hip_hop Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Fortes pluies depuis une heure sur Montreal, avec depuis peu quelques flashs assez virulents vers l'ouest... Vent faible. Enfin de la pluie ! en fin de semaine gros refroidissement, Quebec pourrait passer sous les -5 degres a 1500m (voire -7), et Montreal atteindrait plutôt -2 a -4 degres... les couleurs d'automne vont pouvoir avancer un peu ! ou tu à entendue parler de sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 je reste a 15 min de montréal, ici on vien d'avoir un orage assée intense qui a duré un gros 5 min, ici fais 1h30 qu'il pleut fort sans arrêt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 12 septembre 2007 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 12 septembre 2007 mais on n'est pas comme en cours mais bien sur un forum, et sur d'autre forums que je vais i se foute des fautes temps que ses lisibre et ses lisibre ce que j'ai marqué Personnellement, quand il y trop de fautes, je trouve que ça devient fatiguant à lire. Bon, une faute de temps à autre ce n'est pas grave, mais par moment, tu deviens difficile à comprendre... Sinon, merci pour les infos, c'est bien intéressant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 je reste a 15 min de montréal, ici on vien d'avoir un orage assée intense qui a duré un gros 5 min, ici fais 1h30 qu'il pleut fort sans arrêt C'est pas la 1ère fois qu'on te dit d'écrire correctement! On dirait pas que t'habites au Québec, lieu où l'on défend assidument la langue française... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Et poster 3 messages en 20 min pour 4 gouttes de pluie c'est bon on a déjà donné sur le topic IDF par exemple... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 12 septembre 2007 Montmartre Partager Posté(e) 12 septembre 2007 C'est pas la 1ère fois qu'on te dit d'écrire correctement! On dirait pas que t'habites au Québec, lieu où l'on défend assidument la langue française... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et poster 3 messages en 20 min pour 4 gouttes de pluie c'est bon on a déjà donné sur le topic IDF par exemple... C'est vrai que les mecs qui pondent en moyenne 3 remarques désobligeantes par jour c'est beaucoup mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 C'est vrai que les mecs qui pondent en moyenne 3 remarques désobligeantes par jour c'est beaucoup mieux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben à partir du moment où la personne ne veut pas comprendre...Quant à toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoss Posté(e) 12 septembre 2007 Lausanne (Sallaz) 600m / Vionnaz 400m / Crans Montana 1475m (Valais) Partager Posté(e) 12 septembre 2007 C'est pas la 1ère fois qu'on te dit d'écrire correctement! On dirait pas que t'habites au Québec, lieu où l'on défend assidument la langue française... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et poster 3 messages en 20 min pour 4 gouttes de pluie c'est bon on a déjà donné sur le topic IDF par exemple... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un peu de respect pour les autres intervenants et de modestie ! Il y aura toujours des personnes qui maîtrisent moins l'orthographe française que d'autres. Ce n'est pas une raison pour les stigmatiser. Le forum n'est pas réservé à des "littéraires" mais est ouvert à tout le monde, et les personnes qui font des fautes d'orthographe y sont aussi les bienvenues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 pluie recue hier a montréal 17 mm, actuelement plutôt frais et nuageux avec des vent ouest-nord-ouest, température actuel 16 degre vent de 40 kmh et rafale à 55 kmh, et demain une autre journée fraiche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 aujourd'hui temps frais et venteux, le mercure a réussi a grimpé a 20 degre demain matin minimum de 8 degre soleil,demain après-midi maximum de 18 degre soleil et vendredi, de l'aire doux et agréable on prévoit 26 degre avec des posibilité d'averse et un ciel variable, mais samedi retour du temps frais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 13 septembre 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 13 septembre 2007 mais on n'est pas comme en cours mais bien sur un forum, et sur d'autre forums que je vais i se foute des fautes temps que ses lisibre et ses lisibre ce que j'ai marqué C'est pourtant un bon exercice! Et puis il te suffit de cliquer sur "édition rapide" pour corriger tes fautes après avoir relu!Un jour tu remercieras le forum! