skye Posté(e) 1 juillet 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 1 juillet 2016 A nouveau de la pluie ici dans le pays bigouden ... je n'en peux plus de cette récurrence ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 1 juillet 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 1 juillet 2016 A nouveau de la pluie ici dans le pays bigouden ... je n'en peux plus de cette récurrence ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 juillet 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Désolé pour les derniers messages , j'ai voulu effacer les plus que doublons et il du coup il m'a tout enlevé, mais cela fait partie des bugs actuels déjà signalés . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 juillet 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Désolé pour les derniers messages , j'ai voulu effacer les plus que doublons et il du coup il m'a tout enlevé, mais cela fait partie des bugs actuels déjà signalés . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Le 29/06/2016 à 23:19, Charles92 a dit : Après une rapide recherche, je suis tombé sur cette vidéo (EN)... Effectivement c'est particulièrement impressionnant cette observation. Si j'ai posté ceci dans le topic des lamentations et pas dans un topic plus sérieux, c'est par doute sur la crédibilité, mais c'est aussi parce que Beckwith termine souvent ces constats par "faites un don" Coup de bol, Cotissois est passé par là, et a bien synthétisé l'affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Le 29/06/2016 à 23:19, Charles92 a dit : Après une rapide recherche, je suis tombé sur cette vidéo (EN)... Effectivement c'est particulièrement impressionnant cette observation. Si j'ai posté ceci dans le topic des lamentations et pas dans un topic plus sérieux, c'est par doute sur la crédibilité, mais c'est aussi parce que Beckwith termine souvent ces constats par "faites un don" Coup de bol, Cotissois est passé par là, et a bien synthétisé l'affaire. Sinon, le temps reste désespérément gris, des records de faiblesse du nbr d'heures de soleil risquent encore de tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Le 29/06/2016 à 23:19, Charles92 a dit : Après une rapide recherche, je suis tombé sur cette vidéo (EN)... Effectivement c'est particulièrement impressionnant cette observation. Si j'ai posté ceci dans le topic des lamentations et pas dans un topic plus sérieux, c'est par doute sur la crédibilité, mais c'est aussi parce que Beckwith termine souvent ces constats par "faites un don" Coup de bol, Cotissois est passé par là, et a bien synthétisé l'affaire. Sinon, le temps reste désespérément gris, des records de faiblesse du nbr d'heures de soleil risquent encore de tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 1 juillet 2016 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 16 heures, Ciel d'encre a dit : On touche le fond, mais si ça continue on va commencer à attaquer le sous-sol... Hello! Petit bonjour d'un francilien en direct de la cave... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 1 juillet 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Encore des nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 1 juillet 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 1 juillet 2016 A nouveau de la pluie ici dans le pays bigouden ... je n'en peux plus de cette récurrence ... [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 1 juillet 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Le bug persiste, bon j’arrête de flooder lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 1 juillet 2016 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Je gerbe mon estomac entier tellement j'agonise de temps à vomir, sans intérêt depuis des mois et des mois, bon sang mais quel ennuie! La météo me fatigue vraiment là ! Quand est-ce, en quelle année se passera t-il un épisode important pluvio/orageux dans ce département??! Aucun orage depuis octobre dernier, je ne sais même plus où je suis franchement, on est pas en Provence...... Et maintenant qu'on entre dans la saison sèche, je ne préfère même pas imaginer la situation dans quelques semaines et mois au niveau des nappes... Si déjà les saisons pluvieuses ont sautées pour devenir des saisons sèches, aie aie aie /emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20" /> la bonne pluie n'existe plus dans ce département et pourtant il en faudrait, gens du nord envoyez nous de la flotte !! /emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés