Meteo-Normandie Posté(e) 4 août 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 4 août 2007 A Trouville sur Mer ce Vendredi soir Vers 19h les mouettes commencent l'opération de nettoyage.... Le soleil devient de moins en moins fort Et les touristes de moins en moins nombreux, avec les reliques de chateaux de sables... Un panorama des villas, un peu foiré Les villas de Trouville... de l'autre coté on peut voir Le Havre, ou plutot St Adresse, avec le Cap de la Heve (En zoomant un peu on peu voir Yann faisant du naturisme ) Pendant ce temps là les pecheurs arrivent... La plage se vide Le soleil décline... Le petit groupe remonte après avoir fait trempette, on remarque les bateaux qui mouillent au loin en attendant leur entrée dans le port du Havre ou dans le chenal de la Seine Le soleil se couche... Que le festival de couleurs commence Le petit groupe qui remonte Et moi qui part faire un pano des villas et de la plage au coucher du soleil... Un chalutier qui passe avec son cortege de mouettes Le soleil tire sa révérence... Mais la lumiere n'a pas dit son dernier mot... Puis la nuit... dur dur de voir le ballon sur la plage En esperant que cette balade nocturne sur la Cote Fleurie vous plaise /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 4 août 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 4 août 2007 Les photos de couchés de soleil sont magnifiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 août 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 août 2007 Très sympa ton reportage Météo-Normandie ! Merci pour cette ballade sur une plage que je ne connais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Pas mal les photos ; tu as même une parhélie à gauche de la photo sur la n°10 ; pour ce qui est des panos c'est vrai qu'ils sont assez moyens mais sa leurs donnent un effet qui personellement ne me déplait pas /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 août 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 août 2007 très belles photos (même si tu n'a pas eu de chance avec ta focalisation et les pannos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Pas mal les photos ; tu as même une parhélie à gauche de la photo sur la n°10 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai que pour toi les parhélies c'est rare frilux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> elle est bien belle d'ailleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Post à supprimer, merci ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 de l'autre coté on peut voir Le Havre, ou plutot St Adresse, avec le Cap de la Heve (En zoomant un peu on peu voir Yann faisant du naturisme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) En esperant que cette balade nocturne sur la Cote Fleurie vous plaise /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On ne peut pas être tranquille deux minutes !...Il faut toujours qu'il y ait des voyeurs vicieux ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> À part ça, très belle série Gaylord ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 4 août 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Auteur Partager Posté(e) 4 août 2007 A un moment la parhélie etait très belle, de chaque coté du soleil, mais pas l'appareil sous la main et le match de balle au prisonier était chaud . Je me demandais ce que c'était ce bout d'arc-en-ciel derriere les nuages... Yann t'es plus modo au fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 A un moment la parhélie etait très belle, de chaque coté du soleil, mais pas l'appareil sous la main et le match de balle au prisonier était chaud . Je me demandais ce que c'était ce bout d'arc-en-ciel derriere les nuages... Yann t'es plus modo au fait? Non, non, je fais du naturisme : c'est pourquoi j'ai abandonné ma veste bleue ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour plus d'infos, voir ma signature. Fin du H.S. À part ça, je remarque qu'avec nos petits reflex c'est assez difficile de garder un horizon horizontal. Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour résoudre ce délicat problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 4 août 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Auteur Partager Posté(e) 4 août 2007 À part ça, je remarque qu'avec nos petits reflex c'est assez difficile de garder un horizon horizontal. Quelqu'un connaitrait-il un astuce pour résoudre ce délicat problème ? C'est surtout que j'ai pris les photos n'importe comment et avec la mer on peut pas tricher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 À part ça, je remarque qu'avec nos petits reflex c'est assez difficile de garder un horizon horizontal. Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour résoudre ce délicat problème ? Pour ma part, 1° je met la grille sur le viseur, ce qui me permet d'essayer de suivre à peu près l'horizon. 2° quand c'est loupé, je redresse avec photofiltre: Image -> rotation -> rotation paramétrée. Espérant t'avoir été utile, bon Dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Pour ma part, 1° je met la grille sur le viseur, ce qui me permet d'essayer de suivre à peu près l'horizon. 2° quand c'est loupé, je redresse avec photofiltre: Image -> rotation -> rotation paramétrée. Espérant t'avoir été utile, bon Dimanche D'accord ! Merci pour ces précieux conseils Soj@c ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 août 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 août 2007 Pas mal les photos ; tu as même une parhélie à gauche de la photo sur la n°10 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien les photos du couché de soleil pour la 10 je la voyais à travers les pommiers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Belle série touristique, décidément qu'est ce que l'on visite la france sur ce forum .... Sympa les villa sur la plage ... Merci /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés