Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

un-clic-pour-la-foret.com


Rafal78
 Partager

Messages recommandés

Statistique au 01/09/07 16h30 :

- 248 feuilles

- 2719 ème

- Encore 326 feuilles et nous serons 1000 ème !

On progresse bien lol. default_dry.png

Ah oui, mais depuis 16 h 40, çà a encore changer avec 255 feuilles default_crying.gif Moi, perso j'y vais dit que je peux default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je m'y suis mis aussi, j'ai mis le site dans ma signature et dans mes favoris et très bientot dans mon nouveau site internet et nouveau blog! en tout cas c'est une superbe bonne idée! default_dry.pngdefault_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

274ème feuille, sâchant que c'est le quatrième jour que j'y vais. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, on remotive les troupes, il faut dépasser la barre du 2000ème. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

274ème feuille, sâchant que c'est le quatrième jour que j'y vais. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, on remotive les troupes, il faut dépasser la barre du 2000ème. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

287 feuilles, default_huh.png continuez default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

j'ai un problème dès que je clic sur l'adresse du site il me mette serveur introuvable. sa vous le fait vous?

Ouai ! Ils doivent être en maintenance ou avoir un pb se serveur mais ça devrait revenir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne jourée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème dès que je clic sur l'adresse du site il me mette serveur introuvable. sa vous le fait vous?

Oui il y avait un problème de serveur mais ça y est c'est revenu maintenant default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">EDIT : seziou ma devancé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

4 jours que je clique sur ce lien intéressant!

on est dans les 2400ème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Ca va les statistiques, on monte bien vite :

Ce matin, au lever du Soleil, 8h00 :

- 372 feuilles

- 2139 ème

- Encore 254 feuilles et nous seront 1000ème (contre 326 au dernier comptage).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

377 feuilles maintenant soit 5 feuilles en 50 minutes default_rolleyes.gif

notre foret ce matin:

rad28EF3.jpg

elle a bien grossi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

377 feuilles maintenant soit 5 feuilles en 50 minutes default_rolleyes.gif

notre foret ce matin:

rad28EF3.jpg

elle a bien grossi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

on va pas tarder a être 2000èmepourquoi pas allez plus loin?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 feuilles ! default_sick.gif

...et 1862ème au classement général ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faut suivre ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> çà à encore changé avec 401 feuilles et 1860 au classement général default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Pour ma part, je ne suis jamais arrivé à me connecter sur ce site! Je retenterais dans la soirée.

Enzo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...