Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, c'est encore une magnifique journée qui s'annonce avec un ciel où le soleil règne sans partage. Il fait 19,5°c

Une petite photo prise jeudi soir aux environs de Châtellerault :

1024ahz6.th.jpg

Cette nuit, des ondées orageuses devraient remonter sur la Dordogne et le Sud de la Charente puis le front froid commencerait à concerner le Nord de la région PC demain après midi.

comme part hasard juste à coté de mon lycée, c'est à Thuré 5km à l'Ouest de Chatellerault que tu as pris ta photo , bien vue lol! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir après une superbe journée passé à Rouillé tout près du Lusignan (SO de la Vienne) le ciel s'est bien voilé maintenant par l'Ouest d'alto cumulus et cirro cumulus voir les photos que je posterai tout à l'heure.

T°c:maxi à Rouillé à l'ombre et en plein je précise même si il était faible donc T°c maxi de 26.4°c. et chez moi sous abri 28.1°c. actu:22.3°c humidité:56%. vent d'Ouest très faible voir presque nul à 3km/h de moyenne et 5km/h de rafales, maxi mesuré à Rouillé: 25km/h (anémomètre à main) et ici 27km/h. pression:1014.3hpa en baisse.bonne soirée à tous!

ici alors qu'actu 17,7°

déja 17.7°c chez toi sa baisse! default_unsure.png vite chez moi il fait encore 21.2°c. sacret écart! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement superbe et chaude journée passée au PUY DU FOU!(c'était genial!)

Le ciel c'est vite encombrer d'alto en soirée et de beaux virga.

On verra bien pour cette nuit ou demain.Esperons que les orages nous touche mais encore une fois,la rochelle est sous le trait rouge! default_unsure.png

Si on fai parti du sud ca peu le faire mais si on fai parti du nord...

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Effectivement superbe et chaude journée passée au PUY DU FOU!(c'était genial!)

Encore un !

Ce matin une cellule pluvieuse se situe à l'est et sud sud-ouest de ma positionc comme par hasard elle n'est pas orageuse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

il a plu entre 9h00 et 10h00 un truc de fou!0.4mm! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle degradation!Encore une fois c'est pas pour nous.Enfin attendons la fin de la journée.

Actu,temps ensoleillé et agreable,T°= 18.5°c,V= E tres faible.

20°c actuellement ici, couvert; 13°C à Rennes.

Bonne baisse avec ce front froid.

Mercredi matin il est prévu entre 3 et 6°C sur 44 / 53 / 49, des gelées sont localement à craindre.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir tout les centre-ouestois ^^

La pluie et le froid ont bien pris la place de la chaleur. Il est tombé un peu plus de 2.5mm.

A 18h40, la température était de 17.8°

A 18h55, 16.8°

A 19h08, elle était de 15,8°

A 19h24, 14,9°

Après un stabilisation, la température rechute de nouveau. Bonne soirée

EDIT 20h22 : 13.9° ! Ca caille

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon bah c'est magnifique, je reviens en Anjou sous la pluie. J'aurais du rester à Blanes sous mon soleil... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

2 mm dans le pluvio ce soir.

11.9°C actu. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Bonjour

Temps frais ce matin 7.4°

Cumul pluie d'hier 4.5mm

Bonne journée

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ciel bien dégagé ce matin, il fait 9°C. Une petite averse est passée sur Lusignan hier soir vers 22h30 laissant 2mm au pluvio.

Cumul de Septembre de 5mm default_mad.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...