Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage à Valence (26) le 29/09/2007


Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Voici 3 vidéos de l'orage d'hier soir sur Valence. Pour entendre la pluie et les quelques coup de tonnerre, il faut mettre le son fort, désolé pour ceci qui est dû à un problème de son avec l'appareil.

Première vidéo,durée 1m35s:

http://www.dailymotion.com/video/x2v6vi_s6000154_creation

Deuxième vidéo, durée 1m10s:

http://www.dailymotion.com/video/x2v74b_s6000155_creation

Troisième vidéo, durée 1m21s:

http://www.dailymotion.com/video/x2v7dc_s6000156_creation

Désolé pour la 3e vidéo ou il y a beaucoup de coupures...

Petite info: Dans les 2 premières vidéos, la fenetre est fermée tandis que dans la 3e vidéo, la fenetre est un peu ouverte et on peut donc mieux entendre la pluie.

C'est ma première vidéo d'orage ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Vos commentaires sont les bienvenus default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Pas mal pour une première fois.

C'est vrai qu si l'orage clignotait plus ça serait plus évident...

Même avec une vidéo, de nuit, il n'est évidemment de bien capturer les éclairs...

On voit que tu as la bougeote et que tu zoome puis "dézoome" va à gauche à droite à la recherche des éclairs qui tardent à arriver.

Peut-être qu'il faudrait moins bouger, en position fixe comme nous quand on observe le ciel.... et moins "zoomer" dans ce cas présent.

Mais enfin, je dis ça mais je n'ai pas fait mieux pour l'instant default_crying.gif

Comme dirait un prof: doit persévérer dans ses efforts et ça payera default_crying.gif

Merci default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila le Prof .... est Jano à raison, il faut persévérer est ça finira par payer ... il est vrai que de un premier temps il faut faire des erreurs pour mieux les éviter par la suite ...

Amitiés default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

de rien !

C'est la prmière fois que je fais une vidéo, sa sera mieux la prochaine fois !

Oui c'est vrai qu'un jour sa va payer... default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas me trouver peux être un peu trop méchant mais bon je le dis default_clover.gif

Sur les vidéos je trouve qu'il n'y a pas assez d'éclair voir pas du tout ( 3 ème video ) donc pas trop d'interêt !

Je ne sais pas ou tu visé mais c'était beaucoup trop bas default_laugh.png

Sinon la qualité vidéo à l'air pas mal et puis comme tu le précise c'est tes premières vidéos donc tu t'améliorera au fur et à mesure ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un peu l'impression de se retrouver dans un bateau. En même temps, les vidéos sont difficiles à réaliser; surtout de nuit.

Ce n'est que la première, tu as tout le temps de t'améliorer default_clover.gif

Il doit y avoir erreur dans la date, à moins que ce ne soit un rêve filmé. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Pas beaucoup d'éclairs, pourquoi ?? Car quand j'ai pris la vidéo, je n'ai pas eu la chance d'avoir beaucoup d'éclairs default_laugh.png alors que la carte de foudre indiquée plus de 81 impacts...

Comme j'habite dans un appart et qu'il pleuvait très fort, je ne pouvais donc pas ouvrir la fenetre car mon appareil allait être endommagé... Je visais le ciel pour essayais de mieux voir les éclairs mais hélas, j'en ai pas pris beaucoup alors que le temps entre les 2 premières vidéos (d'environ 20 minutes) et puis il fai sombre, je suis placé dans un quartier où lanuit, ce n'est pas beaucoup éclairé. Il y avait eu beaucoup d'éclairs mais ayant que 14 minutes de vidéo possible, je ne peux pas filmé entièrement l'orage.

C'est ma première vidéo, sa va s'améliorer au fil du temps... default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...