hier ? J'ai jamais vu un feu aussi court default_innocent.gif mais bon il était pas mal par rapport a celui du 13 juillet. Sinon beau temps ce matin, pas un nuage, les oiseaux chantent et volent mais les avions ne chantent pas encore ^^

Quelques photos du feu :

img0811bt2.jpg

img0813rx4.jpg

img0816wf2.jpg

Bonjour jolies photos orage 85, sinon ce matin ciel totalement clair avec 18.1°c et 79% d'humidité. Vent de NE à 3km/h de moyenne et 7km/h de rafales. pression:1022.5hpa. T°cmini ce matin:9.4°c. bonne journée à tous! default_cool.pngdefault_flowers.gif

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

default_flowers.gif heureusement que Dudule est parti en Espagne parce que la grisaille à 13 heures un dimanche annoncé ensoleillé "après des phénomènes brumeux vite dissipés" (Dimanche Ouest France page Météo), je crois savoir qu'il n'aime pas ça du tout...Décidément prévoir les nuages bas reste toujours aussi difficile!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...