Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps à Montréal


did

Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

-6 en tx, tu nous as habitués à mieux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon je viens de regarder la webcam en live dans une rue de MtL, le vélo du réverbère n'a pas bougé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">, la couche de neige est impressionante default_rolleyes.gif

En effet la couche est impressionnante !

Cordialement Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je confirme, sympathique séquence neigeuse depuis plusieurs heures avec parfois + de 30 cm tombés ! J'ai même croisé un dino 🤓 :            

Depuis que je suis là pour mes études, je n'attendais que ça ! La neige québécoise : celle qui ne manque pas en comparaison à la France 😛  J'en ai profité pour faire quelques photos. Je vous en p

Saint jean sur Richelieu.   5cm également neige à gros flocons   Quel plaisir de marcher dedans...   Une neige collante parfait pour les bonhommes !!

Images postées

dur dur de partir au boulot le matin après pareille tempête default_zorro.gif

Et oui... c'est ça l'hiver québécois. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon, -20° cette nuit à Québec, quand il faisait -6° dans le même temps à Montréal, à 200km de là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est décidé, je vais chercher un job là bas... comme ça, je rencontrerais aussi Hip hop.

default_laugh.png vous en avez de la chance chez vous tiens ! profitez default_sorcerer.gif

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, retour de la neige accumulations 2 cm ! En ce moment, -14°C temps resentie -21 ensoleillé !

Ah ?

Superbe journée ! -6 en tx prévue.

http://www.unites.uqam.ca/camera/image.jpg

Ah? -14° ou bien -6° ? Il y a divergence entre les deux et d'près la signature vous n'êtes pas loin ensemble, bon apparement Hip Hop a dejà fait parler de lui dans les topics
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah? -14° ou bien -6° ? Il y a divergence entre les deux et d'près la signature vous n'êtes pas loin ensemble, bon apparement Hip Hop a dejà fait parler de lui dans les topics

Notre ami hip hop doit parler pour sa ville , St Hyacinthe (qui n'est pas située là où c'est indiqué dans sa signature au passage...) alors que jtomtom parle pour Montréal.En ce moment, il fait -4° ressenti -9 à Montréal, et -5° ressenti -10 à St Hyacinthe.

-14° ressenti -20 à Québec.

PS : Pour ceux qui sont intéressés par une immigration au Québec, puisque ça a l'air d'être devenu à la mode depuis les dernières chutes de neige default_laugh.png , contactez moi et je vous en parlerai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre ami hip hop doit parler pour sa ville , St Hyacinthe (qui n'est pas située là où c'est indiqué dans sa signature au passage...) alors que jtomtom parle pour Montréal.

En ce moment, il fait -4° ressenti -9 à Montréal, et -5° ressenti -10 à St Hyacinthe.

-14° ressenti -20 à Québec.

PS : Pour ceux qui sont intéressés par une immigration au Québec, puisque ça a l'air d'être devenu à la mode depuis les dernières chutes de neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , contactez moi et je vous en parlerai.

Non, je ne parle pas de ma ville mais bel et bien, de Montréal !

En ce moment, faible neige -4 °C temps resentie -9 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ?

Ah? -14° ou bien -6° ? Il y a divergence entre les deux et d'près la signature vous n'êtes pas loin ensemble, bon apparement Hip Hop a dejà fait parler de lui dans les topics

le -14°C ses se qu'il fesais au moment que j'écrivais, et le -6°C ce qui étais prévue dans la journée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, faible neige -4 °C temps resentie -9 !

C'est ce que j'ai écrit juste avant toi je te signale... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Et sinon, tu veux toujours pas modifier tes coordonnées dans ton lieu de résidence?

Parce que St Hyacinthe n'est toujours pas au sud de Montréal et encore moins au nord de Québec, même avec du vent... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petit rappel : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...mp;z=7&om=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai écrit juste avant toi je te signale... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et sinon, tu veux toujours pas modifier tes coordonnées dans ton lieu de résidence?

Parce que St Hyacinthe n'est toujours pas au sud de Montréal et encore moins au nord de Québec, même avec du vent... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petit rappel : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...mp;z=7&om=1

dit se que tu veut, mais je sais se que je dit. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit se que tu veut, mais je sais se que je dit. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut avouer que Canada Goose a parfaitement raison ! Il faut savoir reconnaître ses erreurs de temps à autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit se que tu veut, mais je sais se que je dit. default_dry.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'es vraiment un boulet oui... Moi j'habite à Rueil Malmaison, non loin de Marseille... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est l'ambiance ici ! Hip Hop Effect !

Bon, sinon, vous avez encore des images ? j'adore, elles me font rêver !

Merci !

Canada Goose, tu n'as pas un compte sur Photolive ??

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Une excellente description d'une tempête à MTL !

http://www.montrealamoi.com/

Sinon le ciel est très couvert, on attend le passage rapide d'un front neigeux qui devrait donner 2-3cm, puis nouvelles chutes de neige lundi en marge d'une dépression américaine, je pense qu'on peut en attendre 5cm, puis nouvelle dépression mercredi, plus active, mais c«'est encore l'incertitude... Plus de 10cm sont bien possibles pour le moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Si mais pourquoi?

Je ne suis pas au Québec encore... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oups, en effet... le 92 c'est pas trop Canadien. D'ailleurs, je me suis dit vu l'heure de tes posts ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sorry, un peu de précipitation sans doute de ma part...

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Si mais pourquoi?

Je ne suis pas au Québec encore... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une petite photo de neige de Rueil Malmaison STP ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

Une petite photo de neige de Rueil Malmaison STP ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il doit bien y en avoir dans les archives default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, en effet... le 92 c'est pas trop Canadien. D'ailleurs, je me suis dit vu l'heure de tes posts ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sorry, un peu de précipitation sans doute de ma part...

C'est indiqué dans ma signature pourtant, encore un peu de patience...En plus, je pars là-bas définitivement. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une petite photo de neige de Rueil Malmaison STP ! default_mad.gif

hiver200405048ah5.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

dur dur de partir au boulot le matin après pareille tempête default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbe la vidéo !

Cordialement Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur de partir au boulot le matin après pareille tempête default_cool.png

default_unsure.pngdefault_sorcerer.gif Moi qui me leve au dernier moment avant de partir! default_sorcerer.gif

La en accelerer le mec il met 5min! mais en réel c'est combien de temps qu'il faut prévoir dans le timing matinal?? 45minutes?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi qui me leve au dernier moment avant de partir! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La en accelerer le mec il met 5min! mais en réel c'est combien de temps qu'il faut prévoir dans le timing matinal?? 45minutes?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Moi c'est pareil, je serais bien dans la m****! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien sympa cette video!

En tout cas a voir les modèles, le froid semble bien installé! J'en connais un qui est parti la bonne année, hein jtomtom? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...