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 demain retour du temps chaud,minimum de 15 degre maximum de 26 degre soleil samedi, minimum de 8 degre maximum de 13 degre pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 actuelement 24 degre beau soleil très agréable,temps frais pour samedi et dimanche samedi minimum de 13 degre pluie maximum de 15 degre soleil et dimanche,maximum de 16 degre soleil et se soir pluie et risque d'orage, minimum de 18 degre et cette nuit minimum de 12 degre pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 et aussi montréal, a été le 7 ième été le plus chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 actuelement temps frais,12 degre nuageux, ce soir 7 degre nuageux, cette nuit 5 degre nuageux, demain matin 6 degre soleil, demain apres midi 15 degre soleil,temps doux a partir de lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 17 septembre 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Il fait tres beau depuis deux jours a la faveur de l anti, mais les nuits ont ete fraiches, autour de 5 degres il me semble sur Montreal... La temperature va remonter avec le decallage de la dorsale vers l est. Sinon je tiens a signaler une disparite non negligeable entre les differentes stations meteo de Montreal, puisque les moyennes de Janvier varient, du plus chaud au plus froid, de : -4,9 degres en tx et -12,3 degres en tn, a -7 degres en tx et -17 degres en tn...(Aeroport : -5,7 et -14,3 de memoire...) Quelqu'un aurait-il des renseignements sur l'emplacement de ces stations (voire Environnement Canada) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 je pense qu'il y a une stastion a l'aréoport-pierre-éliotte-trudeau, mais pas certain température plus douce pour cette semaine, le facteur humidex pourrais être de retour jeudi et samedi, demain matin minimum de 8 degre maximum de 23 degre normale de saison 18 degre, et j'ai regarder un reportage a la tv ils on dit, qu'on pourrais avoir un automne plus frais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 première gelée pour le sud du québec est le 7 octobre, et température douce pour toute la semaine pi cette fin de semaine,peutête le facteur humidex pour jeudi et le mercure pourrais atteindre 27 degre, aujourd'hui maximum de 23 degre soleil, demain matin minimum de 14 degre, maximum de 26 degre soleil,jeudi maximum de 27 degre humidex 30 degre,vendredi maximum de 26 degre,samedi maximum de 26 degre,dimanche maximum de 24 degre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloman Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Hip-hop, Il ne sert à rien de donner des prévisions de températures ou meme de temps, au delà de J+3 surr Montreal, pour la simple et bonne raison que ces dernières varient énormément d'un jour à l'autre, d'autant plut en automne et au printemps. Durant ces deux saisons, le québec est soumis à tous les types de temps et la prévisibilité est donc franchement mauvaise au cours des intersaisons. Pour y avoir vécu, tu verras que l'automne et le printemps sont de véritables casses tetes chinois en terme de prévision et tu pourras passer de l'été à l'hiver en quelques heures. Bref, tout cela pour dire que des prévisions, surtout de température, ne valent pas grand chose au delà de j+3 dans ce coin du monde... Cordialement Loïc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 je sais tout sa, et j'ai déja vecu 2 saison en une journée qui est arrivé plusieur fois actuelement 18 degre soleil, cet après-midi 26 degre soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 actuelement 25 soleil très agréable, demain retour du facteur humidex minimum de 13 degre soleil maximum de 26 degre humidex 30 degre soleil, hier l'abitibi a a battue un record de chaleur avec 28 degre normale la bas 16 degre et ici 19 degre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 septembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 septembre 2007 actuelement 25 soleil très agréable, demain retour du facteur humidex minimum de 13 degre soleil maximum de 26 degre humidex 30 degre soleil, hier l'abitibi a a battue un record de chaleur avec 28 degre normale la bas 16 degre et ici 19 degre Cool tes infos sur le temps à Montréal mais alors, à lire c'est une horreur. Appliques-toi un peu s'il te plait, un effort pour les autres t'aidera au centuple! Merci. JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 moi je trouve sa lisible, samedi on prévoit pour montréal 30 degre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 septembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 septembre 2007 moi je trouve sa lisible, samedi on prévoit pour montréal 30 degre Oui, toi mon cher Hip hop mais... tu n'es pas seul. Sinon le Canada en septembre c'est le Yoyo, Froid, chaud, chaud froid.... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 ouais ses vrai au canada, on connais plusieur yoyo a l'année mais je me souvien du 30 et 31 mars 2006 j'étais en camisole, et en short et le mercure ses 2 jours étais près des 30 degre et le lendemain, 1er avril mercure froid et quelques centimètres de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 ouais ses vrai au canada, on connais plusieur yoyo a l'année mais je me souvien du 30 et 31 mars 2006 j'étais en camisole, et en short et le mercure ses 2 jours étais près des 30 degre et le lendemain, 1er avril mercure froid et quelques centimètres de neige Oui ses vré ceu ke tu dit... :magic: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés