Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions sur Infoclimat

Messages recommandés

Moi j'ai mis 12,1 ou 12,3°C de Tn pour Bastia je crois donc c'est pas mal ! default_dry.png

Je suis quand même bien classé pour la nébulosité, pour mon premier concours !

• Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

33 mm a Bastia

Tn égalé... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

je vais terminer en milieu, fin de classement... je pense...

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Température de 12.6°C à Bastia à 20h, j'ai pronostiqué 11.4°C il me semble default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais à Agen la température à du mal à baisser avec 7.2°C à 20h default_cool.png

Citation
Température de 12.6°C à Bastia à 20h, j'ai pronostiqué 11.4°C il me semble default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais à Agen la température à du mal à baisser avec 7.2°C à 20h default_cool.png

Moi ca m'arrange, il ne faut pas que cela baisse encore à Agen car j'avais mis 6.6° mais par contre si cela pouvait descendre à Bastia ca ne serait pas de refus... J'avais mis un "petit" 10.0°, misant sur une bonne baisse en début de nuit dernière (raté) ou ce soir (espoir!).

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je sais pas qui sera devant mais je pense pas que ce soit moi

surtout avec une rafale a 32 km/h pour Agen

soit plus que Bastia! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : Ced pourrait nous faire le classement vent...êt pour la pluie, facile, zéro pour tout le monde a Bastia et 20 pour tout le monde a Agen default_cool.png

Citation
je sais pas qui sera devant mais je pense pas que ce soit moi

surtout avec une rafale a 32 km/h pour Agen

soit plus que Bastia! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : Ced pourrait nous faire le classement vent...êt pour la pluie, facile, zéro pour tout le monde a Bastia et 20 pour tout le monde a Agen default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, pas 10 pour tout le monde à Agen, j'avais penché pour un peut de bruine... default_laugh.png

Posté(e)

Citation
Non, pas 10 pour tout le monde à Agen, j'avais penché pour un peut de bruine... default_laugh.png

J'ai mis 1.1mm, puis pourquoi j'ai mis 1.1mm default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et non 1.0 ou 1.2 Bref... Seulement 6points pour moi à Agen Pluvio default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Citation
J'ai mis 1.1mm, puis pourquoi j'ai mis 1.1mm default_laugh.png et non 1.0 ou 1.2 Bref... Seulement 6points pour moi à Agen Pluvio default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai mi pareille default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

ah merci de vos indications, ça me fait avancer... default_laugh.png

ça sent le pire concours, on va battre le record du 1er qui aura le monis de pts je pense...

Moi j'aimerais bien que la température d'Agen descende j'ai mis 4.5° en Tn.

Par contre je comprend toujours pas pourquoi j'ai mis une Tn à Basita qui est vraiment nulle lol, mais franchement je comprend pas pourquoi j'ai fait cette erreur et j'ai mis sa. J'ai pronostiqué 13.6°C comme Tn à Bastia default_laugh.png je sais pas pourquoi, mais j'en suis loin donc entre la Tn et la Tx à Bastia.

Ca sera pas un concours fabuleux pour moi je pense enfin si je compte bien j'ai 142pts pour l'instant...

Posté(e)

Citation
Ca sera pas un concours fabuleux pour moi je pense.

je pense que t'es pas le seul default_laugh.pngva ya voir pas mal de surprises...

Posté(e)

Citation
J'ai mi pareille default_laugh.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
  Citation
Moi j'aimerais bien que la température d'Agen descende j'ai mis 4.5° en Tn.

Moi de même, j'ai mis 4.4°C de Tn à Agen default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

ça descend pas beaucoup, j'ai pronostiqué 4,9°C, c'est faisable mais en dessous de 4,5°C ce sera difficile...

EDIT : 5,6°C a 23 heures

et 11,8°C a 23 heures a Bastia...

Posté(e)

Citation
3.8° de Tn définitive à Agen, celle la elle va faire mal default_flowers.gif

Si mes comptes sont bons, j'ai battu mon record du plus petit nombre de points depuis que je participe aux concours default_w00t.gif

ça va l'être pour pas mal de monde, du coup pour la tn d'Agen je suis passé 0.4°C au dessus a 1,1°C en dessous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gifTn Bastia 12°C default_flowers.gif

Citation
ça va l'être pour pas mal de monde, du coup pour la tn d'Agen je suis passé 0.4°C au dessus a 1,1°C en dessous default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Tn Bastia 12°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

non, tn de Bastia 11.9°C

Il est tombé aux environs de 34 mm hier à Bastia, ca sent le 0 pointé pout tout le monde mis à part si quelqu'un a pronostiqué un cumul supérieur à 20 mm (moi j'ai mis 0mm). J'ai bien foiré aussi la Tx bastiaise, pour le reste ca peut aller.

Un nouveau vainqueur, qui ouvre enfin son score (comme quoi la persévérance et les prévis faites à la va-vite en 5 min sont récompsées... default_flowers.gif ), félicitations à lui ! default_flowers.gif

Olivier34 a fait un grand pas vers la victoire finale grâce à sa belle deuxième place, il n'y a plus que moi et Hailstone (ouf on marque quelques points !) qui avons un mince espoir de le déloger. Pour Treizevents, avec 10 pts de retard et un résultat hors des points de plus qu'Olivier34, c'est terminé.

Bravo à Clem11 qui marque 1pt pour sa première tentative.

Prochain concours courant décembre, Michel, on attend tes postes !

radCE17B.png

rad08953.png

Les résultats en rouge sont les résultats décomptés (seuls les 6 meilleurs résultats sont pris en compte). Il y a une erreur, Olivier34, ton 0 est en noir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

bon voilà, je suis en milieu de tableu, surtout grace a la nébu et a la pluie d'Agen default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo Ardèche 07!

j'ai hâte du prochain concours!

Posté(e)

Citation
Oui bravo à Ardèche07 (qui a fait la différence en fait sur la Tx de Bastia, bien joué Ardèche 07!). Quant à moi il faut que je marque au moins 5 points la prochaine fois pour etre sur de gagner le concours !

moi, j'essayerai de terminer dans les 10 premiers default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Oui, bravo Ardèche07 ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant à moi : 11ème c'est pas si mal pour une première fois default_huh.png

J'essairais de prendre 1point au dernier concours default_laugh.png

Bon moi 9eme default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aurais pu avoir un point par exemple si j'aurais mis 1km/h de plus pour la rafale d'agen et même plus d'un point j'aurais été classé 7 ou 6eme. default_huh.png

Bravo à Ardèche07 ou c'était pas vraiment le bonheur sur les autres concours mais celui la d'un coup hop... default_laugh.png

J'ai hate du prochain en espérant que je gagne au moins un petit point. lol