Nico 080 Posté(e) 6 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Bon finalement je vais voter : Boulogne ou Meudon, tout dépend si je vais au match aprés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Je préfère manger math, il est plus enrobé que Reese Je vous ramenerai des spécialités de chez moi sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 septembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Vous devriez faire çà à Paris intra-muros je pense! Dès que çà se passe à l'extérieur, j'ai l'impression de revoir le topic rencontre centre-ouest : impossible de s'organiser! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 6 septembre 2007 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Bon bah si c'est à 11h-12h normalement ca va ! Je pourrais venir à la rencontre et aux matchs ! Donc Meudon pour moi aussi dans ce cas ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Voilà j'ai réservé les billetins de train, mais pour qui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Bon ben désolé mon ptit Antoine, mais tes arguments ne tiennent pas la route Pour Meudon (choix pour lequel je vote EVIDEMMENT et plutôt deux fois qu'une), il y a la station Meudon Val Fleury (RER C) à 10 min à pied (il ne reste que la côte à monter et pour les flemmards il y a un bus), la pelouse de la Terrasse est largement assez grande, la vue est vraiment dégagée. En plus si on se fait un pique-nique comme à Versailles, je trouve ça légèrement plus sympa. Et pour achever de t'enfoncer, perso en RER je mets 45 minutes pas plus (donc aussi rapide que le Bois de Boulogne) et pour nos joyeux lurons du 91, y'a 50 minutes de trajet direct Juvisy-Meudon ! Qui dit mieux ? Donc je crois qu'à l'unanimité moins une voix, l'observatoire de Meudon est le lieu officiellement et démocratiquement choisi pour cette rencontre, mais t'inquiète on passera te voir dans ton Bois de Boulogne pour pas que tu sois trop seul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Y a pas trop de voyous dans le RER ? Car chaque membre de ma famille qui a été à Paris s'est fait dépouiller ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 6 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Bon ben désolé mon ptit Antoine, mais tes arguments ne tiennent pas la route Pour Meudon (choix pour lequel je vote EVIDEMMENT et plutôt deux fois qu'une), il y a la station Meudon Val Fleury (RER C) à 10 min à pied (il ne reste que la côte à monter et pour les flemmards il y a un bus), la pelouse de la Terrasse est largement assez grande, la vue est vraiment dégagée. En plus si on se fait un pique-nique comme à Versailles, je trouve ça légèrement plus sympa. Et pour achever de t'enfoncer, perso en RER je mets 45 minutes pas plus (donc aussi rapide que le Bois de Boulogne) et pour nos joyeux lurons du 91, y'a 50 minutes de trajet direct Juvisy-Meudon ! Qui dit mieux ? Donc je crois qu'à l'unanimité moins une voix, l'observatoire de Meudon est le lieu officiellement et démocratiquement choisi pour cette rencontre, mais t'inquiète on passera te voir dans ton Bois de Boulogne pour pas que tu sois trop seul lol... et bim! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Y a pas trop de voyous dans le RER ? Car chaque membre de ma famille qui a été à Paris s'est fait dépouiller ! Non le RER C qui passe à Meudon est plutôt blindé de touristes en tous genres, traverse des quartiers plutôt tranquille et va vers Versailles, donc ce n'est pas trop le lieu où tu te fais dépuiller ! En tout cas le membres de ta famille n'ont pas eu de chance : depuis des années que je prends le transports en commun dans tous les coins de l'IDF, il ne m'est jamais rien arrivé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Assez incroyable pour être souligné : reese91 retourne à moitié sa veste ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet je me demande si Meudon c'est vraiment mieux, pour la bonne et simple raison que moi j'aurais tendance à préférer le resto plutot que le pique nique... et les resto doivent pas courir les rues aux alentours de Meudon. De plus je viens de matter quelques photos du bois de boulogne (j'y ai jamais été) et c'est vrai que ça a l'air pas mal. Donc considérez mon vote comme nul pour le moment /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ces trois émoticones sont judicieusement choisis, j'espère que certains verront à quel personnage haut en couleur je fais allusion ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Non le RER C qui passe à Meudon est plutôt blindé de touristes en tous genres, traverse des quartiers plutôt tranquille et va vers Versailles, donc ce n'est pas trop le lieu où tu te fais dépuiller ! En tout cas le membres de ta famille n'ont pas eu de chance : depuis des années que je prends le transports en commun dans tous les coins de l'IDF, il ne m'est jamais rien arrivé sleep.gif Oui mais tu es Parisiens, tu es habitué à te promener dans cette jungle hostile, tu connais la faune locale et ses dangers (ainsi que ses périodes). Nous, petits campagnards, nous ne connaissons pas ce monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 6 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Assez incroyable pour être souligné : reese91 retourne à moitié sa veste ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet je me demande si Meudon c'est vraiment mieux, pour la bonne et simple raison que moi j'aurais tendance à préférer le resto plutot que le pique nique... et les resto doivent pas courir les rues