Doumé Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 1 seul orage sur Bastia depuis le 6 juin , 1 ce matin au large et 2 petits coups de vent , bref pas grand chose a l'inverse du continent ..voici quelques photos .. l'orage de ce matin au large de Bastia .. pas le temps de bouger plus loin que le vieux port un des 2 coups de vent sur la haute Corse le 10 juillet .. le jeu des touristes sur la plage de Nonza , attendre le dernier moment pour partir .. et du soleil , beaucoup de soleil !même trop ... voila , donc pas grand chose ..vivement la rentrée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 août 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 août 2007 Un très bel air d'été, l'été qui nous manque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 10 août 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 10 août 2007 Superbe série, qui résume bien votre situation, les photos de l'orage de ce matin sont interressantes, les structures nuageuses sont vraiment bien visible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Superbes photos encore une fois la toute première photo m'intrigue ( bateau fantôme à gauche ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 août 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 août 2007 Superbes photos comme d'habitude, merci Doumé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Magnfiques photos Dominique , bravo ! Et quelle région ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2007 Magnfiques photos Dominique , bravo ! Et quelle région ! Alors les vacances a Bonifacio ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Trés belles images comme d'habitude Doume, en tout cas ça nous fais du bien dans l'Est, en ce moment on dérouille niveau Pluviométrie et Température ... Merci pour la série, Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2007 En tout cas des qu'il y a quelque chose a se mettre sous la dent tu es sur le coup! Belle série!L'avant-derniere est tres agréable!Et je partage avec toi ma frustration car sur nice c'est IDEM...Soleil,soleil,soleil,soleil..Ho!Un nuage!Wow!Ha non c'est une trainée d'avion....(j'exagere mais c'est presque ca!)Enfin,j'espere qu'a la fin de l'été ca va bien péter! J'espere aussi en esperant que cela ne se passe pas comme l'automne dernier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 De très belles photos! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 11 août 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 11 août 2007 comme d'habitude on se lasse jamais de voir les photos de notre cher doumé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 12 août 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 12 août 2007 Superbe! C'est vrai qu'il faut être patient avec cet été capricieux, bon nombres de chasseurs restent sur leur fin cette année... En tout cas ceux-là tu les a eu et bien eu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 12 août 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 12 août 2007 Très belle série estivale Doumé. Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Malheureusement, je n'ai pas encore pu gouter aux joies de la Corse cette année encore... 10 ans que je dois y retourner et je vois que je dois encore attendre un an.. Je vais y arriver un jour ! lol En attendant, on espère tous en Corse comme dans l'extrême Sud-Est, un automne un peu plus mouvementé, car on s'ennuit bien ferme tout de même. La goutte viendra-t-elle ? En tout cas, ma préférée de cette série reste les photos du cumulonimbus ! Magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 voila , donc pas grand chose ..vivement la rentrée . Pas grand chose peut-être, mais cela ne t'a pas empêché de nous offrir de magnifiques photos sur ce topic. Merci Dume pour cette superbe série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés