Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

un-clic-pour-la-foret.com


Rafal78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

1849 feuilles et 1055ème! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La dégringolade continue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

1849 feuilles et 1055ème! default_laugh.png

La dégringolade continue...

Et ça continue ... 1068ème ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1127ème ET 1876 feuilles. On dégringole, mais cela veut aussi dire que toutes les ^forêts croissent vite. Il y a maintenant 26.9 millions de feuilles default_innocent.gif . Si on veut rester haut, communiquons l'adresse de notre forêt autour de nous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair, on est en train de dégringoler... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais ce qui compte, c'est le geste qu'on fait pour l'association default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Il y a 27,7 millions de feuilles default_cool.png

1896 feuilles, et 1311ème au classement général

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafal a raison. c'est pas une compétition entre équipes, c'est une mobilisation en général pour la forêt. L'essentiel c'est le nombre total de clics. default_rolleyes.gif

Par contre une autre cause possible de la dégringolade, ça pourrait être les fréquents KO du serveur (pratiquement une fois sur deux quand j'y vais).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1183 feuilles et 804ème default_unsure.png

Ca progresse! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Erreur :

503 Service Unavailable

No server is available to handle this request.

default_huh.png cela ne marche pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur :

503 Service Unavailable

No server is available to handle this request.

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> cela ne marche pas default_stuart.gif

Oui on a du mal à y accéder (trop de monde sur le serveur...), au bout de plusieurs rafraîchissements de la page j'ai :504 Gateway Time-out

The server didn't respond in time.

default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Toujours pareil ! default_cool.png

idem ici, impossible et depuis plusieurs jours chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Moi non plus, ça marche plus... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais hier ça marchait ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

encore trop de monde sur le serveur...

En effet , ça coince souvent pour ne pas dire très souvent ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Site toujours indisponible ce matin... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici aussi... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ca devient vraiment de plus en plus difficle d'y accéder ! default_sorcerer.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Chez moi non plus ça ne marche pas mais si c'est par ce qu'il y a trop de monde,ça peut etre bon signe,non?

Idem pour ce matin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1925 feuilles et 1412eme default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu es vraiment chanceux d'avoir pu y accéder default_flowers.gif ! Depuis dimanche, tous mes essais ont été infructueux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haut Champsaur - Orcières - Hameau des Tourrengs - 1280m

L'accès était encore impossible ce matin, mais là j'ai l'impression que c'est débloqué car l'accès a été instantané ce coup-ci.

1929 feuilles et 1413ème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche ce matin,donc 1931 feuilles et 1418-ième au classement,plus on a de feuilles plus notre classement recule,signe que les forets avant infoclimat ont plus de succès

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...