aux alentours de Meudon. De plus je viens de matter quelques photos du bois de boulogne (j'y ai jamais été) et c'est vrai que ça a l'air pas mal. Donc considérez mon vote comme nul pour le moment /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ces trois émoticones sont judicieusement choisis, j'espère que certains verront à quel personnage haut en couleur je fais allusion ) ouai mais bon resto o bois de boulogne... a la limite si Antoine régale son pré catelan je viens peut etre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 septembre 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Moi je suis totalement OK pour Medon ! Il y a forcement des bus qui s'y rapproche Et puis je comptais dejà y aller un jour pour voir les lieux Bonne soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Moi je suis totalement OK pour Medon ! Il y a forcement des bus qui s'y rapproche Et puis je comptais dejà y aller un jour pour voir les lieux Bonne soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben de Versailles ça va, tu vas pas de tuer au surmenage pour trouver comment y aller ! Allez je t'aide un coup : Versailles RG -> Meudon Val Fleury = 9 minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Par contre n'annulez pas la rencontre s'il vous plaît, les billets ne sont pas remboursables Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 septembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Oui mais tu es Parisiens, tu es habitué à te promener dans cette jungle hostile, tu connais la faune locale et ses dangers (ainsi que ses périodes). Nous, petits campagnards, nous ne connaissons pas ce monde lol comme tu y vas Snowman ! C'est la première fois que tu viens à Paris ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, panique pas, de toute façon ce sera dimanche, et ça n'a rien à voir avec le reste de la semaine au niveau affluence et foule dans les transports. Tu verras surtout pas mal de touristes comme l'a dit Arkus, la ligne C dessert tout le centre de Paris en suivant la Seine, ça n'est pas vraiment mal famé ! Je ne sais pas encore si je viendrai en voiture ou en RER, car au final c'est long dans les deux cas pour moi, mais en RER, je n'ai aucun changement si j'arrive à choper le bon train... Pique-nique ou resto, c'est surtout la météo qui tranchera... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 septembre 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Ben de Versailles ça va, tu vas pas de tuer au surmenage pour trouver comment y aller ! Allez je t'aide un coup : Versailles RG -> Meudon Val Fleury = 9 minutes ! C'est pas forcément la proximité Arcus, c'est juste que je déteste Paris ^^ et ses "parcs" lol. Medon c'est largement plus correct, plus venté et plus beau ! Ce n'est pas grave si je fais 50 minutes de trajet, surtout que je serais à Paris et peu-être pas à Versailles ... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 septembre 2007 C'est la première fois que tu viens à Paris ? Non seconde fois, la première fois j'avais 11 ans et on faisait que de me bousculer, sans même me relever ! pourtant c'était à la cité des sciences Ca m'a marqué. Sinon j'arriverai à la rencontre vers 17h, le matin je serai à un salon dans l'est de Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 septembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Sinon j'arriverai à la rencontre vers 17h, le matin je serai à un salon dans l'est de Paris. Wouah 17h ! ! On va pas te voir longtemps alors ?! Et le Dudule, il vient comment ? Avec toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 septembre 2007 C'est 13h pas 17h, j'ai dérapé Et le Dudule, il vient comment ? Avec toi ? Surprise, surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 septembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Assez incroyable pour être souligné : reese91 retourne à moitié sa veste ! Incroyable ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 septembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 septembre 2007 C'est 13h pas 17h, j'ai dérapé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surprise, surprise Ok, me disais aussi ! C'est quoi cette manigance avec Dudule ? Comment il vient l'Ingrandais ?! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 septembre 2007 C'est quoi cette manigance avec Dudule ? Comment il vient l'Ingrandais ?! tongue.gif Je ne sais pas si on peut emmener des animaux dans le TGV. Faut sans doute d'abord qu'il passe le contrôle vétérinaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 6 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Je ne sais pas si on peut emmener des animaux dans le TGV. Faut sans doute d'abord qu'il passe le contrôle vétérinaire a ouai quand meme quelle réputation ! c'est pas les francilien qui charrient le plus dans l'affaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 6 septembre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Assez incroyable pour être souligné : reese91 retourne à moitié sa veste ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet c'est très incroyable! Il t'a menacé sur msn?? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne sais pas si on peut emmener des animaux dans le TGV. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut sans doute d'abord qu'il passe le contrôle vétérinaire Je te préviens tout de suite snow tu ferais mieux de le cacher dans tes valises je ne sais comment! car il ne passera jamais le controle vétérinaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés