Clim@ Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Vivement le 10/10 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2007 Evidement il y aura une partie météo, je crois que vu la bande annonce; ce film dervrait faire pas mal d'entrées ! à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Merci pour l'info Clim@. D'un coup de Google vite fait, voilà ce que j'ai trouvé : Lien sur l'article de Allociné (+ bande-annonce et making off en liens) :[/url] http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18406696.html Lien sur plusieurs vidéos-bandes annonce, ainsi que sur le making off. ça a l'air superbe et émouvant ! http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...film=59918.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 24 août 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 24 août 2007 Merci Clim@ et Nico pour cet info et les liens de Bandes Annonces. Un film qui m'a l'air très émouvant en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTHONY76/50 Posté(e) 25 août 2007 Partager Posté(e) 25 août 2007 BELLE QUALITE DES IMAGES A VOIR ABSOLUMENT ! avec la voix d'ANGGUN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 25 août 2007 Partager Posté(e) 25 août 2007 salut a tous, super la bande annonce ! le film est a voir absolument ! 5 ans de préparation pour nous offrir ce film, c'est énorme ! les images sont extra ! merci clim ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Plus que 24 jours avant sa sortie ! A voir absolument ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Le film sort demain dans les salles, j'ai hâte de le voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Le film sort demain dans les salles, j'ai hâte de le voir Oui, moi aussi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 10 octobre 2007 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 super la bande annonce ! Moi j'adore le poussin qui se jette du nid corps et âme, c'est tordant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Moi j'ai aimé le petit nounours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et aussi les poussins /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et les beau oiseaux des tropiques :wub: J'ai adoré le film en entier en fait Trés belles les images et les chutes d'eau à couper le souflle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 J'ai vu des extraits où, contrairement aux bandes-annonces, on entend le commentaire en off. Dommage, car leur nunucherie casse complètement le film. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon j'exagère peut-être un poil n'ayant pas encore vu le film, mais c'est quand même frustrant. Il aurait mieux valu pas de commentaires du tout. Les images peuvent raconter elle-mêmes l'histoire voulue, et apporter leur grande puissance évocatrice à ce fim qui se veut "testament" de notre planète. J'en tiens pour preuve l'admirable Koyaanistkatsi (1985), qui vous laisse sur le c*l rien qu'avec la musique (Phil Glass) et les images confrontant beauté naturelle et folie humaine. Tout y est dit sans une seule parole. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapomme Posté(e) 16 octobre 2007 Montrond les Bains (350 m) Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Oui, je l'ai vu et je l'ai trouvé superbe! Je trouve que le film est très factuel, les commentaires sont peu être un peu orientés mais dans l'idée tant mieux. Les images sont vraiment géniales et que dire des prises de vue pôle nord et sud. Wouhaou, ça me donne vraiment envie de faire un voyage vers l'un des 2 pôles. Le pôles sud est accessible par le biais de quelques croisières pour amateurs au départ du CHILI, mais le prix reste élevé. Je suis sorti de ce film avec un gros vague à l'âme . Que l'espèce humaine est crétine et prétentieuse... Je crois que ce genre de film sorti en DVD blue ray me fera franchir le pas du lecteur du même type. Encore Bravo! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 16 octobre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 16 octobre 2007 En effet superbe film oû l'on peut y voir quelques magnifiques dusts devils /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et aussi de beaux orages noctures africains.. Sa doit etre quelque chose là bas ! Sinon c'est vraiment un beau film oû l'on peut constater les dégats causés par l'homme sur les animaux c'est vraiment déplorable... Mais c'est un filmà voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTHONY76/50 Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 surtout en ce qui concerne le sort de l'ours polaire qui risque de disparaitre vers 2030 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Je l'ai vu aussi , très beau film un peu long ( sur les éléphants et les lions surtout ) mais très belles images /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Bonsoir à tous, je l'ai vu aujourd'hui. La bande annonce présagée un film avec de belles images et bien c'est le cas. De belles images, une voix off qui n'est pas toujours superflue et surtout une histoire qui nous montre que les animaux (mêmes si on les trouve méchants parfois) ne sont rien à côté du réchauffement climatique et que ce sont eux les premiers touchés par ce phénomène, qui ne va que s'amplifier si on ne fait rien. Très émouvant l'ours polaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 30 octobre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Bonsoir à tous, je l'ai vu aujourd'hui. La bande annonce présagée un film avec de belles images et bien c'est le cas. De belles images, une voix off qui n'est pas toujours superflue et surtout une histoire qui nous montre que les animaux (mêmes si on les trouve méchants parfois) ne sont rien à côté du réchauffement climatique et que ce sont eux les premiers touchés par ce phénomène, qui ne va que s'amplifier si on ne fait rien. Très émouvant l'ours polaire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oue j'ai failli verser une tite larme à ce moment là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 31 octobre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Oui le moment de l'ours polaire c'est super triste. Mourir devant les morses (très moche ces bestioles au passage! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), c'est horrible. Sinon les poussins et la parade des paradisiers! Excellent! Même le truc avec les femelles singe frileuses! J'étais bidonné avec des potes dans la salle! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : je trouve que çà fait bien moi la voix d'Anggun avec son accent! Très sympa et reposant. Bref un superbe documentaire avec de magnifiques images dont notamment le plongeon dans le vide avec la cascade. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Au passage, je rajouterai qu'il a fallu 250 jours de tournages aériens pour faire le film... mais est-ce bon pour la planète? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés