NIKO34 Posté(e) 12 août 2007 Aniane (34) Partager Posté(e) 12 août 2007 cette nuit j'ai réussi a prendre ma toute premiere étoiles filantes! j'ai eu énormément de chance puisque ca faisais a peine 5 min que je tenté d'en prendre! aprés impossible d'en prendre une autre j'ai attendu 3h! donc gros coup de chance avec a peine 30s de pose]. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Bravo. On dit que:" aux innocents les mains pleines!" Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Felicitations pour ta patience qui a finalement payé ; très beau cliché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Trés originale cette image, mais qu'elle est belle ... Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 août 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 13 août 2007 Belle réalisation T'est pas né le lendemain de la chance toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Magnifique étoile filante! Bravo et merci pour cette très belle photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 13 août 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 13 août 2007 Belle image, bravo. Par contre je trouve que ces dernières années, il y en a pas beaucoup. Pourtant hier, on était au max et je n'en ai pas vu beaucoup. Je me souviens qu'en 2003, j'en avais vu une bonne trentaine en une demi heure pratiquement. Et depuis je sais pas, il n'y en a plus beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 13 août 2007 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 13 août 2007 Belle image, bravo. Par contre je trouve que ces dernières années, il y en a pas beaucoup. Pourtant hier, on était au max et je n'en ai pas vu beaucoup. Je me souviens qu'en 2003, j'en avais vu une bonne trentaine en une demi heure pratiquement. Et depuis je sais pas, il n'y en a plus beaucoup. entierrement d'accord a vec toi! hier j'ai regardé le ciel pendant environ 1h30 et j'en ai vus que 2! alors que ca devait etre le maximum en intensités! bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade66 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 très belle photo, félicitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés