Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

cululus humilis au dessus des bois

soleil ailleur default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Sensiblement le même temps qu'hier après une matinée sans un nuage et une tn fraîche (auour de 8/9°C), les nuages apparaissent dans le ciel de petits cumulus qui vont finir sans doute par masquer le soleil une bonne partie de l'après-midi. Sans doute une tx autour de 19°C.

Bref un temps calme typique du mois de septembre!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tn de 8,6°C

17,3°C

1024 hpa

vent nul

0 mm

très nuageux

ensoleillé le matin

50%

le soleil n'a pas brillé de l'après-midi, c'est pour ça que ma Tx est basse aujourd'hui!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

le soleil a un peu brillé!

Tx de 17,5°C

actu 17,4°C

1024 hpa

54%

vent N 5 km/h

0 mm

très nuageux

Posté(e)

Il a vraiment fait 21° à Paris comme c'etait prevu aujourd'hui?

je pense que nonEDIT : maxi Bourget 18°c soit 3°C de moins! default_rolleyes.gif

Monsouris 19°C soit 2 °C de monis!

j'ai eu pire l'automne dernier

il était prévu 12°C 1 jour et il a fait que 6°C au meilleur de la journée! default_laugh.png

Ciel aussi morne que les autres jours, je commence à ne plus y faire attention ... default_innocent.gif

Dégagé la nuit, le matin, des cumulus vers midi et l'AM des stratocumulus dans un ciel nuageux

Tn : 12,6°C

soit 1,3 de moins qu'hier

Tx : 19,9°C

surchauffe matinale très probable

Actu : 18,2°C - RAS

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

le ciel s'est totalement dégagé default_innocent.gif

16.2°

Ici près de Paris il fait encore nuageux .. mais pas de soucis d'ici une ou deux heures il devrait faire claire et la Tn demain devrait être assez fraiche 9-10°C (ici !) avant les températures hivernales du début de semaine prochaine si cela se confirme !@+

Posté(e)

génial des stratocumulus attaquent par le NE (je ne les avais pas vu avec les arbres)

15.4° en baisse assez forte default_innocent.gif

Posté(e)

génial des stratocumulus attaquent par le NE (je ne les avais pas vu avec les arbres)

15.4° en baisse assez forte default_wacko.png

oui en effet14,2°C en baisse forte

vent nul

68%

1024 hpa

0 mm

Posté(e)

Vous êtes serieux avec vos températures....???...???

A Trappes et Chartres c'est du 17° à 18° actu..

oui:

rad34125.jpg

la tn visible est celle de l'heure ou j'ai démarré mon PC j'ai eu la vraie TN avec les enregistrements de la station de base

EDIT:

13.8° le temps de poster default_wacko.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous êtes serieux avec vos températures....???...???

A Trappes et Chartres c'est du 17° à 18° actu..

Il y a presque une heure de décallage entre les relevés des stations synops et celles qu'ils viennent de poster, d'où le gros décallage stt à ces heures où la tempé baisse vite.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Et une de plus !

Nouvelle journée insipide...

Rien à ajouter à ce que a été dit précédemment

Tn: 9.1°C

Tx: 19.4°C

Actu: 13.8°C seulement ! 71% Hr, ciel peu nuageux, vent faible secteur ENE, 1026 hpa...

Posté(e)

13,6°C

75%

1026 hpa

vent nul

0 mm

Posté(e)

12,4°C

une chute de 1°C en 15 minutes

78%

vent nul

1026 hpa

0 mm

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

tn 6° pile default_rolleyes.gif

actu le ciel est couvert par les stratocumulus, tx 17.9

oui:

rad34125.jpg

Salut Météo 78 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu nous dis à 18h30 que tu as eus 17.9° de Tx et sur ton graphique on voit bien que tu as atteind 20.4° à 14h23 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as sans doute une bonne escuse ?

Idem pour la Tn, quand on regarde sur la graphique : rien ne descent à 6° pour ce matin ?

Une explication surement ?

Posté(e)

Salut Météo 78 default_stuart.gif Tu nous dis à 18h30 que tu as eus 17.9° de Tx et sur ton graphique on voit bien que tu as atteind 20.4° à 14h23 default_stuart.gif

Tu as sans doute une bonne escuse ?

Idem pour la Tn, quand on regarde sur la graphique : rien ne descent à 6° pour ce matin ?

Une explication surement ?

default_rolleyes.gif hého la Tx météo78! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">soit c'est une surchauffe matinale, soit tu rafraîchit ton climat! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon ici

11,5°C

87%

vent nul

0 mm

1026 hpa

bonne nuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...