Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tn à 6.3° ce matin, un peu plus doux également.

Beau soleil un peu voilé aujourd'hui, sensation très agréable au soleil malgré des températures encore trop justes! 18.9°C actu.

Profitons de ces dernières journées relativement agréables avant l'hiver. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir l'intrenat pour moi c'est finit, il y avait trop de monde donc il a falut en enlever et j'en fait partie ma foie le lycée n'est qu'à 15km de chez moi donc pas trop de problème! sinon quel fraicheur tous ces matins! 2.4°c de mini hier!

et 4.8°c de mini aujourd'hui! sinon actu: ciel très voilé mais tout de même bien lumineux; T°c:21.3°c maxi de 22.7°c aujourd'hui. vent de SE très faible à 1km/h de moyenne et 4km/h de rafales. cumul de pluie du Moi 5mm seulement! car il est tombé 1mm lundi soir lors d'un fort basculement du vent au nord avec des pointes aprochant les 53km/h en rafales.

pression:1023.1hpa. humidité:43% assez faible. bonne soirée à tous!

11°C actu, Tx de 19.7°C, Tn de 4°C.

Temps nuageux aujourd'hui mais toujours aussi frais alors que le flux est à l'ouest.

Bonne soirée.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Tn à 7.6°C! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Soleil voilé aujourd'hui ici, mais çà reste très agréable puisqu'il n'y a pratiquement pas un brin de vent.

20.0°C actu. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour 26.1°c ici avec un ciel voilé, humidité:29% bien bas! ce matin Tn:4.8°c. vent de S/SO à 7km/h de moyenne et 13km/h de rafales. pression:1018.4hpa. en baisse! bonne soirée à tous! default_cool.png

Posté(e)

Très belle journée malgré un ciel voilé. Ce fut très agréable. default_cool.png

Tx à 22.4°, bien moins qu'à Angers.

21.8°C actu.

ciel encore voilé ce soir avec une T°c:17.8°c et humidité:61%. vent nul de SO. pression:1019hpa. T°cmaxi:26.4°c. donc bien agréable pour un 21 Septembre! Moi je dit que ce moi Septembre nous a un peu consolé, de cette été si pourris que fut le Moi de Juillet et Aout! default_ermm.gifdefault_ermm.gifdefault_cool.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...