Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Vague de froid est quand même un grand mot Quentin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Petite descente d'air froid plutôt default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un grand merci pour ta relève dans les BQS. J'aurais mieux préféré que tu prennes la relève de ma bio et moi je fais des BQS default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, effectivement je n'ai pas dû mesurer mes mots quand j'ai écri ce message default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif Certes, vague de froid est un bien grand mot..., une "petite descente d'air froid" comme tu dis seziou serait plus juste ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Désolé de ne pas avoir fais gaffe ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Sinon, comme prévu, les nuages de ce matin se sont (en partie) dissipés !

Le soleil est assez présent default_cool.png

Il fait 21,6°

57%

1023,7 hPa

vent nul

0 mm

• Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

L'après-midi fut plus belle que ce que je pensais : les cumulus se sont morcellés jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien à l'heure actuelle.

Tx : 22,5°C

Actu : ça baisse 19,6°C sur la sonde habituelle et 18,6°C sur le toit (déjà 1°C d'écart, ça promet !)

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

11.1°

en baisse plus forte depuis que la nappe de brouillard de la vallée m'a laché default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ciel étoilé

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tn de 10,1°C

vent SO 3.6 km/h

1019 hpa

86%

13,3°c actu

plein soleil! default_stuart.gif

Quelques stratocu au lever du soleil, ciel dégagé depuis.

Tn : 11,8°C

Actu : 18,6°C

NB : A partir de maitenant, mes relevés de Tn seront ceux de la sonde située sur le toit de l'immeuble, où les températures sont beucoup plus proches de la realité bien que légèrement sous-estimées :

Par exemple aujourd'hui, ma sonde habituelle affichait 14,2°C de Tn, ce qui fait une grosse différence !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

18,4°C

69%

1019 hpa

soleil

0 mm

vent nul

Posté(e)

20,5°C

46%

1018 hpa

vent NO 5 km/h

soleil default_dry.png

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Temps superbe à Paris en effet, léger vent de Sud, 24°C, 49%HR, c'est l'été ! default_dry.png

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Encore une superbe journée avec un grand soleil et juste des petits cumulus pour décorer le ciel default_dry.png il fait déjà doux actuellement 23,2°c.

Vent de SO à S faible

Préssion en baisse 1017,3 hpa

Ciel toujours dégagé ici, grand soleil ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il commence à faire très chaud dans mon appart (25°), le soleil chauffant les murs en béton... default_dry.png La température va avoir du mal à redescendre ce soir !

21,8°

57%

1017,8 hPa

13 km/h -- SSW

0 mm

Effectivement les cumulus sont un peu plus nombreux, mais le temps reste très ensoleillé ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait très chaud : 23,4° default_flowers.gif

52%

1016,1 hPa

20 km/h -- SE

0 mm

Bref, l'été n'a pas envie de partir ! default_online2long.gif

tu devrais avoir plus, il fait 25/26° C a paris actu !

C'est vrai, je suis à un gros degré de moins que st-germain-des-prés ! default_huh.png Alors là je sais pas pourquoi, d'habitude je suis assez proche ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

En effet 26°C et 44%HR dans ma rue du 6ème arrondissement, quelques rares Cu, été ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Tiens donc, si çà se trouve je ne surchauffe pas plus que çà !

Je reléve pour le moment une Tx de 26.2° dans mon thermo dans son abri à l'ombre au pied de l'arbre (1m70). Je reléve d'un autre côté 26.6° de Tx à ma WMR100 qui se trouve sur mon toît.

Et un 26° sur les 2 thermos en ce moment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Tiens donc, si çà se trouve je ne surchauffe pas plus que çà !

Je reléve pour le moment une Tx de 26.2° dans mon thermo dans son abri à l'ombre au pied de l'arbre (1m70). Je reléve d'un autre côté 26.6° de Tx à ma WMR100 qui se trouve sur mon toît.

Et un 26° sur les 2 thermos en ce moment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Effectivement, c'est plutôt moi qui ai un problème default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je n'ai actuellement "que" 24°, alors que vous avez tous dans les 25/26 ! default_huh.png24°

48%

1015,8 hPa

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

24,6° (encore en-dessous de tout le monde... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Ca te posera sûrement moins de problème cet hiver! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Journée digne d'un mois d'avril ici... default_cool.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée digne d'un mois d'avril ici... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec une Tn à 15,7°

et une Tx à 26,9°

à St-Germain-des-près, c'est plutôt une journée digne d'un mois de juillet ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon j'ai toujours 1,4° de moins que St-Germain avec 25°... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...