JP54 Posté(e) 17 août 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 17 août 2007 Un petit reportage vous montrant le temps d'aujourd'hui au fil de la journée de l'aurore au crépuscule. 5h51 Le soleil n'est pas encore lever, mais c'est pour moi l'heure d'aller au boulot. (photo un peu flou, je n'avais pas trépied) 6h38 Le soleil se lève sous la brume matinale 7h03 A l'ouest, le village d'Anoux et toujours cette petite brume A l'est la brume dans la vallée 8h05 A l'est, la brume s'est dissipée Au sud/ouest, le ciel est chargé 10h20 Au sud sur cette photo et à l'ouest sur la suivante, le ciel se dégage. 11h08 Au nord et au nord/est, le ciel est clair 13h15 Ciel toujours aussi clément Un peu plus de cumulus au sud/ouest 14h30 Trés peu de changement, à gauche, le cloché du village de Brainville Au premier plan, l'Orne, une des deux rivières qui traversent Jarny 16h45 A l'étang de Mars-la-Tour, paradis des canards, cygnes, hérons et des pêcheurs, ciel dégagé à l'est Un peu plus couvert au sud/ouest 18h30 A proximité de Ville sur Yron en direction du sud 18h45 Petit bonus, maman cane et ses canetons... ...barbotent dans l'Yron à Ville sur Yron 19h00 En cette fin d'après midi, le ciel est bien dégagé, au centre, le cloché du ville de Dompierre Je pensais terminer cette journée par un coucher de soleil, mais malheureusement les nuages en ont décider autrement. 20h43 Ambience de fin journée sur le village de Brainville Les photos de la matinée ont été prises à proximité de Briey, celle de l'après midi dans la campagne Jarnysienne. Et voilà... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 De bien belles photos le lever du soleil j'ai bien aimé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 août 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 août 2007 Merci JP Ca donne l'impression d'avoir vécu cette journée climatique /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif J'apprécie tout particulièrement celles du petit matin ! Ce sont vraiment des moment magiques pour qui sat les savourer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 17 août 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 17 août 2007 Superbe topic original puisque nous faisant vivre une journée entière, bien joué. J'adore également ces aubes et petits matins vivifiants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 17 août 2007 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 17 août 2007 Citation De bien belles photos le lever du soleil j'ai bien aimé Citation Merci JP Ca donne l'impression d'avoir vécu cette journée climatique /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif J'apprécie tout particulièrement celles du petit matin ! Ce sont vraiment des moment magiques pour qui sat les savourer Citation Superbe topic original puisque nous faisant vivre une journée entière, bien joué. J'adore également ces aubes et petits matins vivifiants. Merci à vous pour vos compliments. C'est vrai que l'aube est vraiment un moment magique. Sans oublier le crépuscule qui donne également de trés belle couleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Bien belles images, dans une chronologie bien originale ... Bravo et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Merci à toi JP de nous faire profiter de ta journée par le biais de très jolies photographies... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Bravo pour ce résumé. Joli travail Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 18 août 2007 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 18 août 2007 Citation Bien belles images, dans une chronologie bien originale ... Bravo et merci Citation Merci à toi JP de nous faire profiter de ta journée par le biais de très jolies photographies... Citation Bravo pour ce résumé. Joli travail Merci, pour un prochain résumé d'une journée, j'espère quelle sera un plus mouvementée. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 août 2007 une bien belle série JP , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 18 août 2007 Partager Posté(e) 18 août 2007 Vraiment sympa ce topic, dans lequel se succèdent au fil de la journée de bien belles photos révélant la métamorphose du paysage au gré des phénomènes météo et du cycle journalier. Bravo et merci JP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 19 août 2007 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 19 août 2007 Citation J'aime tes cliches JP et particulierement, celle du festival de cannes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. Citation une bien belle série JP , merci ! Citation Vraiment sympa ce topic, dans lequel se succèdent au fil de la journée de bien belles photos révélant la métamorphose du paysage au gré des phénomènes météo et du cycle journalier. Bravo et merci JP. :!: Merci à vous pour vos sympathiques messages. Ah les canards, quel agéable moment. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 19 août 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 19 août 2007 Merci, merci, merci! J'adore ce reportage! Très jolies photos! Bravo! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 19 août 2007 Partager Posté(e) 19 août 2007 j'ai beaucoup aimé te suivre, au fil des heures et des km dans ta campagne Lorraine. Beaux clichés et sujet très original, plein de poésie. Bravo et merci /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 19 août 2007 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 19 août 2007 Citation Merci, merci, merci! J'adore ce reportage! Très jolies photos! Bravo! Citation j'ai beaucoup aimé te suivre, au fil des heures et des km dans ta campagne Lorraine. Beaux clichés et sujet très original, plein de poésie. Bravo et merci Merci beaucoup à vous, ce fut une journée relativement calme et j'espère que mon prochain résumé d'une journée sera un peu plus mouvementé côté météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés