Invité Guest Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 très belle série avec une petite préférence pour la 1, bravo satch Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 Oui en effet trés jolie série d'images .... Merci Satch76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 26 août 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 26 août 2007 vraiment tres beau! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 26 août 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 26 août 2007 De très jolies photos, merci Satch76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 Un endroit magnifique que je connais très bien Très belle photos /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 Nos falaises ont un petit air de Bonifaccio...à moins que ce soit Bonifaccio qui ait un petit air de falaise Normande ! Très sympathiques clichés Julien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 27 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 27 août 2007 excellente maitrise photographique ! superbe série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 27 août 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 27 août 2007 En effet, tes photos sont de trés bonne qualité, merci à toi pour cette série /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 27 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 27 août 2007 Merci pour ces superbes photos satch76, ma préféré étant la 4 (coucher de soleil) ainsi que la première. Mais les autres sont aussi très belles /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 SUPERBE! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Satch pour cette magnifique série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 août 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 août 2007 Comme toujours de très beaux clichés du Pays de Caux, magnifique sous un soleil radieux... Bravo Satch, comme invitation au tourisme, on fait pas mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 27 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 27 août 2007 Superbes photos Satch! Merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Très bon reportage! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Superbe , la compo , les idées , la lumiere .. tu es un des meilleurs sur IC..heuuu apres moi en tout cas magnifique serie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Superbes photos Bravo à toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 superbes images Satch ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 superbes images Satch ! Je pense que j'ai bien fait de faire remonter ce sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Merci pour votre passage et vos commentaires très... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Doumé.. je l'aurai un jour... je l'aurai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés